le pointu Posté(e) le 13 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 pas assez de place malheureusement ,
cerb_r Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Moi je trouve l idée pas mal ... je me demande meme ou tu a trouve cette idée lolllll .
le pointu Posté(e) le 14 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 je suis pas chef d atelier pour rien lolllllllll
le pointu Posté(e) le 15 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2014 ce soir j ai fabriqué ma rallonge pour pouvoir deplacer le bloc ics dans le coffre (ou ailleurs) , il a fallu reperer les fils , recuperer des prises males (merci jojo) et des femelles , pour ces dernieres j ai demonté ces prises provenant d un ics pour pieces sur lequel j ai deja recupré l ecran pour reparer le miens , puis sorti les pins pour souder les fils plus qu a essayer ca demain ou lundi
Invité mecano67 Posté(e) le 15 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2014 une nappe vers le coffre c'est risqué vu la distance! mais un bon faisceau parallèle au faisceau audio devrait le faire.et brancher sur ton écran avec un switch.sinon un car pc avec la tour dans le coffre.
le pointu Posté(e) le 15 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2014 la c est uniquement pour garder l ics et principalement pour garder le fonctionnement de la ventilation et de la clim , pour ce qui est de l audio j installe un 2din kenwood , tout cd qui est odb , gps , info radio ca ne me servira pas
plav Posté(e) le 17 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2014 Chapeau ça marche. Et cet affichage pas moyen de l'envoyer sur l'ecran de l'autoradio ou ecran plus petit à intégrer dans la console
le pointu Posté(e) le 17 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2014 merci oui c etait mon idée premiere , ma pas facile de transformer le signal video de l ecran rgb en rca , je vais etudier mon systeme avec une petite camera
Invité mecano67 Posté(e) le 21 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2014 ah ce sacré signal rgb il en a déjà tenu éveillé une paire pour modifier quelque chose sur cet ICS capricieux!!!
plav Posté(e) le 22 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2014 Je suis tombé sur ça est ce que ça pourrait fonctionner et est ce que tu ne pourrais pas brancher directement sur l'autoradio les commandes de clim sans passer par l'ICS http://shopping.cherchons.com/r/adaptateur-peritel-rgb.html
le pointu Posté(e) le 24 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 merci oui j y avais pensé , mais il faudra quand meme faire des modif electroniques et la je ne suis pas assez calé pour faire ca
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 Mais j'ai pas compris le but ultime de l'opération?
le pointu Posté(e) le 25 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 uniquement de recuperer les infos de chauffage parceque le reste je n en ai pas besoin je passe en 2din kenwood dvd , c est pour ca
le pointu Posté(e) le 25 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 (modifié) elle est arrivée a la maison hier soir Modifié le 25 Mars 2014 par le pointu
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 Et ça apporte quoi de plus le Kenwood DVD?
alfa-V6 Posté(e) le 25 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 Le problème d'un poste non d'origine (pas ICS) sur lma 166 c'est qu'il n'est pas multifonction. Tu perds donc toutes les infos de l'ordinateur de bord mais surtout toutes les commandes du bloc de chauffage/clim
le pointu Posté(e) le 25 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 c est pour cela que je garde l ics , mais ailleurs dans l auto (au hasard dans le coffre a la place du chargeur cd et gps)
Ndo Posté(e) le 26 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2014 C'est bon ça ! Va falloir que je passe la voir. :-)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2014 D'accord, je comprends. Ce que je ne capte pas (c'est pas ironique, c'est juste que j'y connais rien), c'est pourquoi monter un poste DVD? Pourquoi DVD, pour regarder des films?
le pointu Posté(e) le 26 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2014 pas forcement , mais c est un autoradio qui t affiche tout ce qu il lit , il fait usb , bluetooth , camera de recul , sorties rca pour les ampli , enfin tout un tas de trucs ce que l ics ne fait pas , ca lit presque tout les formats , c est clair que visionner des dvd dans l auto n est pas le but premier lolll @ndo : tu sais bien que tu passes quand tu veux et j ai pris un kenwood parceque je suis tombé dessus sur ebay a 100 euros moins cher que du neuf
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2014 Oki.
le pointu Posté(e) le 29 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2014 j essais d attaquer le debut du montage demain
Recommended Posts