Aller au contenu

Showroom De Fernandino83


fernandino83

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà je décide donc d'ouvrir mon Showroom, j'ai ma Brera depuis le 27/12/2013, cette voiture est un régal à conduire, je ne regrette pas ma précédente (BMW série 3), elle a vraiment des lignes magnifiques :wub: , le 2.4 jtdm 210 pousse bien même si c'est vrai que le poids se fait sentir.

La seule modif que je lui ai apporté c'est un pack full led extérieur/intérieur.

J'ai pris quelque photos aujourd'hui je vais vous en faire profiter :smile:

n5fp.jpg

45b3.jpg

urpm.jpg

bdne.jpg

nuem.jpg

76c3.jpg

eg9a.jpg

dcmk.jpg

kwcr.jpg

hath.jpg

m2uk.jpg

vh51.jpg

d3xi.jpg

gag8.jpg

Modifié par fernandino83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah enfin ton showroom !

Je suis dingue de cet Intérieur , pour l’extérieur forcément rien a dire ! ;)

J'y verrais bien les étriers rouge :unedent: !

dans 2/3 semaines on s'fait çà ! (le beau temps n'est pas au rendez vous en ce moment)... Un matin a la fraîche tranquille , et l'aprem on ira voir Red'' :hello: ...

J'aime bien la photo avec le capot ouvert :aro_fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Les leds je les ai prises sur eBay, un vendeur français chez qui j'achète mes ampoules depuis un bon moment , il est super fiable et vous recevez tout en 48h. Se sont des leds avec 5 smd, anti-erreurs à 19.80 EUR la paire. Le vendeur c'est power-led60.

Modifié par fernandino83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin ton showroom !

Je suis dingue de cet Intérieur , pour l’extérieur forcément rien a dire ! ;)

J'y verrais bien les étriers rouge :unedent: !

dans 2/3 semaines on s'fait çà ! (le beau temps n'est pas au rendez vous en ce moment)... Un matin a la fraîche tranquille , et l'aprem on ira voir Red'' :hello: ...

J'aime bien la photo avec le capot ouvert :aro_fete:

J'aime bien ce programme que tu me proposes! :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour ce matin chez le concessionnaire pour entre autre commander les tapis de sols pour la bête, 68 EUR soit dit en passant arojawdrop bref, réception prévue jeudi donc photos dès que c'est posé.

Dès mon arrivée en concession, au fond du parking voilà à côté de quoi je me suis garé

e1gr.jpg

fzah.jpg

La couleur extérieure j'accroche pas, par contre un bel intérieur cuir blanc que je n'ai pas pris en photo ... arooops

Modifié par fernandino83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout blanc sur mon écran, même quand je clique dessus ca m'envoie sur une page ou y'a rien... Tu veux pas me dire ce que c'est ce sera plus simple :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yannick!

C'est clair les tapis sont pas donnés, je les ai reçu ce matin, j'ai voulu les mettre et les fixations sur le plancher de ma voiture sont bien plus écartées que les trous dans les tapis... Donc demain retour en concession pour un remboursement car apparemment ils n'ont que ces modèles... Super va falloir que je trouve autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Check le showroom de emy147, de mémoire elle a trouvé des tapis de sol pour son spider brera qui claquent pas mal !!

Par contre va falloir te fader les 15 pages pour trouver l'adresse :hello:

Mais comme je suis quelqu'un de sympa je te donne l'adresse pour les tapis :

http://www.ebay.fr/itm/Alfa-Romeo-Brera-TAPIS-DE-SOL-NOIR-GRIS-PREMIUM-VELOURS-/370979833871?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item56601f080f

Et l'adresse pour les fixations :

http://www.auto-tapis.com/product_info.php?info=p164_Kit-de-fixation-UNIVERSAL-.html

Ne me remercie pas...

Juste appelle moi Monsieur maintenant :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...