Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ah mince pas de chance, je crois qu'on a tous eu des problemes de batteries ici. Heureusementque t'a l'assistance avec ton assurance.

• Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui heureusement sauf que ça fait 2h30 que j'attends ne voyant personne je décide de rappeler l'assistance, problème technique de leur part le dépanneur n'a pas reçu l'ordre de mission, sympa... Il sera là dans 30 minutes normalement ça ne fera que 3h d'attente en plein soleil... C'est bon pour mon bronzage lol

Posté(e)

Ça y est je suis reparti, par contre j'ai les km qui clignotent et j'ai plus de ventilation est-ce normal?

Posté(e)

ah oui ! tres bon gout meme ! :wub:

Posté(e) (modifié)

Non je le connais pas et vu que c'était au pôle formation et que ma formation s'est terminée aujourd'hui je suis pas prêt de le revoir dommage...

Modifié par fernandino83
Posté(e) (modifié)

D'ailleurs j'ai craqué j'ai commandé une 4c... Non je déconne pas les moyens ! Lol par contre j'ai commandé un kit xénon voici le lien http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-voiture/16-h7-6000-k-slim-ballast-voiture-3700811508135.html je le reçoit demain si je suis en forme je le monte dimanche je vous montrerai le résultat :)

Modifié par fernandino83
Posté(e)

Je pourrais te filer un coup de main si tu veux !

Posté(e)

Je pourrais te filer un coup de main si tu veux !

Ah je suis pas contre red! D'ailleurs si t'as de l'outillage qui va bien, style clé à pipe ou cliquet avec rallonges ça m'arrangerait bien... Du coup va falloir se voir en début d'après-midi pour pouvoir faire ta voiture aussi.

Posté(e)

Wouhouuuu mais c'est sympas le kit xenon (même si je suis un peu déçu que tu n'est pas commandé la 4C)

Dépechez-vous de nous finir l'instalation et le compte rendu, on attend ça avec impatience

Posté(e)

Pas de soucis je prendrai mon petit coffret à cliquets quivabien pour bricoler sur la voiture!

Et oui sûrement début d'après, le temps de faire tes phares, extraire ta Brera, injecter à la mienne et si on a le temps faire les logs en roulant sur la mienne

Posté(e)

C'est bon kit xénon monté, un grand merci a Red147 pour son aide. Pour faciliter le montage on a démonté le pare-choc suivant ce fichier:

Voilà ma belle la face avant déposée:

On s'est calé à la maison histoire de monter les ampoules à l'aise.

Avant de tout remonter petit test de fonctionnement, et la lumière fût!:

Petit comparatif avant/après:

Avant:

Après:

Je testerais de nuit et vous ferais un retour sur ce kit.

Posté(e)

Joli boulot!

Mais vous avez posé le pare-choc à même le sol?! :bouh:

Posté(e) (modifié)

Oui c'est vrai c'est pas top mais il a pas bougé et c'est le dessous du pare-choc, qui était déjà tout frotté à la base... Promis je recommencerais plus! :rrr:

Modifié par fernandino83
Posté(e)

:unedent: M'en fous c'est pas mon pare-choc...

Le mien, même bine frotté en dessous je l'aurai posé au moins sur un carton histoire de ne pas en rajouter. ;)

Posté(e)

C'est pas faux... de toutes façon je compte le faire refaire car il a subi des touchettes au niveau du V de la calandre, on ne verra plus rien après ^_^

Posté(e)

Pour démonter les phares LoLo histoire d'être à l'aise pour monter les ampoules.

Posté(e) (modifié)

Et voilà où sont calés les ballasts

Modifié par fernandino83
Posté(e)

Lol on s'est fait ch..r pour rien c'est ça que tu veux dire? Bon au moins je sais comment ça se démonte maintenant :mf:

Posté(e)

Mdr c'est un coup bas ça ! ;) Je suis plus doué pour le bricolage que pour l'informatique je l'avoue...

• Créer...