Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

tu l'as acheter chez …… dans le 91. qui se fait une sacrée marge soit dit en passant.

Bien vu ,il me l'a vendait 13500e alors qu'en Italie l'annonce était a 9900e, mais j'ai insisté et réussi a faire baisser jusqu'a 12000e, j'avou il c'est mis 2000e dans la poche juste pour faire un voyage en italie et quelques démarche administrative

Posté(e)

Ne pas oublier que dans le prix , il y a aussi la taxe co2 car elle doit être acquitter lorsque l'on rentre sur le sol français .

Posté(e)

oui c'est sur,

pour le cout total de france a italie ça lui a couter 847€ de frais administrative et taxes et 350€ a 500€ de convoyage suivant la distance, qu'il a répercuté sur sont prix d'achat en italie.

je connais la méthode du loulou.

Posté(e)

intéressant tonton je ne savait pas a quel hauteur ce situai sa marge par rapport au prix mais j'ai bien sentit que ça le tracassait de me baisser autant le prix. En même temps il a été bête car il m'en avait trouvé une a12000e car je ne pouvait guère investir plus mais il a trop tardé a la réservée chez le concessionnaire italien et il c'est sentit tous con a me proposer celle la qui certes avait que 37000km mais pas les options qui m'aurait intéressé et qui surtout coutait 1500e de trop donc a force de le taziner j'ai réussi ma ptite affaire. Par contre je tient a préciser que le gérant de cette office n'est pas des plus aimable contrairement a ses employés

Posté(e)

vi mais (sans vouloir me donner d'excuse) il y avait un bm qui arrivait un chouilla trop vite a mon cul et comme il est t interdit de doubler par la droite j'ai voulu serrer ma droite mais jme suis laisser surprendre par le virage

Posté(e)

C'est sympa ces compteurs intégré à la vidéo! Comment ça marche?

C grace a un elm bluethooth et au petit logiciel sur android "Torque" et son plug-in pour enregistrer des videos en incrustant les données moteur, tu peux même ajouter ta positon gps par transparence sur la video

Posté(e)

Oui je l'avais vu la BM ^_^ sinon oui t'a du te régaler .... combien coûte une session ?

Posté(e) (modifié)

27euro le tour ta voiture et une grande dose de sang froid :zen2:

Modifié par 159rb26
Posté(e) (modifié)

sinon comme tu le dis je me suis régalé il n'y avait que du beau monde sur le parking touriste énormément de BMW, Porsche, Merco et autres Allemande, mais encore quelque corvette, des ford focus rs, ferrari. Rare sont ceux y allant avec une 306xs.... Par contre le temps ou les touristes peuvent rouler est généralement limité entre 17h et 19h30 car le reste du temps les constructeurs "s'amusent" à bouffer de la gomme. J'ai même pu voir tourner quelques M4 camouflées, la dernière class E (en version AMG je suppose fallait entendre le barouff dans la ligne droite), une aston martin bouclant le tour en moins de 8 minutes.

Modifié par 159rb26
Posté(e)

sympa ce tour du nurburing en 159 ça donne envie

Posté(e)

Le son du "petit 3.2 V6" :wub:

J'ai cru comprendre que tu aimais les Gtr, je me permet de te poster une petite photo d'une qui vient à nos rasso de sportives !

Posté(e)

Le son du "petit 3.2 V6" :wub:

J'ai cru comprendre que tu aimais les Gtr, je me permet de te poster une petite photo d'une qui vient à nos rasso de sportives !

jolie!!! Et imatriculé en france, bien. Sinon petite curiosité Vspec1 ou 2 et vraie GTR ou juste une GTT facelift?

Posté(e)

POPOPOPO!!!!!

Punaise , comment ça envois !!!! :clapclap:

et ça couine jusqu’en 3!! SI je dis pas de connerie ça doit être une prepa de chez autodelta UK

Posté(e)

et bah faut lui empreinter sont jouet :unedent:

• Créer...