Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Chez Fiat Alfa c'est toujours du valeo

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Possible qu'ils aient travaillé avec les deux marques. A chaque fois que j'ai ouvert un embrayage sur une italienne je suis toujours tombé sur du valeo

Posté(e)

Bon cela veut dire que les deux doivent correspondre ! Plus qu'a attendre que SoG reçoit son kit de l'italien car j'avoue si le kit est complet montė et zéro problème 120 d'écart sa ce prend !

Posté(e)

Ma commande est en cours via l'italien...

Posté(e)

La mienne c'est du Luk, mais même avec du neuf les premiers km j'ai eu des accoups à très bas régimes si je relance pied au plancher entre 1500 /2000 tours j'ai l'impression que le volant moteur à du mal il doit un accoups dés que le couple déboule et colle juste après. Après quelque millier de km plus rien. J'ai changer l'embrayage à 283 000 km et pour l'instant elle le fais toujours, j'évite en attendant de tirer à fond pendant c'est régime là.

Posté(e)

Et voila j'ai bien reçu mon colis, vendeur très sympa, qui dialogue sans problème. Merci beaucoup aussi à mdeblasim qui a beaucoup communiqué avec lui pour que la vente se passe nickel.

Je posterais vite fais une photo ou deux mais en tout cas... put*** ça pèse un VM bi masse lol

Posté(e) (modifié)

content de savoir que la commande c'est bien passé (même si ca aurait pu être plus rapide sans se problème d'adresse).

tu m'etonne , le colis pesait 20kg, c'est bien ça?

au final , les 35€ de frais de port son justifié , par rapport au poids , la distance; et la rapidité

Modifié par mdeblasim
Posté(e)

content de savoir que la commande c'est bien passé (même si ca aurait pu être plus rapide sans se problème d'adresse).

tu m'etonne , le colis pesait 20kg, c'est bien ça?

au final , les 35€ de frais de port son justifié , par rapport au poids , la distance; et la rapidité

Oui juste un oubli de numéro d'immeuble, donc galère de me trouver dans une rue complète. :aro_mdr:

Ouais en gros 20kg donc effectivement 35€ c'est pas trop cher.

Posté(e)

Ma commande est passe aussi .

Mon compte a été débité aujourd'hui.

Pour mon cas j'ai eu 5 supplémentaire pour les frais de port pour un total de 485

Posté(e)

Ma commande est passe aussi .

Mon compte a été débité aujourd'hui.

Pour mon cas j'ai eu 5 supplémentaire pour les frais de port pour un total de 485

Tu es plus loin que moi de la frontière italienne :aro_mdr:

Posté(e)

Good ! Tu compte faire le montage quand ?? Pour moi voir si j attend que tout est bien passer pour toi :-)

Il demande plus cher selon la distance bas moi je suis au dessus de Lille c est carême t plus loin mdr

Posté(e)

Je dois le rapeller lundi pour qu'il voit quand il peut la faire ( je fais ça au black ) ... Mais je pense avant le 20/04 ça devrait être fait.

Je vous tiendrais au courant !

Posté(e)

A cool moi aussi je cherche à le faire par quelque. si c'est pas indiscret tu me dira combien il te prend pour faire ça ;-)

Posté(e)

Je l'ai rapellé, il me la prends demain soir ( faut d'ailleurs que je passe en express au garage pour l'huile de boite ), je sais pas combien de temps il va me la garder par contre.

Posté(e)

Voilà huile de boîte acheté, voiture déposé avec pièce dans le coffre y'a plu qu'à attendre qu'il boss dessus ! Je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de souci.

J'ai pris de la yacco, en 75W85 API-GL4. 10,5/L

Posté(e)

Excuse, non je lui ai déposé mardi soir mais le reste de la semaine trop de taff avec son garage ... Donc il démonte ce Week end. Je pense que fin de semaine je l'aurais.

Posté(e)

J'ai eu des news de mon garagiste ... Il en chie entre tout ce qu'il y a à démonter et ce qui est gripper mdr !

Les refs sont bonnes, quand je l'ai eu tout a l'heure il finissait de mettre la butée dans la boîte. Des petits essais demain et ça devrait le faire. Il a hésité à la brûler mdr.

Je vous donnerais les résultats vu que j'ai 700kms a faire le Week prochain.

Posté(e)

Pour ma part toujours pas reçu mon kit complet ...

D'après le traçeur le colis est en France depuis le 10 avril chez le transporteur Ducros.

Les colis en provenance d'italie sont pas des rapides...

Quand je commandes chez des préparateurs en Angleterre pour mon autres auto, c'est quand même nettement plus rapide et en 5 jours grand max ...

Posté(e)

J'ai eu affaire a GLS une seul fois je crois lorsque j'avais commandé une ligne inox complète pour mon autre auto un peu compliqué mais vite arrangé.

Posté(e)

GLS jamais de problème sûrement parce que le livreur est un pote a moi lol.

Pareil que toi Dav37 Ducros a mis du temps simplement car le vendeur avait oublié le numéro de l'immeuble, donc impossible de me trouver. Essaye de joindre Ducros direct pour leur dire.

Posté(e)

Je vais voir ca vendredi

Posté(e)

Dav t'as de la chance ils ont utilisé Ducros... Tant qu'il se décarcasse... LOL...

S'ils avaient utilisé GLS, JAMAIS TU l'aurais eu...

GLS (en Anglais = Great Load of SHIT) le PIRE transporteur auquel je n'ai jamais eu affaire... A FUIR COMME LA PESTE.... (et je reste poli)

Quand sa permet d'avoir un pack de 4 pneu Ti gratuitement on est content lol

Posté(e)

Et voilà 159 récupéré ! Les refs et les pièces sont les bonnes déjà ... J'ai retrouvé une pédale souple, une boîte qui passe facilement un plaisir !

J'ai juste le récepteur qui a une micro fuite et qui des fois remonte pas complet complet.

Pour les pièces démontées le vm avait du jeu, l'embrayage j'allais attaquer les rivets, donc c'était temps de changer.

Une bonne galère pour mon mécano il y a passé pas mal d'heure a faire tout ça. Il a démonté beaucoup et il a jamais vu une boîte si petite et a la fois si lourde lol

• Créer...