Aller au contenu

Mon Alfa Gt Gris Lipari


Quentin36

Recommended Posts

Si tu peux en avoir un pas cher... En attendant d en trouver un neuf et de mettre de côté, ça peut dépanner... Y en aurait peut être un dans le 06 pas,trop loin de chez moi... Je peux me renseigner pour le tarif si tu veux et les km qu il a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La société Turbo GTS littoral à Saint Laurent du Var 06, il refont des turbos depuis des années avec une excellente réputation.

Un devis ne coûte rien...

Un turbo refait à neuf fonctionne mieux qu'un neuf la plupart du temps. Pourquoi? Je ne sais pas, c'est ce que disent les pros, il parait qu'ils sont mieux équilibrés et que les pièces pour le reconditionnement sont de meilleure qualités.

Faut voir...

Si j'avais un turbo grillé, je sais que je le ferais refaire et que j'en profiterais pour monter une aube de turbine haute performantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à la population: j'ai trouvé un GT Q2 qui devrait sortir à un bon prix.

Cuir noir sur-piqûres rouges.

Je n'en sais pas plus mais si quelqu'un le veut, je peux me renseigner et essayer de le négocier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Quentin36,

Vraiment joli ton GT!

Et je ne sortirai pas de l'ordinaire en insistant également sur tes jantes qui sont vraiment canons!

Dommage qu'on puisse pas en avoir, ça m'aurait fait des jolies roues neige plutôt que mes tôles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...