mick01 Posté(e) le 19 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2014 salut a tous,mardi je vais voir mon mecano qui m'avais dit que l'embrayage de ma 159 1.9jtdm 120cv était un embrayage sec et qu'il ne pouvais pas le changer car il n'avais pas l'outil.pouvez vous me confirmer que ce n'est pas un embrayage sec sur ce model?
mick01 Posté(e) le 19 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2014 ok , merci , je voulais être vraiment sur
Invité Posté(e) le 19 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2014 Moi il a pas eu de problème ... Pas besoin d'outils.
jujubresildu59 Posté(e) le 19 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2014 Bas c est déjà ça bien que les pièces sont bien les bonnes lol Tu a ton récepteur qui fuit ? C est quoi le débrayer central ? Et le gars vous l avez payer via eBay? Par PayPal ?
Invité Posté(e) le 20 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2014 Je l'ai payé par paypal directement, il a pris a sa charge les frais aussi. Il est un peu gras et il m'a dit que la pédale une fois n'était pas remonté complètement donc c'était peut être ça.
Dav37 Posté(e) le 23 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 Bon a ce jour toujours pas reçue mon colis. Après quelques recherches et coup de téléphone, j'ai retrouvé la traçe de ce dernier. Il est dans une agence, non loin de chez moi dans le réseaux DUCROS GLOBAL. Ils ont tout simplement pas faire de passage car le vendeur a écrit mon adresse n'importe comment la rendant inexploitable, sans numero de rue et sans mon numero de téléphone, et pourtant il y a plus d'une semaine il me l'avait demandé pour le transmettre au transporteur. Du coup passage du transporteur vendredi de cette semaine.
Invité Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 Il m'avait fais le même coup... Pas de numéro de rue, par contre quand j'ai donné mon numéro ça a été rapide. 20kg le colis par contre.
Dav37 Posté(e) le 23 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 Le vendeur et bon en tarif mais limite sur la livraison... Le transporteur ma dit que l'adresse est écrit à la main. Mes fournisseurs Anglais font des copier/coller de l'adresse, l'imprime et le colle sur le colis = Claire net et précis.
Invité Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 Tu fais monter ça quand ? Tu as pris quoi comme huile ?
Dav37 Posté(e) le 25 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 (modifié) Moi ? Par mon padrè qui est mécano a la retraite mais je ne sais pas quand encore car mon autre auto est chez le carrossier suite a un carton ( non responsable) Pour l'huile j'ai pas encore cherché. Sinon bonne nouvelle, embrayage réceptionné à l'instant, à première vue rien à redire c'est bien du Valeo avec l'emballage qui va bien. Modifié le 25 Avril 2014 par Dav37
Invité Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 Oui oui tout est valeo, bon matos ma dit mon mécano... Moi j'ai pris de la yacco pour l'huile ! Tiens nous au courant, pour ma part après mon voyage chez les parents aucun souci, embrayage réagit beaucoup mieux, pas de perte à l'accélération.
Dav37 Posté(e) le 25 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 tu as la réf de ton huile ? tu l'as pris en centre auto ?
Dav37 Posté(e) le 25 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 Les photos du colis L'embrayage La butée Le volant moteur
Invité Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 J'ai pas la ref c'est de la yacco 21 les 2L je l'ai pris chez AD distribution... Tu as les ref sur les boîtes toi moi elles étaient découpées lol ! Voilà pourquoi j'ai voulu une facture que j'ai eu grâce à mick01 que je remercie.
Dav37 Posté(e) le 25 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 J'ai pas la ref c'est de la yacco 21 les 2L je l'ai pris chez AD distribution... Tu as les ref sur les boîtes toi moi elles étaient découpées lol ! Voilà pourquoi j'ai voulu une facture que j'ai eu grâce à mick01 que je remercie. Quel visco pour l'huile ? Oui j'ai les refs sur les boîtes, mais j'ai pas vérifié.
Invité Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 Heu il préco 75W85 et j'ai pris 75W80 ou 85 me souvient plu...
ARO Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 L'embrayage est fabriqué en Corée??! J'aurais jamais pense ça.....
Dav37 Posté(e) le 26 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 (modifié) L'embrayage est fabriqué en Corée??! J'aurais jamais pense ça..... Oui Autre exemple Valeo sous traiter la fabrication des radiateurs de chauffage du côtés de la Chine ( confirmé par Valeo France) Modifié le 26 Avril 2014 par Dav37
ARO Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Étonnant!!! Bon au final je suppose que la qualité est la!!! Ils sont de plus en plus fort ces asiatiques ;D
Dav37 Posté(e) le 26 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 En Asie par exemple il faut distinguer une usine avec un contrainte de contrôle qualité européenne et les autres usines types contrefaçon.
ARO Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Oui je me doute!! Merci pour cette info dav37!! Tiens d'ailleurs tu vis dans le 37?! Tu es d'où exactement?! Moi je suis de luynes, si tu connais.... En tout les cas bon courage pour le changement de tes pièces, et si toutefois tu as besoin d'un coup de main je pourrais t'aider... Bon je suis pas mécano mais deux mains supplémentaire ça peut toujours servir
Dav37 Posté(e) le 26 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Je connais un peu luynes, je suis de Lussault sur Loire. Pour la mécanique nous sommes déjà deux, merci de ta proposition. C'est sympa :-D
ARO Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Je connais que de nom;) Bah si je peux être utile c'est tjrs plus sympa et puis ça m'aurait permis d'apprendre des choses Bon courage pour le changement de t pièces....
jujubresildu59 Posté(e) le 30 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2014 Ou la ça me fait peut lol il va arriver mon colis jusque dans le nord mdr Sinon qu'elle démarche avais vous fait pr acheter au vendeur en ayant bien les référence pr 159 vous avez demander a mdeblasim -mick01?
cobra1 Posté(e) le 30 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2014 Normalement avec ta carte grise et N°d'immatriculation avec modele et année du vehicule tu devrais retrouver les bonnes reference de tes pieces
Recommended Posts