Aller au contenu

Carte France 2013-2014 Nit G2 Alfa 159 - Ou Nit G1 Alfa 159 Avec La Mise À Jour


fcbs100

Recommended Posts

bonjour les alfiste je revient vers vous car j'ai essayer de mon coter de mettre une nouvelle carte sur mon alfa Romeo 159 1.9jtdm selective de juillet 2006 mais je ni arrive toujours pas

les procédure que j'ai fais:

tous d'abord j'ai flaché mon gps qui étais en nit g1 en nit g2

changement de la langue qui étais passer en italien avec le cd setup

gravage avec cd burner nero et graveur Windows sur cd-r verbatim des carte proposer avant et la message error cd

donc je viens a vous car j'aime mon alfa Romeo mais les carte qui son dessus date de 2006 et je suis angers alors avec le tramway le gps est complétement paumer.

en espérant que vous puissiez m'aider

Salut

C'est la carte de France que tu a besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour antinomique :hello:

ok je vais vérifier cette infos par ce que sur le mien je pense que je n'est pas le RDS-TMC qui s'affiche comme toi sur l'explication que tu a faite plus haut.

cela dit j'ai jamais eu de problème de navigation avec le GPS ça fonctionne très bien pour la France ,je regarde ça de plus prés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après avoir vérifier mon GPS j'ai découvert ce fameux RDS-TMC donc j'ai mis le paramétrés prés du véhicule

je l’avais pas vue :unedent: merci de cette infos antinomique ,mais je n'est pas le manuel d'utilisation faut que je m'en trouve un IOI

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le cd des cartes de guidages, pour recevoir ce genre d’info il est nécessaire que la station de radio soit équipée de ce service, retransmet des messages près du point indiqué.

Très peu de radio diffuse gratuitement en France ou contre abonnement, certains pays diffusent ses infos gratuitement.

Certain constructeur à travers leur système électronique fournisse gratuitement ses infos.

merci Antinomique, ;) tu es la bible de la 159, ta du le bucher le manuel !!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il faut aussi activer la fonction (TA) trafic info, mais c’est toujours pareil, si la station n’est pas équipé pour émettre le signal.

Le signal RDS-TMC est émis sur l’ensemble des autoroutes par la station 107.7 mais je ne le considére pas vraiment utile car si on se cale sur cette fréquence les informations sont communiquées par flux régulier.

France Inter, NRJ12 diffusent les infos, mais pas sur tout le territoire.

Merci, mais je jouis d’une bonne mémoire.

Manuel Navigateur ci-dessous


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) merci antinomique t'ai vraiment cool pour le manuel :bravo: et pour toutes l'aides que tu apporte sur ce forum

je sais qu'une fois j'avais paramétré les infos routiers mais je les vite désactivé sa me coupe la music que j’écoute pour me passée les alertes infos du 107.7

cela dit très efficace ça fonctionne bien après ces sont bute de nous alerte .

bon je vais le potasse ce manuel :actu19hw:

merci encore tres bonne journée :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voici le fichier cd FRance accessible à l'adresse suivante:

http://dl.free.fr/vJTIkHZXo

Le fichier est protégé par le mot de passe suivant: cd france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cd fonctionne très bien, c'est le cd que j'utilise.

A mon avis tu graves l'image directement, c'est pour cette raison que tu obtiens ce message.

Peu importe le logiciel ou le cd et la vitesse, seul compte le type de CD-Rom.

Explique comment tu procède depuis le début, je t’expliquerai ou ça coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir stevenwindows :hello:

a tu suivit cette procédure moi je sais que j'ai eu du mal au début mais au bout de la deuxième tentative ça marche

PROCÉDURE DE MISE À JOUR Connect Nav -------------------------------------- 1) Voiture moteur à l’arrêt, allumer le connect avec le bouton marche/arrêt. 2) Insérez le CD de mise à jour du logiciels et attendre l'apparition de la fenêtre "CD erreur". 3) Éteignez le Connect à partir du bouton de l’appareil. 4) Après un moment allumer le Connect avec le bouton d'alimentation. 5) L'écran affiche le message: "PROGRAMME DE FLASHER" avec la séquence des opérations qui se déroulent. 6) Appuyez successivement et rapidement sur les boutons suivants: 3-4-5-6 des touches du bas et puis sur le bouton d'avance rapide, en haut. 7) Un double éclairage des boutons de la façade confirme le flash de la séquence de reconnaissance. 8) Après quelques secondes, la séquence des opérations est mis en œuvre de la mise à niveau. 9) Le CD est éjecté automatiquement, retirez-le. 10) A la réapparition du logo de la voiture, éteindre le Connect avec bouton marche / arrêt. 11) La transaction a été réalisée: le Connect est à jour. Dans le cas où pour une raison quelconque (par exemple, à l'entrée erronée de la séquence de touches), l’échec de la procédure de mise à jour, le système s’éteint et se rallume automatiquement sans le logo Alfa Romeo. Dans cette situation (avec écran noir) reprendre la séquence à partir du point 6 et attendre l'apparition d'un message d'état mise à jour; dans ces cas, l'affichage peut être retardé de quelques secondes. Le dispositif puis répéter deux fois la séquence de mise sous tension / hors tension, puis sous tension. Il faut ensuite recommencer à partir de l'étape 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je procee comme sa:

j'ouvre cdburne xp je clique sur graver une image iso

après je sélectionne le fichier source qui est le tien donc en .iso

je descend la vitesse a x1

et je clique sur graver le disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je procee comme sa:

j'ouvre cdburne xp je clique sur graver une image iso

après je sélectionne le fichier source qui est le tien donc en .iso

je descend la vitesse a x1

et je clique sur graver le disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc comme le dit Antinomique ça vient de la gravure du cd

je sais que moi j'avais pris cdburne par ce que ça faisait comme toi et que je n'avait graver une image

mais en suivant ce que Antinomique ma dit nickel tu va y arrivée courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je revient vers vous avec le sourire

j'ai reflacher mon gps et du cout réessayer le cd que j'avai graver la première fois il na pas marcher je les remis et la il a marcher défois sa me met cd erreur quand je fais une sélection de trajet mais il marche je pense que le cd verbatim ne doit pas étre de très bonne facture ou que mon gps est sensible.

le principale c'est que celui-ci marche a moi de faire le nécessaire avec des cd de meilleur qualiter.

par contre le tramway angers n'est pas sur la carte 2013/2014 :/ en attente de sa petite sœur quand elle sera dispos.

donc je vous remercie pour votre aide sa fais du bien être aider

merci les alfiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour stevenwindows

cool pour toi que ça marche :bravo:

après je serais toi je passerais un cd de nettoyage dans ton lecteur cd ça peu pas lui faire du mal

pour les cd moi je prend des Philips cd-r 700mb achete sur le net beaucoup moins cher ,après tu peut prendre ce que tu veut en marque il y a le choix :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...