tangai Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Oui, juste la reprog et c'est bon
Nykko Posté(e) le 18 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Je suis sûre qu il va me faire repayer.... J aurai pas du l écouter et la faire désactiver. Je me suis fait couiller! C est ça quand on y connais rien, on se fait avoir... En tout cas nickel depuis que j ai débranché le débitmètre ! J ai fait plusieurs essai très concluant . Bon appétit les alfistes ! :)
Nykko Posté(e) le 18 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Ok Fred donc en faite, si j ai bien compris avec le débitmètre neuf et rebranché mon souci ma revenir??? Punaise... Bon bin je vais le recontacter alors. Je vais faire virer l egr electroniquement sans mettre de plaque sur l egr? C est bien ça Fred??? Je touche pas a l egr ?
Julio 26TI Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Tu peux AUSSI mettre une plaque , ce n est que mieux je pense
Nykko Posté(e) le 18 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Mdrrrrrr Fred ! J adore tes comparaisons!!!! J ai bien aimé le coup du frigo !!! Quel philosophe !!! Non je n'ai pas MES .... Malheureusement... Et puis tu sais quoi??? Je sais même pas ce que c'est !!! Lol Ouais je sais c est pas très intéressant de parler avec un débutant tel que moi. Bon quoi qu il en soit je vais retourner voir le type qui m a fait la reprog et lui demandé de me désactiver cette pût.. de vanne egr et de la foutre en position fermée
Nykko Posté(e) le 18 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Puissance injection. Je l ai eu au tel , il me fait l egr gratuit ! Ouf !!!! Il me l a pas fait la dernière fois car il pensai que ma vanne egr était hs alors que c était le débitmètre ... Mais c est pas vraiment de sa faute, ma voiture est trop basse et touchai sur les rouleau donc elle est pas passé au banc. Et je pense que comme il n a pas pu voir les courbes c était difficile a voir.... Sinon ils sont quand même très sérieux la bas
tangai Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 (modifié) MES ( Multi ecu scan) c est l outil de diag,il y a une version de démo et une version payante pour une cinquantaine d euros. C est super utile pour voir et acquitter les défauts et pour faire des logs, (hein Fred) ;-) Il te faut le câble pour te connecter.Rapproche toi de lolo85 pour ça (Rapide fiable et efficace),il modifie l interface pour sue tu puisse dialoguer avec tous les calculateurs de la voiture Voulu voilou,tu sais tout Modifié le 18 Février 2014 par tangai
Invité jeremy 72 Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 sinon dans la partie vente je vend le pc /logiciel/câble
Julio 26TI Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 (modifié) Puissance injection. No comment...... Tu as eu Romain au tel ? Oui ils sont tres serieux , jusqu au moment ou tu leur mets le nez dans leur m.... , la tu te rends comptes qu ils sont de mauvaise foi..... Enfin , je parle de MON experience avec eux.... Modifié le 18 Février 2014 par Julio 26TI
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 J'avais fait la mienne labas aussi avant que je ne la refasse personnalisé par fredvr
Julio 26TI Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 (modifié) Oui c est du vecu total , la voila sur leur banc , d ailleurs c est cette photo qui illustre leur site , pour les 2.4 jtd 20V Modifié le 18 Février 2014 par Julio 26TI
Nykko Posté(e) le 18 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 No comment...... Tu as eu Romain au tel ? Oui ils sont tres serieux , jusqu au moment ou tu leur mets le nez dans leur m.... , la tu te rends comptes qu ils sont de mauvaise foi..... Enfin , je parle de MON experience avec eux.... Non c est Jérôme qui s occupe de moi
Nykko Posté(e) le 18 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Merci à tous pour les infos :)
tangai Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Idem pour moi, revue et corrigé par FredVr. Il prends le temps de faire les choses bien. Un Regal a conduire désormais! A recommander les yeux fermés!!!
Julio 26TI Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Tu es passé par Puissance Injection Tangai ?
tangai Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Non en fait quand j'ai eu mes soucis j'ai parcouru le forum et j en ai conclu la personne a qui je devais confier le coeur de ma titine...
Julio 26TI Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Ah parce que tu as mis " revue et corrigee" ...donc je pensais qu elle avait deja ete reprog ...
tangai Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Oups... En fait mon egr merdait et mon turbo faisait le yoyo lors des grosses accélération. Donc il a corrigé la carto pour ça,+ .... ;-)
Invité wiper_fluid Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Ah ben moi aussi Fredvr est en train de corriger ma reprog merdique. Plus de yoyo et j'attends mon débitmètre neuf pour affiner. Mais je ne reconnais pas ma voiture et ça me rend malade de ne pas m'être adressé à lui immédiatement.
tangai Posté(e) le 18 Février 2014 Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Au moins,ça servira a ceux qui liront ce post,s' ils veulent gagner du temps... Mdr
Nykko Posté(e) le 18 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 J avoue que ce fameux Fredvr commence a m intriguer..............
Nykko Posté(e) le 18 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Mais qui es tu fredvr??? Un dieu..? Une légende vivante..? Tout le monde ne jure que par toi.... Lol Non plus sérieusement, qu est ce qui fait que tu y connaisses autant? C est une passion? Ton métier? Bref une chose est sûre c est que ce fofo est super sympa (les gens aussi) pourtant je suis pas fan des forum, mais l ambiance est bonne , les membres se taquine, l entraide est bien présent ! J aime !!!! C est sans regret pour moi ! :) biz les loulous bonne soirée Ps: pour info je suis papa très bientôt , il me reste 2 mois pour remettre ma titine d'aplomb et vous m avez déjà beaucoup aidé et je voulais vous remercier
Recommended Posts