Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour chers Alfistes,

et particulièrement aux possesseurs de 156 JTDm16v phase 2 avec équipement audio de série (Bose ou pas)

pouvez-vous svp me confirmer quels sont tous les composants de votre système et notamment sur la plage arrière

car à la sortie d'un atelier il me manque des composants.

Merci pour vos réponses

Dino

Posté(e)

Salut,

Pour la non équipé du Bose, tu as à l'avant dans les portière deux tweeters et deux enceintes et à l’arrière dans les portières deux enceintes c'est tout.

Que te manque t'il?

Posté(e)

J'ai rien compris...tu as le bose ou pas?

Et il manque quoi exactement?

En tous cas si on t'a chourré des HP dans un garage, c'est pas terrible comme principe!

Posté(e)

en même temps chourer des HP d'origine de 156 je vois pas trop l'intérêt il y'a mieux quand même :quoi:

Posté(e)

Le truc surtout c'est qu' avec ou sans BOSE il n'y a aucun composant audio sur la plage arrière!

Donc je comprend vraiment pas la question...

Posté(e)

Je confirme, j'ai exactement la même liste que jerem9.

Pour le BOSE, il n'y a pas une enceinte en plus mais dans le coffre ? A côté du passage de roue AR G ?

Posté(e)

Pour le Bose tu as le caisson avec l'ampli intégré qui se trouve dans le coffre au niveau du passage de roue arrière gauche. Et les hp a l'avant sont des deux voies coaxiaux. Les emplacements de tweeters sont vides.

Posté(e)

Imaginez qu'on lui ait piqué l'ampli+sub du coffre!

Ça craint! :huh:

Posté(e)

salut

si BOSE

si la 156 est une sw le caisson est dans le coffre coté gauche a l'arriere du passage de roue!!

si la 156 est une berline le caisson est sur la plage arriere accessible depuis le coffre en deposant la garniture superieure

dans les deux cas l'ampli et le caisson de basse BOSE sont l'un a cote de l'autre!!

si pas BOSE

tweeter+HP dans les portieres a l'avant et hp dans portieres arrieres

Posté(e)

me**de

je croyais qu'il avait une SW...il s'est fait volé son caisson alors! :quoi:

Posté(e)

Alors ca ca craint!! C'est du grand délire quand même si c'est arrive dans un garage.

Posté(e)

merci jerem9 et tontonalfada pour ta réponse exhaustive

kbass: voir réponses jerem9 et tontonafalda et mollo avec les commentaires à la 3ème personne, ça sert pas à grand chose ;-)

belle journée

Posté(e)

mollo avec les commentaires à la 3ème personne, ça sert pas à grand chose ;-)

:aro_mdr:

C'est pour moi que tu dis çà???

Posté(e)

merci jerem9 et tontonalfada pour ta réponse exhaustive

kbass: voir réponses jerem9 et tontonafalda et mollo avec les commentaires à la 3ème personne, ça sert pas à grand chose ;-)

belle journée

Et du coup alors? Il te manque quelque chose?

• Créer...