Hals Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 Bonjour à tous ! Mon pseudo est Hals. J'ai basculé du côté obscure de la force, il y a maintenant plus de 30 ans en épousant le Clan des allemandes ; Plus particulièrement VW. Les Alfa sont intéressantes. Je n'exclus pas l'acquisition d'un véhicule de ce type ... Bien plus dynamique qu'une VW. J'ai été assez surpris du véhicule de Fouine. J'aime assez le style du "Break" pour papa pressé ;-) Vous me direz ... On ne dit plus "Break" depuis longtemps. Euh comment dit on chez Alfa : State Wagon ? Donc, maintenant je fréquente ce forum afin d'asseoir définitivement mon prochain choix. Même si j'ai essayé hier la nouvelle Skoda Octavia Combi RS TDI de 184 ch à boîte DSG 6 ;-) Cela dit au passage ... C'est bluffant au point de vue dynamique et relance du Diesel. OH non ! Certains diront ... Pourquoi n'a t il pas essayé le 220 ch essence ! Et bien ? Je fais 30 000 km par an. Je reste sur un choix plus sage. Bien à vous. Hals. Citer
Breralfa Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 Bienvenue !!! Ah en espérant que tu te fasse plaisir au volant d'une Alfa hein ^^... Une p'tite 159SW (Sport Wagon) Finition Ti, avec des p'tite Competizion en 19 Mamamia ... C'est un exemple qui pourrait éventuellement te plaire ... Parmi d'autres ... Citer
Aliennista Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 Si l'exemple ne lui plait pas, moi je suis preneur! Elle est sublime n Rosso 8C avec les 19" Citer
Invité curve Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 Bienvenue à toi! On se connait, non? Je sais ce qu'il te faut: Une 159 SW 210, noire, 2.4D, en boite auto et Q4 , intérieur cuir noir, mais pas en Ti Ou même en berline, Une 159 2.0D 170 boite auto, noire, cuir noir mais pas en Ti Citer
alfa-V6 Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 Bienvenue! en espérant que tu choisisses ce coté de la force! Citer
Fouine Posté(e) le 3 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2014 Salut Hals et bienvenue sur ARO ! Tu attaques fort en avouant tes préférences automobilistiques. Gageons que nous saurons te faire évoluer dans le bon sens PS : c'est vrai que mon véhicule est surprenant ? Je précise pour tous que je connais Hals depuis 25 ans... Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2014 Bienvenue parmi nous. PS:tu le connais depuis 25 ans et tu n'as pas réussi à lui donner le virus,je suis déçu Mr Fouine , très déçu.....................lol Citer
Breralfa Posté(e) le 3 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2014 hmmm je pense que les choses vont vite changer Citer
Fouine Posté(e) le 3 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2014 ça ne fait que 8 ans que je roule en Alfa, Phil ! Et Hals est très, très long à choisir. Citer
Da_JuX Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !! Citer
Recommended Posts