vlavin Posté(e) le 18 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 (modifié) Bonjour tout le monde. Je m'appelle Vladimir. Je suis un tout nouveau alfiste. Je peut dire qu'avant je n'ai jamais regardé les Alfa, mais depuis quelques mois je suis tombé amoureux de cette voiture. Seulement mon première amour me pose des problemes. Mais bon, c'est de ma faute car je l'ai acheter sans Controle Technique S'il te plait pourrais tu faire des effort sur l'ortographe. Modifié le 21 Mars 2006 par Alfiste042 Citer
Invité davalfa Posté(e) le 18 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 (modifié) Salut Vladimir!! De quelle année est ton Alfa 1,8 TS?? Et quel kilométrage?? Et oui, sans CT il faut faire très attention, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber!! Tu peux nous faire part des soucis que tu as -ou as eu- avec ta belle et poster des photos Dav Modifié le 18 Mars 2006 par davalfa Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 18 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 Bienvenue à toi sur le forum. Sinon je croyais que c'était interdit de vendre une voiture d'occasion sans un contrôle technique valable, c'est pas ça? Citer
Invité davalfa Posté(e) le 18 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 (modifié) Si l'acheteur est OK our acheter la voiture sans CT ça peut le faire, moi ça m'est arrivé (pas pour mon alfa, pour mon RR) , dans ce cas il faut faire un papier en deux exemplaires comme quoi la voiture est vendue en l'état signé par les deux parties, mais je ne sait pas si c'est valable. Après de toutes façons pour faire la carte grise il faut le CT Modifié le 18 Mars 2006 par davalfa Citer
alfaroms Posté(e) le 18 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 Bienvenue sur le forul alfa le plus sympa Citer
vlavin Posté(e) le 18 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 Salut Vladimir!! De quelle année est ton Alfa 1,8 TS?? Et quel kilométrage?? Et oui, sans CT il faut faire très attention, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber!! Tu peux nous faire part des soucis que tu as -ou as eu- avec ta belle et poster des photos Dav Elle de couleur bordeux, 98, equipee LPI, kit sport, 250000km Citer
alfa life Posté(e) le 18 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2006 salut vlavin!! pour tes problème tu as tapé à la bonne porte ici il y a pas mal d'experts!!! :P Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 19 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2006 Si l'acheteur est OK our acheter la voiture sans CT ça peut le faire, moi ça m'est arrivé (pas pour mon alfa, pour mon RR) , dans ce cas il faut faire un papier en deux exemplaires comme quoi la voiture est vendue en l'état signé par les deux parties, mais je ne sait pas si c'est valable. Après de toutes façons pour faire la carte grise il faut le CT Merci davalfa pour ces précisions Citer
Gilù Posté(e) le 21 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2006 Bienvenu sur ARO. N'hésite pas à poser des questions, nous ferons notre possible pour t'aider. Citer
Recommended Posts