Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci pour toutes ces infos

A vous lire je me dis que je vais rester avec les jantes d'origine ;) Pas envie de prendre trop de risques sauf si je trouve sur le net des teledials en 17 mais faut pas rêver !

Posté(e)

Tu as aussi les jantes en 17 montées sur les 3.2 ainsi que des jantes qui ressemblent à celles des 147 TI montées sur certaines series spéciales qui vont pas mal avec le nouveau look de la calandre des phase 3 sans oublier les Zender sienna

dispo en 17 mais plus souvent en 18 par contre le 18 doit etre tape c...

Invité mecano67
Posté(e)

verifie l'entraxe et ce sera bon. il donne le sien dans l'annonce. traines pas à ce prix c'est cadeau vu le prix des jantes!!

Posté(e) (modifié)

Question toute bête : Comment s'assurer que des jantes en vente soient d'origine et non pas des répliques ?

Je ne compte pas aller au delà de 17 pouces car j'ai trop peur d'y perdre au niveau confort. Je trouve qu'à tous points de vue des 17 sont vraiment le bon compromis sur ce gtv

Modifié par manuavig
Invité mecano67
Posté(e)

quand ce sont des jantes d'origine c'est marqué dessus. soit devant soit derrière avec la dimension . j ai vérifié sur mes alfa 155 et 166 l'une c'est marqué devant au bord ,l'autre derrière.avec l'entraxe

Posté(e)

Belle acquisition!

+1 avec les teledials en 17 :wub: , les jantes en 18 je les trouve trop grosses visuellement sur cette auto des années 90...

Posté(e)

quand ce sont des jantes d'origine c'est marqué dessus. soit devant soit derrière avec la dimension . j ai vérifié sur mes alfa 155 et 166 l'une c'est marqué devant au bord ,l'autre derrière.avec l'entraxe

Merci pour l'info ;)

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

Félicitation joli modèle ;-)

Idem que les keupins, je te conseille les teledials en 17 ou alors sur le GTV phase 3 celles qui vont hyper bien :

Je ne me souviens plus de leur nom, mais je trouve que c'est ce qui correspond le mieux au phase 3.

Posté(e)

comme quoi les gouts et les couleurs...

Je n'aime pas trop les jantes qui me font penser à une pale copie de jantes Ferrari, et du coup donne un coté "kéke-qui-veut-rouler-en-ferrari-et-qui-na-pas-les-moyens" ;)

Posté(e)

Oui c'est un point de vue, c'est vrai qu'elles y ressemblent.

Par contre autant je suis ultra fan des teledials sur phase 1 ou 2 (bah ouais j'en ai :p ) autant je trouve qu'elles font vieillotes sur le phase 3 avec sa calandre plus moderne.

Mais oui les goûts et les couleurs comme on dit ^^

Posté(e)

Question bête, n'etant pas expert du 916, mis à part l'intérieur, y-a-t-il un moyen de reconnaitre une phse 1 d'une phase 2 de l'exterieur?

Posté(e)

Yes ! Le coeur de calandre à un cerclage chromé sur les phases 2 . Les phases 1 ont les bas de caisse noir et je doit en oublier.

Posté(e)

Ah ok,je serai plus attentif la prochaine fois que je crois un GTV916. Merci

Posté(e)

Sur un ph 2 l'intérieur est différent aussi sièges Momo et non plus Recaro volant 3 branches et non plus 4 branches et surtout console centrale couleur alu et au design revu

avec un accoudoir qui n'existe pas sur les ph 1

Après entre les deux phases il y a eu des ph1 avec volant 3 branches puis avec cuir momo.

Perso je trouve qu'une vraie ph1 (les toutes premieres) a son charme

Posté(e)

Ça a son charme c'est vrai même si je préfère la deuxième. Et malheureusement beaucoup de phase 1 ont été massacrés avec des gens qui peignaient les consoles couleur caisse ou en gris pour ressembler au ph2^^

Autre petit détail, je ne suis pas sur de mon coup mais je crois que les ph1 avaient une sortie d'échappement rectangulaire chromée. Je ne pense pas en avoir vu sur des ph2, les jantes aussi type 155 enfin à "trous"

Posté(e)

Ça a son charme c'est vrai même si je préfère la deuxième. Et malheureusement beaucoup de phase 1 ont été massacrés avec des gens qui peignaient les consoles couleur caisse ou en gris pour ressembler au ph2^^

Autre petit détail, je ne suis pas sur de mon coup mais je crois que les ph1 avaient une sortie d'échappement rectangulaire chromée. Je ne pense pas en avoir vu sur des ph2, les jantes aussi type 155 enfin à "trous"

J'ai la même sortie rectangulaire sur mon spider ph3 que sur les ph1. Les jantes ph1 sont des 16" dites goutte d'eau.

Beaucoup ont repeint leur console car elle était revêtue d'une peinture caoutchouteuse que l'on retrouve d'ailleurs sur les platines leve vitre et les bouches d'aération des 166. Cette peinture se griffe et voire a tendance à devenir poisseuse donc la seule solution était de decaper et repeindre mais on pouvait très bien repeindre en noir

Par contre je trouve la position de conduite plus agréable dans un ph3 du fait des sièges plus bas et d'autre part je trouve la direction plus agréable

Sinon tres joli ton GTV, pour les jantes celles des 3.2l ph3 comme sur la photo lui vont très bien d'aiileurs j'ai des télédial et je cherche à les changer pour celles là

Posté(e) (modifié)

Ah oui tu as cette sortie ??? Étonnant, sur le miens c'est juste un "tube" ^^ je vais faire un tour sur ton showroom pour voir ça ;-)

Le GTV que j'ai mis en photo n'est pas le miens, moi j'ai un phase 2 monté en teledials justement ;-)

Oui c'est vrai que cette peinture était horrible (idem sur les 147 ph1 au niveau des lèves vitré). Autant repeindre en noir en tout cas, car j'en ai vu repeinds en rouge, c'est assez... Particulier...

Les goutes d'eau ont existés sur les phase 2 également moi je pensais plutôt a çà

Modifié par Socare
Posté(e)

Sur le ph 2 j'ai un tube rond noir et sur la ph3 j'ai la sortie rectangulaire chromée bien plus belle; Maintenant j'ai changé sur la ph2 j'ai mis un 2 fois 2 Ragazzon et sur le ph3 j'ai mis une double ragazzon du coup j'ai 2 silencieux à vendre

Posté(e)

J'ai été mettre des photos dans le showroom mais je ne sais pas comment mettre le lien en bas de mes post comme vous

Concernant les silencieux l'un a 40 000kms et l'autre 50 000kms

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai vu ça j'ai déjà commenté ;)

Pour le lien sur le showroom il suffit d'aller sur ton profil, de définir une signature et d'y coller le lien de ton showroom ;)

Modifié par Socare
  • Créer...