Aller au contenu

Problème De Mise A Jour 7.0 De Blue And Me


boulse

Recommended Posts

Salut,

je viens d'avoir ma giulietta 1.6jtd de juin 2012 et je l'ai acheté en Flandre aussi, les texte sur le tableau de bord sont en français mais le gps parle néerlandais.

sur le site de blue&me, j'ai téléchargé dans l'onglet application le langage français et ça marche pas pourtant j'ai bien suivi les instructions, message erreur usb 10 ou erreur connexion usb pfff.

alors je me suis dit qu'il fallait peut être d'abord passer à la version 7.0 en néerlandais et depuis, la belle parle italien et le gps fonctionne plus, et la boussole sur l'écran trip et radio non plus pfff.

c'est grave ?

que puis je faire maintenant?

avant mes manip, la configuration donnée par le blue and me était : deuxième génération, modèle blue&me, néerlandais et maintenant toujours deuxième génération, modèle blue&me mais italien.

je comprend pas l'italien mais j'ai compris que la voix parlait de mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon prob réglé: j'ai téléphoné au numéro vert alfa, très sympa, j'ai eu l'adresse du concessionnaire le plus proche, j'y suis allé, mise en ordre du blue et me en 30s et gps hs à cause de l'antenne hs elle aussi, la garantie a fonctionné et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Bonjour, :hello:

C'est possible ce qu'on m'a dit lors d'un essaie d'une giulietta (belle :wub: ),

Le gars m'a dit que, quand il avait acheté sa voiture, neuve, qu'au bout de 6 mois, le GPS c'est désactivé, et qu'il aurais dut mettre la carte, genre SD enfichée au TDB sous l'écran, à jour :quoi: , et qu'il ne l'avais pas fait parce que c'était payant(chez alfa), malgré la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :hello:

C'est possible ce qu'on m'a dit lors d'un essaie d'une giulietta (belle :wub: ),

Le gars m'a dit que, quand il avait acheté sa voiture, neuve, qu'au bout de 6 mois, le GPS c'est désactivé, et qu'il aurais dut mettre la carte, genre SD enfichée au TDB sous l'écran, à jour :quoi: , et qu'il ne l'avais pas fait parce que c'était payant(chez alfa), malgré la garantie.

Merci, au cas ou quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre, je plane un peu dans ce domaine tim

Quand j'ai acheté la 166, je n'avait qu'as le mettre en route, y entrer une adresse et c'était partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Généralement le véhicule est fourni avec la carte sd du moment, ça me parait étonnant de livrer une auto avec GPS d'origine sans la carte.

Il faut la réclamer à ton vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...