Alfadino Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Bonjour chers Alfistes, et particulièrement aux possesseurs de 156 JTDm16v phase 2 avec équipement audio de série (Bose ou pas) pouvez-vous svp me confirmer quels sont tous les composants de votre système et notamment sur la plage arrière car à la sortie d'un atelier il me manque des composants. Merci pour vos réponses Dino
jerem9 Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Salut, Pour la non équipé du Bose, tu as à l'avant dans les portière deux tweeters et deux enceintes et à l’arrière dans les portières deux enceintes c'est tout. Que te manque t'il?
kbass Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 J'ai rien compris...tu as le bose ou pas? Et il manque quoi exactement? En tous cas si on t'a chourré des HP dans un garage, c'est pas terrible comme principe!
jerem9 Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 C'est clair !! Il a tout intérêt à changer de garage !!
Dim69 Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 en même temps chourer des HP d'origine de 156 je vois pas trop l'intérêt il y'a mieux quand même
kbass Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Le truc surtout c'est qu' avec ou sans BOSE il n'y a aucun composant audio sur la plage arrière! Donc je comprend vraiment pas la question...
Mouskito Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Je confirme, j'ai exactement la même liste que jerem9. Pour le BOSE, il n'y a pas une enceinte en plus mais dans le coffre ? A côté du passage de roue AR G ?
donguigui Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Pour le Bose tu as le caisson avec l'ampli intégré qui se trouve dans le coffre au niveau du passage de roue arrière gauche. Et les hp a l'avant sont des deux voies coaxiaux. Les emplacements de tweeters sont vides.
kbass Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Imaginez qu'on lui ait piqué l'ampli+sub du coffre! Ça craint!
tontonalfada Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 salut si BOSE si la 156 est une sw le caisson est dans le coffre coté gauche a l'arriere du passage de roue!! si la 156 est une berline le caisson est sur la plage arriere accessible depuis le coffre en deposant la garniture superieure dans les deux cas l'ampli et le caisson de basse BOSE sont l'un a cote de l'autre!! si pas BOSE tweeter+HP dans les portieres a l'avant et hp dans portieres arrieres
kbass Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 me**de je croyais qu'il avait une SW...il s'est fait volé son caisson alors!
donguigui Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Alors ca ca craint!! C'est du grand délire quand même si c'est arrive dans un garage.
Alfadino Posté(e) le 7 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 merci jerem9 et tontonalfada pour ta réponse exhaustive kbass: voir réponses jerem9 et tontonafalda et mollo avec les commentaires à la 3ème personne, ça sert pas à grand chose ;-) belle journée
kbass Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 mollo avec les commentaires à la 3ème personne, ça sert pas à grand chose ;-) C'est pour moi que tu dis çà???
jerem9 Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 merci jerem9 et tontonalfada pour ta réponse exhaustive kbass: voir réponses jerem9 et tontonafalda et mollo avec les commentaires à la 3ème personne, ça sert pas à grand chose ;-) belle journée Et du coup alors? Il te manque quelque chose?
Recommended Posts