Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous les amis jepossede donc une alfa 156 1.6 TS de 98

Et j ai un problème électrique

En faite le retro eclairage de la jauge a essence ne fonctionne pas ni le rétro éclairage du réglage de la t° du chauffage.

Je me demandais donc si ca pouvait etre une pure coincidence que ca soit du meme coté ou y a t-il un fusible qui serait responsable de ce disfonctionement ???

Merci pour vos futur reponse. Bonne journée a tous

Posté(e)

+1

Sur une voiture de plus de 15 ans c'est presque normal que les ampoules finissent par lacher une à une.

Si c'est bien ça, quand tu auras démonté, je te conseillerai de changer toutes les ampoules.

Posté(e)

+1, surement les ampoules. Sur phase 1 c'est hyper facile a changer, ce sont des ampoules type grain de riz, qui coutent la misère. Tu dois avoir en tout une dizaine d'ampoules, ca te reviens a une dizaine d'euros.

Posté(e)

Si ca t'intéresse je comptais faire un tuto dans la soirée j'ai toutes les photos.

Posté(e)

Si ton tuto est fait oui sa m intéressé !!!! Peut tu me filé le lien ? Merci l ami c est cool

Posté(e)

Je te fais ca dans l'après-midi midi, quand la petite sera a la sieste ^_~ en plus ca tombe bien, j'ai aussi une ampoule qui a grillé, du coup je vais tout changer. J'ai recompté, pour tout faire il t'en faut douze.

Posté(e)

Je te remercie ! Comme ça moi j'me prendrais pas la tête ;-)

• Créer...