elgrande Posté(e) le 18 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2014 Heureux compagnon de route de mon Alfa 156 jtd 1.9 110. Je suis tombé amoureux de cette jolie damoiselle au caractère marqué dès notre première ballade...Ce fut une première pour moi car j'appréciais bien sur mes précédentes mais je ne connaissais pas cet étrange sentiment que m'a donné celle ci. Hâte de la retrouver, hâte d'aller se ballader ensemble, la regarder par la fenêtre et la trouver belle... Etc etc Cette damoiselle a maintenant 220 000 km et semble un brin malade mais juste un mal passager et je pense la retrouver bientôt en pleine forme. Je n'ai point de photos d'elle a vous montrer. Non pas qu'elle ne soit fière de sa silhouette !!! Bonne journée a vous. Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2014 Bienvenue sur ARO Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2014 Bienvenue parmi nous & bon rétablissement à la belle .LOL Citer
Invité Khraft Posté(e) le 19 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2014 Salut, bienvenue. Citer
Marcus6240 Posté(e) le 19 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2014 Bonjour et bienvenue Citer
Recommended Posts