potenziata Posté(e) le 16 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2014 pkoi pas a l occasion mais la mienne c est du pur produit alfa donc c est archaique et faut pas regarder ses defauts Citer
martinremy Posté(e) le 16 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2014 c'est ça qu'on aime dans les italiennes : leurs défauts ! les allemandes sont parfaites, c'est d'un ennuyeux lol Citer
alfa-V6 Posté(e) le 16 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2014 Bienvenue! Je ne pense pas qu'on puisse s'ennuyer avec 306CV Tout comme avec les 105CV de la 106! Un passionné qui peut vivre sa passion! Quelle chance, moi aussi je suis jaloux... Citer
steph38.2 Posté(e) le 17 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2014 la delta est sublime , mon reve , la gta aussi me donne envie , la 106 sur mes petites routes de montagne miam !!!!!!!!! la bm , meme si je suis pas fan est quand meme une super caisse , faut pas lui enlever . que de belles machines , bravo!!! Citer
martinremy Posté(e) le 18 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2014 Salut Merci pour vos commentaires Juste pour info, étant donné que je n'en ai pas trouvé sur internet, je viens de créer un forum de voitures de sport toutes marques, pour inciter à se rencontrer, faire des balades en région parisienne, même si le forum est encore en "construction", n'hésitez pas à vous inscrire et postez quelques messages etc. éventuellement faire passer le message à vos connaissances, si cela peut les intéresser. Merci beaucoup pour votre soutien Rémy http://voituresdesport.forumactif.org/ Citer
christophe69 Posté(e) le 18 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2014 Superbe idée. Même si il faut espérer que les balades ne soit pas uniquement en région parisienne. Citer
martinremy Posté(e) le 18 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2014 Je pense qu'à terme, si ça se passe bien, non bien sûr, mais pour commencer, je trouve que ce qui manque c'est des petits coins, balades sympas à faire en 1/2 journée ou journée autour de Paris. On trouve souvent des belles autos seules sur des routes sympas, alors je me suis dis, pourquoi pas faire ça entre passionnés. Il existe beaucoup de forum/clubs de marque, mais relativement peu voire pas multi-marques et autour de la passion du sport automobile. J'espère que mon idée séduira, et d'ailleurs, si certaines GT ou V6 parmi vous veulent venir faire un tour sur le forum, vous serez accueillis à bras ouverts ;-) Citer
christophe69 Posté(e) le 18 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2014 Comme tous les provinciaux, je connais les endroits touristiques de Paris mais pas les alentours. En tous les cas, c'est une bonne initiative. Citer
martinremy Posté(e) le 18 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2014 c'est pour ça, je vais mettre quelques roadbooks, pour découvrir qu'il y a beaucoup de routes sympa et pas loin de Paris ! Citer
christophe69 Posté(e) le 19 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2014 Je souhaite que ton forum marche. L'idée de base est très bonne. Citer
martinremy Posté(e) le 20 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 merci pour ton soutien, c'set beaucoup de temps et de travail, mais j'espère y arriver, mais je n'y arriverai pas seul, si vous pouvez me donner un coup de main juste en parlant autour de vous ou meme poster un ou 2 messages sur le fofo ça serait surper sympa ;-) voici un petit compte rendu de ma sortie d'hier à Rambouillet, et mes photos http://voituresdesport.forumactif.org/t5-balade-a-rambouillet-le-19-janvier-2014 j'espère que les photos vous plairont ! Citer
yannick974 Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 J'adore ton garage !!!! Bien sur la delta est à tomber mais le reste ça me va aussi !! Citer
martinremy Posté(e) le 30 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2014 hello à tous, je me permets de relancer mon post, pour ceux d'entre vous qui seraient intéressés par une sortie "sportives mutli marques" que j'organise sur mon forum, voici le post sur ARO : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/34422-rencontre-sportives-multimarques-idf-le-9-mars/ je vous attends :-) Citer
Recommended Posts