fernandino83 Posté(e) le 29 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 Et ben tu voix mes veilleuses je les ai changées sans démonter quoique ce soit, alors? Impressionné?
fernandino83 Posté(e) le 29 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 Voici le rendu de nuit: J'y vois mieux mais demain je vais les faire régler pour la 3ème fois en 3 mois car je suis convaincu qu'ils éclairent trop bas.
fernandino83 Posté(e) le 9 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 Petites photos vite fait :-)
fernandino83 Posté(e) le 9 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 Salut Fred! Je roule en mode fapé encore... Je m'en occupe vendredi après-midi il me tarde! Je ne manquerai pas de te faire un retour
fernandino83 Posté(e) le 9 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 (modifié) J'ai aussi acheté une fiole de speed cleaner j'ai vu que tu ventais les mérites de ce produit sur un post, du coup je l'ai demain j'espère que ça va bien la décaper! Modifié le 9 Juillet 2014 par fernandino83
fernandino83 Posté(e) le 12 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 (modifié) Salut à tous j'ai trouvé ce nettoyant sur le net, est-ce que l'un d'entre vous l'a testé? Un avis? Voici une video qui explique la manoeuvre Revive - Nettoyant Turbo & Restaurateur de Puissa… : Modifié le 12 Juillet 2014 par fernandino83
kbass Posté(e) le 13 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 C'est exactement le même principe que la bombe "turbonet" d'ecotec ou autre type Bardhall etc... A vaporiser directement dans la durite qui va au turbo ou bien dans l'admission, moteur tournant bien entendu. Après faut surtout connaître la composition du produit et les proportions pour pouvoir dire si c'est plus ou moins efficace qu'un autre. En tous cas, le résultat est très concluant. Pour un léger grippage et pour un petit décrassage des conduits d'admission c'est très bien. Même s'il ne faut pas espérer des miracles en cas de soucis majeur.
fernandino83 Posté(e) le 13 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 (modifié) Ok les gars merci pour votre avis, je n'ai pas de soucis particuliers mais si ça marche pourquoi pas vu que j'ai plus le FAP et l'EGR est dorénavant fermée (merci Fredvr et Lolo85) du coup je pense que ça ne s'encrassera plus comme avant et si ça peut l'aider à mieux respirer tant mieux :-) Modifié le 13 Juillet 2014 par fernandino83
fernandino83 Posté(e) le 13 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 (modifié) Oui c'est fait les gars merci encore, ça dépote ça c'est certain et ça fume aussi sévère! C'est aussi pour ça que je m'intéresse à ces fameux produits pour nettoyer l'admission. Un petit "soucis" vu avec Fred en 5ème j'attends de rentrer demain de Bordeaux pour installer la carto V3 que Fred m'a gentiment préparé :-) Dès lors je vous dirais ce que j'en pense, enfin faut que je roule au moins cette semaine pour voir ce que ça donne car j'ai à peine eu le temps de l'essayer vendredi... en tous cas merci encore les gars vous êtes au top! Modifié le 13 Juillet 2014 par fernandino83
fernandino83 Posté(e) le 13 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 Oui tu me l'avais dit Fred. J'ai pas encore eu le temps de regarder le capteur pression, je fais un log dès que possible. Ok pour le fournisseur ça peut m'intéresser.
kbass Posté(e) le 13 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 Ok Fred, merci pour ces précisions, j'étais à côté de la plaque! Intéressant comme système. A tester.
fernandino83 Posté(e) le 15 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 (modifié) Je pense qu'il me reste que REVIVE, tout les partenaires Spheretech dans le 82 refusent de me prendre la voiture, dès que je leur dis que c'est une Alfa Romeo on me sort "je ne fais pas Alfa, toutes les autres marques oui mais ni Alfa ni BMW" ou alors "euh euh je me sert plus de la machine, je ne mets que des produits dans le réservoir et c'est 100 euros la bouteille" bref je vais me demerder tout seul ils m'ont bien gonflé... Modifié le 15 Juillet 2014 par fernandino83
fernandino83 Posté(e) le 15 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 Pour la peine photos!! Lol
-sam- Posté(e) le 15 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 J était passer a côté de ton SHOWROOM super brera que tu as la ,Le combo gris et cuir rouge est très élégant Aurai tu la ref de tes veilleuses à Led je m arrache les cheveux J ai mis les Led en feux de plaque arrière ras Et je met les mêmes ampoules en veilleuse avant et la je me tape un défaut à l ordi de bord Merci
fernandino83 Posté(e) le 15 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 magnifique !!! Merci mec :-)
fernandino83 Posté(e) le 15 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 J était passer a côté de ton SHOWROOM super brera que tu as la ,Le combo gris et cuir rouge est très élégant Aurai tu la ref de tes veilleuses à Led je m arrache les cheveux J ai mis les Led en feux de plaque arrière ras Et je met les mêmes ampoules en veilleuse avant et la je me tape un défaut à l ordi de bord Merci Merci Sam, j'avoue que cette voiture me rends dingue chaque fois que je m'installe à son bord :-) Voici le lien pour les leds que je viens de changer à nouveau (elles ont plus de leds que mes précédentes)http://cgi.ebay.fr/XENON-WHITE-LED-SIDELIGHT-501-BULBS-ALFA-Romeo-147-156-159-BRERA-X2-LED5W-/151050625933 De mon côté aucune erreur ODB donc pour toi ça devrait être pareil je l'espère.
-sam- Posté(e) le 16 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2014 (modifié) Merci pour le lien Je viens de passer commande je te tien au courant pour le défaut N.b : se qui fait ch..r c'est qu'il y'a autant de frais de port que d ampoule...lol Modifié le 16 Juillet 2014 par -sam-
fernandino83 Posté(e) le 16 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2014 Ok impeccable. Oui c'est vrai elles sont au même prix que les frais de port mais même comme ça c'est relativement accessible ;-)
Aliennista Posté(e) le 17 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2014 Elle est vraiment très belle ta Brera Fernandino83, j'en ai une par chez moi mais dans un piteuse état, le truc qui ne te donne pas envie d'avoir une Brera
alfa-V6 Posté(e) le 17 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2014 T'es vers Fontainbleau Aliennista? Ce n'est pas une Brera bleu foncée?
Aliennista Posté(e) le 17 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2014 Salut Alfa-V6, je suis sur Melun, celle dont je parle n'est pas bleau foncé, elle est exactement comme celle de fernandino83, mais crade et rayé, les pots encrassés comme une cheminée.
fernandino83 Posté(e) le 17 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2014 (modifié) Elle est vraiment très belle ta Brera Fernandino83, j'en ai une par chez moi mais dans un piteuse état, le truc qui ne te donne pas envie d'avoir une Brera Merci :-) il y a des gens comme ça qui entretiennent pas, j'ai du mal à les comprendre... Modifié le 17 Juillet 2014 par fernandino83
fernandino83 Posté(e) le 17 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2014 (modifié) Donc aujourd'hui démontage du capteur pression et voilà la catastrophe... Je l'ai nettoyé comme j'ai pu, cure-dent et contontige... Modifié le 17 Juillet 2014 par fernandino83
Recommended Posts