Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi je trouve l idée pas mal ... je me demande meme ou tu a trouve cette idée lolllll .

Posté(e)

Chef oui chef ......

Posté(e)
ce soir j ai fabriqué ma rallonge pour pouvoir deplacer le bloc ics dans le coffre (ou ailleurs) , il a fallu reperer les fils , recuperer des prises males (merci jojo) et des femelles , pour ces dernieres j ai demonté ces prises provenant d un ics pour pieces sur lequel j ai deja recupré l ecran pour reparer le miens , puis sorti les pins pour souder les fils
plus qu a essayer ca demain ou lundi
a>
a>
a>
a>
Invité mecano67
Posté(e)

une nappe vers le coffre c'est risqué vu la distance! mais un bon faisceau parallèle au faisceau audio devrait le faire.et brancher sur ton écran avec un switch.sinon un car pc avec la tour dans le coffre.

Posté(e)

la c est uniquement pour garder l ics et principalement pour garder le fonctionnement de la ventilation et de la clim , pour ce qui est de l audio j installe un 2din kenwood , tout cd qui est odb , gps , info radio ca ne me servira pas

Posté(e)

Chapeau ça marche.

Et cet affichage pas moyen de l'envoyer sur l'ecran de l'autoradio ou ecran plus petit à intégrer dans la console

Posté(e)

merci

oui c etait mon idée premiere , ma pas facile de transformer le signal video de l ecran rgb en rca ,

je vais etudier mon systeme avec une petite camera

Invité mecano67
Posté(e)

ah ce sacré signal rgb il en a déjà tenu éveillé une paire pour modifier quelque chose sur cet ICS capricieux!!!

Posté(e)

merci

oui j y avais pensé , mais il faudra quand meme faire des modif electroniques et la je ne suis pas assez calé pour faire ca

Posté(e)

uniquement de recuperer les infos de chauffage :zen:

parceque le reste je n en ai pas besoin

je passe en 2din kenwood dvd , c est pour ca :zen:

Posté(e)

Le problème d'un poste non d'origine (pas ICS) sur lma 166 c'est qu'il n'est pas multifonction.

Tu perds donc toutes les infos de l'ordinateur de bord mais surtout toutes les commandes du bloc de chauffage/clim

Posté(e)

c est pour cela que je garde l ics , mais ailleurs dans l auto (au hasard dans le coffre a la place du chargeur cd et gps)

Posté(e)

C'est bon ça ! Va falloir que je passe la voir. :-)

  • Administrateur
Posté(e)

D'accord, je comprends. Ce que je ne capte pas (c'est pas ironique, c'est juste que j'y connais rien), c'est pourquoi monter un poste DVD? Pourquoi DVD, pour regarder des films?

Posté(e)

pas forcement , mais c est un autoradio qui t affiche tout ce qu il lit , il fait usb , bluetooth , camera de recul , sorties rca pour les ampli , enfin tout un tas de trucs ce que l ics ne fait pas , ca lit presque tout les formats ,

c est clair que visionner des dvd dans l auto n est pas le but premier lolll

@ndo : tu sais bien que tu passes quand tu veux :clapclap:

et j ai pris un kenwood parceque je suis tombé dessus sur ebay a 100 euros moins cher que du neuf :rolleyes:


×
×
  • Créer...