Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

lol! c'est gentil, mais je vais avoir l'impression de m'inviter et j'aime pas ça. Par contre ce sera avec plaisir que je te rencontrerai à une autre ocasion.

Par exemple si je n'arrive pas à trouver où part mon liquide lave-glace. Car je n'ai rien sur le pare-brise mais l'odeur typique du liquide est bien là. Je vais me pencher dessus. Surement une durite de débranchée...

Posté(e)

viens demain je suis de garde et je vais bosser sur la voiture de fafooxx. comme cela on cherchera ta cause. je te MP pour mon tph.

un grand bravo a la tournée de mécano incompétent qui on vue passé la 147 et qui n'ont rien trouvé.

j'ai débranché la durite d'admission coté papillon pour voir un peu et bonjour le travail. je crois qu'on arrive même pas a faire passé un tournevis tellement il y a de la merde de suie.

demain grand nettoyage de la bête.

Posté(e)

Ben as-tu vérifié tes durites ???

Vérifier aussi vanne egr et débimètre .

J'étais pas loin ;)

Posté(e)

Hey , dsl de donner des news tardivement mais j'ai été surchargé hier Mdr et bien je suis entièrement d'accord avec tonton... Que des blaireaux ses "soi disant" garagistes... Tonton a juste senti l'échappement (pas le nez dedans bien entendu lol) il a ouvert le capo un petit coup de tournevis et ... La vanne egr ressemblait a cheminé de l'ancien temps qui n'avais jamais été ramonée .. Je vais au travail cette àprem avec ma voiture on vera bien si le problème était du a ça.

Il a tout simplement assuré je trouve, j'espère que ça va régler le souci :)

Posté(e)

Excellent! je pense que c'est en grande partie, si ce n'est pas totallemnt, résolu!

Félicitation Tonton! Désolé je viens de voir ton message, masi j'ai eu un WE assez chargé.

Posté(e)

j'ai les photos du crime quand j'ai le temps, je les poste.

alfa v6 quand tu veux pour ton lave glace. j'ai résolu celui de fafooxx aussi.

Posté(e)

On veux bien les photos. ça devrait meme rassurer loulou...

Ce sera avec plaisir, mais j'ai peur qu'en repartant, j'ai une liste longue comme le bras de ce qu'il y aurait à faire pour lui redonner une santé...

Posté(e)

voila la scene du crime, et j'ai pas mis le papillon, et capteur turbo, et la première partie du collecteur.

mini_140126085235740703.jpg

mini_140126085427959450.jpg

mini_140126085636557281.jpg

Posté(e)

Fafoox a du trouver une voiture qu'il n'a jamais connu! lol

Posté(e)

Yo les gens , bon bah j'ai roulé toute laprem avec et aucun souci :) le test final sera demain matin a 6h30 .. Si je passe ce cap le problème sera résolu :) je croise les doigts de pieds mdr

Posté(e)

C'est cool! c'est toi alors le gars qui a passé l'après-midi à faire l'aller retour sous mes fenêtres en faisant un bruit de tracteur?!

:gnark:

Je pense que tu as même retrouvé de la puissance.

Posté(e)

Bon depuis samedi rien a signaler ! C'est vraiment un génie ce tonton. Et ça lui a pris aller entre les discussions et lavage de mains .. 20 min.... Et midas ont mis euh.... De 8h30 a 18h30.... Pour une pseudo analyse de la vanne egr et 70 euros Mdr les Boulay...

Posté(e)

et midas il rappel pas pour savoir si ça fonctionne :unedent::unedent::unedent:

plus que deux p'tit soucis et elle sera fin prête pour le rasso éventuellement si ça te dis.

• Créer...