le pointu Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 (modifié) voici mon petit showroom pour rappel : 166 2.4 jtd 20v sporttronic la elle est en travaux de carrosserie mais je m occupe aussi de l interieur l ecran de l ics est hs , donc je modernise plutot que de bricoler l origine qui en plus est en K7 avec un son bien moyen donc installation d un autoradio 2din avec bluetooth , divx , usb , aux l isc sera gardé et deplacé , je suis en train de trouver un systeme pour recuperer les données de l ics avec un autre petit ecran deporté Modifié le 23 Février 2014 par le pointu
Socare Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Oulaaaaa ça m'a l'air super intéressant tout ça ! Vivement la suite !!!
le pointu Posté(e) le 17 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 pas simple cette histoire d ecran
Richie35 Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Vaste sujet que le fameux ICS, je vais suivre assidument.
le pointu Posté(e) le 17 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 pas de soucis , au contraire ce qui me freine , c est que l auto n est pas a la maison , mais en travaux de carrosserie donc ca risque de durer un peu
plav Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Tiens nous au courant de ta modif. Bon courage
le pointu Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 pas de soucis , la c est un peu en standby , je suis en attente de pieces
alfitalia Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 super ton systeme pour remplacé ce vieux compartiment cassette , je vais suivre
le pointu Posté(e) le 21 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 dimanche matin je vais faire mon premier essais et par la suite modifier le bloc ics pour la gestion du chauffage clim
alfitalia Posté(e) le 22 Février 2014 Signaler Posté(e) le 22 Février 2014 peut tu faire un topic détaillé de tes modification ???
le pointu Posté(e) le 22 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2014 disons que pour l instant , j en suis au debut , demain je fais un essais avec le kenwood et voir ce que je peux faire avec l ics , voir si je peux le dessolidariser de l autoradio cassette et gerer l alimentation de l ics sans la radio
alfitalia Posté(e) le 22 Février 2014 Signaler Posté(e) le 22 Février 2014 oui avec l'ics ça risque de se compliqué un peut
le pointu Posté(e) le 23 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 donc j en reviens l ecran d occas que j ai remis fonctionne ouffffff c est deja ca l ics fonctionne sans l alim de la radio , donc je peux separer les deux re ouffffff reste plus qu a deplacer l ics (le bloc) et installer l ecran ailleurs en construisant ou acheter une nappe beaucoup plus longue pour les commandes je modifierais la console d ailleurs , qui connaiterais un site qui venderai de la nappe au metre ? merci
le pointu Posté(e) le 23 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 (modifié) je vais faire des rallonges de ces cables Modifié le 25 Mars 2014 par commandatore insertion de l'image dans le message
Invité mecano67 Posté(e) le 1 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2014 bien tout ça ,je vais suivre ton aventure .
le pointu Posté(e) le 1 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2014 merci la semaine je n ai pas du tout le temps de travailler dessus , et en plus l auto n etant pas a la maison , ca me limite beaucoup a partir de ce soir je suis en vacances , ca va avancer un peu plus vite j espere
Invité mecano67 Posté(e) le 1 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2014 tu feras des photos! on est curieux!
le pointu Posté(e) le 10 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 je pense mettre l ics complet dans le coffre , en fabriquant une rallonge pour les prises et peut etre une idée pour retransmettre les info mais tant que je ne l ai pas fait , je reste mefiant sur mes idées farfelues
le pointu Posté(e) le 13 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 non , mais si je le deporte dans le coffre , je pourrais peut etre mettre une mini camera qui filme l ecran et me retransmettre l image sur l ecran de l autoradio dvd , enfin ca c est la theorie , reste plus qu a faire tout ca tu en penses quoi de cette idée ?
alfa-V6 Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 ça commence à faire bricolage de bricolo du dimanche la caméra pour filmer l'écran. En plsua vec les vibrations tu n'aura jamais une image nette
le pointu Posté(e) le 13 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 c est vrai que ca fait bricolage , et je dirais qu au pire les info de l ics on s en fout un peu , sauf pour les differentes positions de la ventilation , le reste n est pas trop utile pour rouler mais je pense que je vais tester quand meme , et de toutes facons il va bien falloir que je le deplace quelque part
Recommended Posts