Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bas oui sur les site je c faire cobra mais la je parle pr le vendeur italien ;-)

A et aussi j'oubliais en combien de temps l avez vous eu au final ?

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bas oui sur les site je c faire cobra mais la je parle pr le vendeur italien ;-)

A et aussi j'oubliais en combien de temps l avez vous eu au final ?

Oui faut voir avec mick01.

Le vendeur a deja les refs d'ailleurs elles sont aussi dans ce poste en page precedente.

Le tout recu en 1 mois, sa aurai pu nettement plus court si il avait ecrit mon adresse correctement.

Posté(e)

Je ne me rappelle plus mais je crois que je l'ai eu en moins d'un mois, ça a duré deux semaines, mais pareil même souci il a oublié mon numéro d'immeuble donc les livreurs ont attendu que je les contacte... Trouve le Drucos le plus prêt de chez toi et appelle les quand tu sais que le colis est chez eux lol

Posté(e)

Ok vais voir avec mick01 alors et pr le livreur faudrai lui demander juste qu il oublie pas de marquer l adresse complète lol

Posté(e)

Ok vais voir avec mick01 alors et pr le livreur faudrai lui demander juste qu il oublie pas de marquer l adresse complète lol

Une fois que le vendeur aura pris contact avec toi, demande lui le numero de suivi (tracking).

Comme ça tu pourras suivre le colis, est dés qu'il sera dans le réseau "Ducros Global" tu appel l'agence la plus proche de chez toi (tu là trouvera sur le site internet "Ducros Global")

Posté(e) (modifié)

salut a tous,

je voulais juste réagir par rapport au délai de livraison. Ce vendeur italien est très sérieux , l'adresse est bien écrit , sur les facture faite a la main , l'adresse est correcte , c'est plutôt coté Français ou ça foire , habitant en France mais me rendant régulièrement en Italie , je peux vous dire qu'en Italie , le client est encore roi , contrairement a notre chère pays , ou quand je me rend chez les commerçants, j'ai l'impression de les faire chier.

Ce livreur "Ducros" pour ne pas le citer , n'a pas l'air plus compétant que les autres (GLS...) , a mon avis ils ont des probleme de logistique et veulent faire croire a une erreur de l'expediteur.

Je vais effectuer une nouvelle commande pour JUJU , je vais quand meme insister aupres du vendeur pour qu'il fasse attention a l'adresse et qu'il mette bien le numero de tel et on verra.

juste une dernière précision , je n'ai aucune affiliation a ce vendeur italien , je n'ai même pas de prix malgré les 3 client que je lui est apporté (pour être honnête avec vous ,je pensai sincèrement avoir un petit geste , nada , ca marge est trop faible), je suis juste un peu plus a l'aise avec l'italien que les membres du site qui me demande de les aider.

Modifié par mick01
Posté(e)

J'avoue que tu as fais un boulot énorme pour ma commande et je trouve ça dommage que tu n'es pas eu de marge... moi tout c'est bien passé, juste un petit délai mais c'est pas non plu une catastrophe vu le prix des pièces je ne dénigre pas ce vendeur italien qui est présent dès que l'on a une question à lui poser.

Posté(e)

Mick01 je pense que tu as raison effectivement le bon de livraison avec ma mauvaise adresse est édite par Ducros ...

Posté(e)

et oui , je m'en doutais , car je ne vois pas pourquoi l'adresse sur la facture serai exacte et pas sur le colis

Posté(e)

Ha c est donc bien le livreur ! Du coup je saurai quoi dire si mon colis se perd ! Surtout que je part en vacance début juin donc je voudrai faire les réparation juste avant.

En tout cas c est effectivement dommage qu il ne te fasse pas un ptit geste supplémentaire a toi ou au pire pour ta commande les frais de livraison gratos vu que tu lui a ramener des clients

Posté(e)

Salut Sog

Euh disons que je suis en mode cocooning je viens d'être papa.

Notre petite Cloé est né le 08 mai et toute la famille est de nouveau réuni depuis cette après-midi a la maison.

Mon autre véhicule est toujours chez le carrossier depuis presque 2 mois... Demain le patron me prête un véhicule, étant encore en congés paternité jusqu'au 02 juin il faut que je vois avec mon papa pour c'est dispo pour le changement de l'embrayage.

Posté(e)

Oui félicitation et très jolie prénom :D

Posté(e)

Merci a tous

Cloé´a fait son retour en alfa ;-)

Mon autre fillé Camille aussi !

Posté(e)

Je viens de commander mon vm et embrayage plus butte en urgence le mien ma lâcher hier..

La voiture est déjà sur le pont et attend ses pièces.

Résultat 635 euros.

Vm valeo et embrayage luk.

Posté(e)

@clement34070

Ah mince!!! C'est quoi qui a lâche? VM? Butée?

Tu fais toi même ou tu fais monter?!

Bonne journee...

Posté(e) (modifié)

Volant moteur, l'embrayage était encore bon.

Je le fais monter par mon mécano.

Ça claquer fort la dessous il était temps que je le fasse...

Modifié par clem34070
Posté(e)

Changement de l'embrayage demain et mercredi.

Posté(e)

Cette après-midi , descente du berceau, boîte de vitesse tombée, embrayage et volant moteur demontè,

Demain remontage du kit neuf.

Mon embrayage est arrivé sur les rivets et jeu tres important sur le volant moteur bimasse.

• Créer...