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Posté(e)

Si t'en a 3 différent il me semble ... Un bleu un rouge un vert ou jaune.

Un dans l'huile, un dans la boîte, un dans le réservoir non ?

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Posté(e)

Je ne sais pas il faudrait regarder sur le site Mecacyl

Posté(e)

le mecacyl ne fera surement pas de mal , mais j'aurai aimé avoir votre avis sur la CASTROL SYNTRANS TRANSAXLE 75W90, j'achète, j'achète pas , je met l'AGIP 75w90

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Tu t'en fou c'est le même grade ;-)

Posté(e) (modifié)

Perso je préfère la Castrol...

Après faut être juste sur que c'est bien de l'api/gl4

Modifié par SoG
Posté(e)

Donc du coup tu as récupère ton argent?! En tout les cas retourne y pas et fais lui une mauvaise pub par la même occasion!!! Le client est roi et c'est des gens comme toi qui permet de le faire vivre et ça il a du l'oublier!!!

En tout les cas bien jouer si tu as réussi a récupérer tes sous :)

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Encore un garage incompétent.

Tiens nous au jus du prochain garage qui te feras le para et la façon de procéder.

Perso mon para est fait chez profil+ ou chez first top et je peu te dire qu'ils pratiquent de la même manière et même si le volant n'est pas de travers ils contrôlent sa position et le bloque avant de faire le moindre réglage.

D'ailleurs il ne faut pas oublier que sur nos 159 le train arrière ce règle aussi pour le para !

Posté(e) (modifié)

Je crois que c'est malheureusement partout pareil et pas que les garagistes. En ce moment je suis entouré de bras casser je crois que je vais péter un câble également. Heureusement qu'il ta rendu la différence.

Modifié par limp95
Posté(e)

J avais eu le meme probleme d volant décalé, mais pour le coup ça avait été beaucoup plus simple pour moi. Le centre avait repris tres rapidemement la voiture et avait tout refait en s'excusant ! (et en bloquant le volant....)

  • il y a 2 weeks...
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salut a tous,

je viens de récupérer ma 159 avec son VM et embrayage neuf , juste un petit souci de pédale d'embrayage sur le trajet du retour , elle ne remontait pas complètement , j'ai vérifier le liquide de frein , j'ai fait le complément jusqu'au maxi , et ça ne me l'a pas refait.

Mon mécano m'avais de toute manière averti que si j'avais un souci , il fera une purge , mais selon lui , l'air devrai s'échapper naturellement.

pareil pour le parallélisme , il m'a dit qu'il ne voyait pas la nécessité , et d'ailleurs je n'ai pas remarqué de souci de ce coté la.

Demain matin je vais chez Fredvr pour faire une petite reprog( suppression EGR , plus de couple mais je laisse le FAP) , j'espère que la pédale d'embrayage ne va pas le refaire , car j'ai 700 bornes (aller retour) a faire

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salut les amis, ben moi, j'ai fait plus de 3400 km depuis debut juin avec le changement de mon embrayage et le volant moteur, accompagne d'une reprog complete faite par fred avec defap, et je n'ai eu aucun soucis parti voiture chargé a bloc et 5 adultes .

pour l'huile au final j'ai été chez fiat alfa et il m'ont donner de la mobil 75w80 et ma boite est pareil qu'avant ni plus souple, ni plus dure.

je vois que lolo a des mesaventure mdr!

Mick aussi a profité de faire une petite repro je vois ! alors ?!!

voila

  • il y a 4 month...
Posté(e)

Ce qui m'inquiète cest qu'avec le retour du froid la 159 refait le bruit comme quand mon vm et embrayage étaient mort... Je me dis quand même que cest bizarre. Jai pas l'habitude du bruit de tracteur d'un diesel mais quand même.

Ce qui me fait flipper cest que la j'ai un bruit de gresillement comme si ca fesait mal son taff et en appuyant sur l'embrayage ca le fait plus.

Posté(e)

moi sur mon 2.4 au démontage du moteur à 156 000km volant moteur ok pas plus d'usure que sa ! par contre embrayage bof encore 10 000km et c'était à remplacé donc j'ai changer le kit mecanisme + garniture pour 170€ je crois chez mister auto en LUK car d'origine c'était déjà un groupe VM EMBRAY luk voila voila pas de probléme particulier

Posté(e)

salut sog,

pour moi c'est pareil , j'ai changé Le VM + embrayage pour rien car le claquement a froid est toujours la.

j'ai même fait une vidéo pour faire écouter ce bruit a fredvr , mais j'ai pas trouvé encore la solution.

je vais déjà changer mon injecteur qui déconne et après on verra

Posté(e)

si vous parlez d'un léger claquement qu'on entend cotés droit quand ont est dans la voiture j'ai le même sur ma 2.4

sa fait un peu le bruit genre d'une carte qu'on caler quand ont est gamin qui toucher les rayons du vélo pour faire du bruit qui s'accélére avec le moteur

Posté(e)

Idem sur 1.9 Jtdm, pompe HP bruyante qui claque, et ça ne s'est visiblement pas arrangé avec les années car j'ai croisé une Giuletta sur un parking qui faisait encore plus de bruit que la mienne ...

Posté(e)

Tenez moi au courant ... Moi je vais voir de mon coté aussi. Moi c'est plutôt coté gauche le bruit glariture mais c'est un peu dans ce style oui.

Un jour j'essayerais de prendre une vidéo.

Posté(e)

cotés gauche quand tu es face au moteur ? moi cotés droit quand je conduit donc oui pompe HP alors

Posté(e) (modifié)

Non coté gauche quand je conduis... Côté conducteur si tu préfère. Et mon bruit de claquement cest côté conducteur aussi.

Côté droit, pour ton bruit genre carte, ta essayer de mettre la ventilation que dans l'habitacle, sans que lair extérieur ne rentre ? Moi ca coupe le bruit cest le pulser qui tourne.

Modifié par SoG
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Si c'est quand tu embraie sa peut être ton volant moteur. Tu as des vibrations dans l'habitacle? moi il avait commencé à faire un bruit comme ça et c'était l'enfer après très grosse vibrations et claquement.


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