vinceTD Posté(e) le 7 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2015 ok, et ça le réinitialise ?? bah merci pour l'astuce
vinceTD Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 J'ai fais la manip hier soir, et ce soir ça a pas marché, c'est quand il fait chaud que ça déconne
Antinomique-159 Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Le cd n'est pas rayé ou sale, avec des traces de doigts ?
vinceTD Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 non, il est propre, c'est juste quand il fait chaud dans la caisse qu'il me met cd error
vinceTD Posté(e) le 13 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2015 Salut !! Si je débranche la batterie, j'ai un code à rentrer après ?? Si oui je suis mal je l'ai pas !!
vinceTD Posté(e) le 19 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 salut !!! je suis de retour de la capitale, 1700km en 2 jours, et maintenant, une belle sciatique la carto, parfaite, dans Paris, un régal !!! par contre mon GPS, j'étais garé pénard a la place du Panthéon, au moment de rapartir ... "cd error" ou dès fois "erreur cd" obligé de mettre la clim a fond, pour rafraichir l'habitacle, pour que le gps refonctionne !!!!! quand je m'occuperais de la console centrale, je vais peut être essayer de mettre un ventillo pour qu'il refroidisse mieux en tout cas merci Antinomique de nous faire partager ces cartes !!!!
Antinomique-159 Posté(e) le 20 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2015 Salut et merci A ta place ton Connect chauffe et coupe, logique il se met en sécurité. A ta place je sortirai le GPS et je ferai un nettoyage de la poussière qui doit obstruée la bonne ventilation de l'appareil.
vinceTD Posté(e) le 20 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2015 ok, si je le débranche, il me rentrer un code après pour le remettre en route ???
Antinomique-159 Posté(e) le 20 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2015 Je ne pense pas, le code a été déjà entrer à l'origine.
korrigand Posté(e) le 21 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2015 Bonjour a tous je pense pareil aussi que Antinomique ,j'ai débrancher ma batterie pour la changer et quand j'ai rallumer le GPS il ma demande aucun code si jamais tu n'est pas sur quand tu auras démonter le Gps note tous les numéros de référence du poste qui sont derrière. si après le remontage il te demande un code et que tu la pas. Alfa Romeo te donneras ton code avec les références que tu auras relever en contre partie d'un coût de 35 euros après moi je n'avais pas de code pour mon poste et le GPS lorsque j'ai acheté ma 159 bon courage
korrigand Posté(e) le 21 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2015 Salut. Essaie celle-ci: France RT3_2014-15.rar Fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/h5WSr1anE Le fichier est protégé par le mot de passe suivant: france Décompresser le fichier RAR et graver le fichier Image .ISO sur CD-R. Bonjour Antimonique c'est la nouvelle carte de France ?
korrigand Posté(e) le 21 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2015 cool merci Antinomique pour le partage
brera78 Posté(e) le 21 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2015 merci bcq pour tt les maj +les cartes et les conseils merci encore
vinceTD Posté(e) le 21 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2015 Et quelqu'un a une astuce pour le sortir le GPS ?? La dernière fois j'avais réussit à le sortir un peu mais ça bloquait :/
korrigand Posté(e) le 21 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2015 Bonjour vince http://drkhouse.free.fr/forum/ARO/Tuto%20Pioneer.pdf
vinceTD Posté(e) le 21 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2015 salut korrigand !! merci, très joli tuto !! maintenant y'a plus qu'a !!! avant j'attends d'avoir mon autre console, et quand j'aurais fait le carbone je m'en occuperais
korrigand Posté(e) le 21 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2015 salut korrigand !! merci, très joli tuto !! maintenant y'a plus qu'a !!! avant j'attends d'avoir mon autre console, et quand j'aurais fait le carbone je m'en occuperais je te rassure c'est pas de moi ce tuto mais de drkhouse après si tu chercher d'autre infos évite de les postes sur le topic carte de France oki crée un topic et tu auras les réponses a tes questions bon courage
Antinomique-159 Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 cool merci Antinomique pour le partage thank you
Antinomique-159 Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 merci bcq pour tt les maj +les cartes et les conseils merci encore thank you
brera78 Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 bonjour a tous , une question, comment on deconpresse le fichier RAR? merci pour la réponse
korrigand Posté(e) le 26 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2015 Bonsoir brera78 suis ce lien tres complet pour télécharge winrar il t'explique comment sens servir http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055183-winrar
korrigand Posté(e) le 26 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2015 Bonsoir juste une infos qui peut me dire comment mettre la carte sim pour le téléphone sur mon poste de ma 159 Antimonique j'ai lue le manuel que tu as posté mais rien a faire toujours le même message (carte sim absente ou mal inséré ) merci pour ceux qui pourrons m'aide bonne soirée ou week-end
korrigand Posté(e) le 29 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2015 bonjour bon j'ai trouvais pourquoi ma carte sim n’était pas reconnue par mon poste . il faut que je me fasse un adaptateur pour micro-sim pour la passée en carte sim pour m'en servir dans la voiture . voila une chose de plus de résolue IOI
Recommended Posts