nomilk Posté(e) le 4 Février 2014 Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 Bonjour à tous! Je sais qu'on est pas sur un forum Maserati, mais p-e que qqn aura une idée Le père d'un ami cherche une remplaçante pour sa S8 V10. Il a entre autres pensé à la Quattroporte 4.7 (GTS). Ceci-dit, avec son S8, il est tranquille: il fait sa révision annuelle et y'a rarement de surprise. La voiture sert rarement, donc il faut impérativement qu'elle démarre sans soucis. Peut-il en attendre autant de la Quattroporte? Le prix des entretiens importe finalement, ce qu'il veut c'est pouvoir faire confiance à la voiture. Merci!
alfa-V6 Posté(e) le 4 Février 2014 Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 Va voir le showroom de Curve, il parle de la Quattroporte. Attachante mais chiante, une vraie italienne!
cavalera Posté(e) le 4 Février 2014 Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 Pour le démarrage je te donne déjà la solution comme toutes les voitures qui roulent occasionnellement si tu veux que la batterie dure: - Mainteneur de charge
Steph_69 Posté(e) le 4 Février 2014 Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 Il n'y a pas de soucis particulier avec la QP V, c'est une auto très fiable. Stéphane
nomilk Posté(e) le 4 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 Disons que la batterie n'est pas le soucis :P C'est plus un problème de fiabilité: en général quand la S8 sort elle fait au moins 150kms, et le plus souvent c'est 2000kms en une dizaine de jours. Et avoir un pépin en Quattroporte sur la RCEA, ça doit pas être super enviable... Aucun soucis récurrents sur QP?
Invité curve Posté(e) le 4 Février 2014 Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 La GTS? Oui pour la boite et les jantes plus grandes qui la rendent plus dynamique mais moins confortable pour les passagers arrières.
nomilk Posté(e) le 5 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 Bah c'est un ensemble la GTS, c'est la plus belle selon eux (et moi). C'est vraiment pas super confortable, ou ça reste correct quand même?
leju07 Posté(e) le 10 Février 2014 Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 C'est quand même une grosse berline, ça doit être très confortable mais certainement moins souple que la S8.
Forza!!! Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 C'est pas moins fiable que une Audi si l'entretiens est bien fait et dans les temps il n'y a pas de raisons!
Recommended Posts