Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Arf les goûts et les couleurs,

je voulais changer du ''noir/gris''.

Faire quelques chose d'original. (Sans me poser de questions. Si cela pourra plaire ou pas).

Pour l'appareil C'est pas un soucis Fernando ! Et pour le programme j'utilise ''Photofiltre7'' Il y'a pas mal d'options pour améliorer les photos

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Magnifique Brera !!!!!!! Les jantes sont niquels! J'adore et j'ai de plus en plus hâte de m'en acheter une

Posté(e)

elles sont tres bien tes jantes , et en plus uniques ! ;)

Posté(e) (modifié)

:gnark: Regardez , J'ai ma Brera dans la maison maintenant !

Modifié par Breralfa
Posté(e)

C'est qu'elle est jolie ! Et l'originalité des jantes, c'est top !

Posté(e)

En parlant de jantes...

Il ne reste plus qu'à repeindre celles de la miniatures si tu veux coller a la realité !!!

:unedent:

Posté(e)

la seule différence avec la miniature (les jantes sont des storico !) , mais c'est pas bête porquoi pas !

Posté(e)

Ah mince....

Sur la Brera de mon fils (rosso competizione), c'est les 8C noires ! ^_^

Ben bon courage pour les changer sur un 1/43° !!! :unedent:

Posté(e)

Salut Les Alfistes ! :hello:

Alors aujourd'hui , j'ai remarqué dans mon véhicule que l’aluminium sur la console centrale au niveau du levier de vitesse était parsemé de léger petit impacts.

Ayant vu sur le Forum une méthode de camouflage ''Covering'' (recouvrement de surface avec un film).

Je me suis essayé a l'exercice sur une partie de la console centrale.

Le résultat est très concluant , je pense faire la console complète avec un autre film (carbone Noir/Gris). tel que L'Italia Independent.

Petite photo après remontage :

Posté(e)

Photo de mes miniatures ^_^ ...
Oui j'ai un Gt et une autre Brera indirectement ! :bigrir:

Posté(e)

Les jantes, c'est pas mon truc. Too much.

C'est clair, too much, autant rouler directement sur les disques, pas besoin de changer les pneus :unedent::unedent:

:jesors:

Posté(e)

beau boulot, le covering façon carbone

Posté(e)

oui ca rend bien sur ce petit morceau !

Posté(e) (modifié)

Da_juX : :bravo::unedent:... Fallait l'dire j'aurais mis des bouchons de valve Lapin Crétin!

Des froufrou'' sur le pare choc et des boîtes de conserve au cul !

Titilem;tof69: Merci les gars, mais pour le cover j'attend d'avoir le bon vinyle :zen:

Modifié par Breralfa
Posté(e)

C'est pas un HS, tu fais ce que tu veux de ton showroom ;)

Posté(e)

Quand ça commence à être bidouiller comme çà à la fibre c'est un peu trop je trouve, même si le rendu est assez sympa, quand tu connais le prix de la console tu pleure :aro_mdr: ...

En espérant qu'à la revente le mec ai un Ipad ! :gnark:

Posté(e)

Oui c'est sûr que moi je le ferais pas, après un iPad est vite obsolète aussi donc bon ... Là on peut dire qu'il est marié à sa voiture je pense :lol2:

• Créer...