Antinomique-159 Posté(e) le 10 Février 2014 Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 Salut J'ai comparé les photos les relevés, pas de différence.
tangai Posté(e) le 10 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 ok,merci Rien de méchant pour mon cas donc a priori,mis à part ce fichu capteur éventuellement...
tangai Posté(e) le 5 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 Résolu. Il y a bien une polarité a respecter pour les fils allant sur le connecteur du capteur de choc frontal.(Malgré le fait qu'ils soient de couleur identique...) je les ai inversé + un petit coup de MES et Hop Merci à tous en tout cas.
Antinomique-159 Posté(e) le 5 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 Salut. Très bien le retour, il y en peu.
tangai Posté(e) le 5 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 On prends la peine d'essayer de m'aider, Normal que j'explique le comment du pourquoi une fois la solution trouvée. Si ça peux servir à d'autres...
alfa-V6 Posté(e) le 6 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 Oui, c'est d'ailleurs le principe d'un forum... Mais antinomique à raison, il y a pas mal de "membres" qui viennent s'inscrire pour exposer leur problème, qui sont aidé et aiguillé vers des solutions, et une fois résolu, ils ne se connectent même pas pour faire un retour d'info. Donc un grand merci à toi!
Recommended Posts