Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

non , les liens que je vous ai mis c'est avec le VM

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
  • j'ai envoyé un mail pour savoir les ref valeo du kit vendu , Si la butée était fourni.
  • si vous voulez faire une commande groupé , on peut avoir un prix
Posté(e)

Bonne idée de la commande groupé mais pour moi pas avant fin avril

Tiens nous au jus

Posté(e) (modifié)
La ref de la butée d'embrayage ne semble pas être la bonne (sur web deal = 804564) pour le reste des ref c'est ok Modifié par Dav37
Posté(e) (modifié)

le vendeur m'a repondu , donc le kit complet est a 470 euros fdp compris

Modifié par mdeblasim
Posté(e)

Ça c'est intéressant, et sur ce que dit Dav37 sur la butée ? Je m'attendais à plus cher niveau tarif

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai juste un doute sur le réf Valeo proposé par le vendeur en comparaison avec celle proposé sur Webdeal.

Sinon c'est claire que je prendrais en Italie sur le lien Ebay se me ferait économiser encore 160€

Modifié par Dav37
Posté(e)

la ref proposee en italie est apparement pour astra et croma mais pas pour 159

Posté(e)

C'est bien ce qui me semblais alors il faudrait qu'il revois sa copie qi il veux décrocher des commandes

Posté(e) (modifié)

Finalement il ce peu que je puisse commander mon kit plutôt.

Modifié par Dav37
Posté(e)

le prix que j'ai indiqué est pour le 2eme lien , c'est le vendeur que j'ai contacté

Posté(e)

le vendeur m'a repondu , donc le kit complet est a 470 euros fdp compris

Il t'a décomposer les refs de chaque pièce qui compose le kit ? (Si tu nous faire copier collè de sa réponse pour les refs)

Franchement je suis intéressé

Posté(e)

je viens de lui envoyé le message lui demandant les refs

Posté(e)

Vous êtes sur de vous la ? L annonce a 480 c est le complet avec le vm l embrayage et la bute et bien pour 159 jtd 150 cv ? Parce que j avoue si c est pas la bonne pièce une fois démonte et tout ça deviens galère ! Sinon c est intéressant. En plus moi aussi je v devoir le changer c est vrai qu on est plusieurs apparemment

Posté(e)

pareil pour moi, je serais emmerdé si c'était pas la bonne réf...

Je devrais commandé d'ici peu pour ma part j'attends le listing des pièces à commander et hop c'est partie. D'ailleurs une idée de ce que je devrais acheter en comptant les liquides et autres pour être tranquil ?

Posté(e)

T'as changé juste l'embrayage ou le VM aussi? combien de km avec l'ancien embrayage?

Posté(e)

pas mal pour une 159 et repro en plus ;)

Posté(e)

le vendeur m'a repondu , mais j'ai aussi un petit doute sur les refs , le volant moteur c'est bien valeo 836011 mais il vend avec un kit embrayage + butée sous la ref 834070 qui selon lui regrouperai bien l'embrayage 826705 et la butée 804564 mais lorsque je recherche sur le net ce kit valeo 834070 , ca me sort pour fiat croma , pas pour alfa 159.

Sinon , il y a le kit complet Sachs 2290601023 a 590 euros sur yakarouler

Posté(e)

ouai mais se qui me derange c'est que ce kit est vendu pour fiat croma pas pour alfa 159

Posté(e)

oui , il me garantie que c'est ok , c'est le kit qu'il vend pour alfa 159 1..9jtd , mais ce kit embrayage n'est referencé que pour croma

• Créer...