Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

voici mon petit showroom

pour rappel : 166 2.4 jtd 20v sporttronic

la elle est en travaux de carrosserie mais je m occupe aussi de l interieur

l ecran de l ics est hs , donc je modernise plutot que de bricoler l origine qui en plus est en K7 avec un son bien moyen

donc installation d un autoradio 2din avec bluetooth , divx , usb , aux

l isc sera gardé et deplacé , je suis en train de trouver un systeme pour recuperer les données de l ics avec un autre petit ecran deporté

Modifié par le pointu
  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oulaaaaa ça m'a l'air super intéressant tout ça ! Vivement la suite !!!

Posté(e)

Vaste sujet que le fameux ICS, je vais suivre assidument.

Posté(e)

pas de soucis , au contraire

ce qui me freine , c est que l auto n est pas a la maison , mais en travaux de carrosserie donc ca risque de durer un peu

Posté(e)

Tiens nous au courant de ta modif.

Bon courage

Posté(e)

super ton systeme pour remplacé ce vieux compartiment cassette , je vais suivre ;)

Posté(e)

disons que pour l instant , j en suis au debut , demain je fais un essais avec le kenwood et voir ce que je peux faire avec l ics , voir si je peux le dessolidariser de l autoradio cassette et gerer l alimentation de l ics sans la radio

Posté(e)

donc j en reviens

l ecran d occas que j ai remis fonctionne ouffffff c est deja ca

l ics fonctionne sans l alim de la radio , donc je peux separer les deux re ouffffff

reste plus qu a deplacer l ics (le bloc) et installer l ecran ailleurs en construisant ou acheter une nappe beaucoup plus longue

pour les commandes je modifierais la console

d ailleurs , qui connaiterais un site qui venderai de la nappe au metre ?

merci

Posté(e) (modifié)

je vais faire des rallonges de ces cables

Modifié par commandatore
insertion de l'image dans le message
Posté(e)

merci :zen:

la semaine je n ai pas du tout le temps de travailler dessus , et en plus l auto n etant pas a la maison , ca me limite beaucoup :rrr:

a partir de ce soir je suis en vacances , ca va avancer un peu plus vite j espere

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

je pense mettre l ics complet dans le coffre , en fabriquant une rallonge pour les prises et peut etre une idée pour retransmettre les info :quoi:

mais tant que je ne l ai pas fait , je reste mefiant sur mes idées farfelues :unedent:

Posté(e)

non , mais si je le deporte dans le coffre , je pourrais peut etre mettre une mini camera qui filme l ecran et me retransmettre l image sur l ecran de l autoradio dvd , enfin ca c est la theorie , reste plus qu a faire tout ca

tu en penses quoi de cette idée ?

Posté(e)

ça commence à faire bricolage de bricolo du dimanche la caméra pour filmer l'écran.

En plsua vec les vibrations tu n'aura jamais une image nette

Posté(e)

c est vrai que ca fait bricolage , et je dirais qu au pire les info de l ics on s en fout un peu , sauf pour les differentes positions de la ventilation , le reste n est pas trop utile pour rouler

mais je pense que je vais tester quand meme :bigrir: , et de toutes facons il va bien falloir que je le deplace quelque part

• Créer...