Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci du retour Dany01, j'ai essayé comme navigateur "Opéra" et pareil même message; j'ai aussi utilisé "Chromium" et pareil impossibilité de se connecter sur ARO (encore heureux que tu n'ais pas aussi écrit de changer mon pc ^_^ ).

Blague a part,je vois pas d'ou ça peut venir...

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

@ AlfisisBack, oui et j'ai même pas accès au login, je peux même pas arriver a ce stade, a partir du moment ou je cliques sur le lien de ARO,j'ai directement ce fameux message,je suis démuni face a ça.

Posté(e)

@ AlfisisBack: merci sans façons ^_^ ,windows 8.1 humm :( ,je suis sous Débian et c'est ma bien-aimée,mais tu peux pas comprendre ^_^ ^_^ ,la relation sulfureuse que j'ai avec cette distribution,tout est basé sur la stabilité,robustesse,tout est bichonné avec amour pour que touss les logiciels aient les mêmes dépendance a la distribution,rien de travers,tout est basé sur la stabilité, c'est pour ça que j'aime ma Débian :wub: .

Hum hum on s'égare...

Invité Dany01
Posté(e)

T'a rien d'autres genre tablette , portable pour te connecter ??

Posté(e)

Mon dernier conseil.... si vraiment ça t'agasse....rapproche toi de Dim69 et comparez vos configs logicielles (même si apparemment ça te le fait sur tout tes appareils...).

Sans vouloir m'exprimer à la place des modérateurs du forum..... TON PROBLEME N'A RIEN A VOIR AVEC UN BAN!!!! :bigrir:

Posté(e)

Ah si j'ai une tablette (polaroid MIDC407),une tablette de chez bas de gamme,j'y avais pas pensé!!! je testerais ça a ma prochaine connections sur ARO, sinon j'avais essayé sur mon pc portable mais sans succès comme écrit précédemment.

Invité Dany01
Posté(e)

Oui car si c'était le cas tu aurais pas pu te reconnecter :unedent: ........

:ph34r:

Posté(e)

Disons que la ce soir je vais me deconnecter du site ARO,et que demain je ne puisse me connecter,je l'aurais en travers de la gorge...

j'attends que Dim69 se manifeste ^_^

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un peut-il usurper mon login??? j'y pense a l'instant (flash dans ma tête) .je deviens parano.

Car meme mon avatar a disparu,je me rends compte a l'instant que je n'ai plus d'avatar...

Modifié par bender642
Posté(e)

le bug ne provient pas de mon PC je m'explique : essai de connexion depuis le PC de mon père chez lui et idem, sur la tablette sous android idem et depuis mon téléphone android idem, ça semble plutôt être lié à certains comptes...

Posté(e)

Merci du retour Dim69,alors j'ai gagné a la loterie,mon compte fait partie de ceux qui déconne?et que faire si on ne peux plus du tout se connecter sur ARO? a cause de ce "bug"? qui doit reparer ce bug si il y a bug ^_^

que faire pour remédier a ce "bug" arooops

Posté(e)

J'ai le même soucis des fois en me connectant de l'iPhone en mode m.alfaromeo-online.com..... donc en mobile...

Sinon tu n'aurai même pas étais reconnu via un nav web normal :closedeyes:

Posté(e)

Je suis sous linux aussi et je n'ai aucun soucis.

Posté(e)

Ça arrive à plein de comptes, einh, y'a pas que toi...

Comme déjà dit plus haut, ça nous arrive à Alfisto et moi très souvent,

Et je te certifie que si quelqu'un usurpait notre pseudo comme tu dis, on s'en serait rendu compte,

Et si on était banni/débanni à ce rythme, un modo nous en aurait parlé !

Bref, passe par toutes les manip' les plus compliquées que tu trouves, et puis à la fin, redémarre ta box...

Je garantis rien à 100%, mais ce serait pas la 1ère fois que ça marche, et sur de nombreux comptes différents...

Bonne journée ;)

Posté(e)

"Vous entendez tous ces petits anges et démons qui vous complimentent?

Non?

Hé bien, nous non plus!"

Attention vous êtes tous entrés dans la 4ème dimension et Kaa, le serpent, est en train de vous hypnotiser!

Mais ne vous inquiétez pas, ça y est, je suis là, petits Mowglis et j'ai pris le fusil à tirer dans la coins!

Avec l'aide du "sulfateur" on va faire place nette! et tou régler d'un coup!

Mimi, petite souris, viens voir ce gros morceau de parmesan qu'on a gardé pour toi!

Miam, miam!

Pour l'assommer, il faut taper sur la queue, pas sur la tête, c'est dans la queue que se trouvent le neurones, c'est normal, c'est un mâle!

Et voilà, ça y est, on a eu la souris déglinguée, maintenant on va tout faire péter, évacuez les lieux!

Dany, une mèche courte, STP!

Attention, 3, 2, 1..... quoi "stop"? Qui a dit "stop"?

Ah bon? On fait plus tout péter? Ahhh... nouvelles procédures? Entr'aide? C'est quoi çà? Pffff, c'était mieux avant quand on faisait péter!

Posté(e) (modifié)

En fait aro, c'est comme une alfa... Des fois ca marche pas, et on sait pas pourquoi....

si on me cherche, je suis déjà super loin....

Modifié par donguigui
Posté(e)

Hello ^_^

Je pense qu' IL se reconnaitra... "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".

On se connait ? ma mére me disait: on ne mélange pas les serviettes avec les torchons, mmh' voyez, et je le dis avec le sourire, ironique moi? nonn...pas le moins du monde, quoique...non mais! :closedeyes:

Je savais pas qu'il y avait des procédures ici, ARO devient procédurier? je pensais qu'on avait le droit de s'exprimer ici ( c'est publique non?), libre au personnes d'y répondre si elle le veulent ou non, en fonction de leur expérience sur le sujet.

Votre réponse met en avant toute une hypocrise caché derrière un humour mal placé (peut être une carrière ratée?), et lorsqu'une personne veut dire dire quelque chose, et bien qu'elle le fasse de manière intelligente, pas derière un fatras de mots... ^_^

Maintenant si vous avez quelque chose a dire, et bien sortez le premier et je vous rejoins dans...un an.

A titre d'exemple, lorsqu'une personne a besoin d' INFORMATION, et bien je réponds en fonction de mon expérience bien sur (dans d'autres forums ofc),je ne fais pas le "beau"...en y intégrant d'autres personnes pour donner du poids a ce que l'on dit ^_^

Merci et pas besoin de tout faire péter, c'est une forme de terrorisme ça non? prône l'amour et la compassion ^_^ , cela vous ferait du bien.

Allez je ne vous en veux pas ^_^ paix et prospérité!!

Posté(e)

Calme, calme...ce n'est que du second degré.

Il ne faut pas se vexer pour si peu!

Bon, en même temps je t'accorde que si l'on ne connais pas les élucubrations curvesques du forum, on est en droit de se poser des questions sur la pertinence de ses propos.

Je te trouve tout de même très dur de comparer notre ami Curve à un torchon...bon, tu m'aurai parlé d'un mouchoir en tissus souillé des sécrétions nasales du plus gros rhume des foins jamais vu sur terre, encore ça passe!

Mais un torchon? Je m'inscris en faux!

Par contre, parler de carrière ratée...Il faut savoir que Curve prépare un one man stand up show en République du Haut-Karabagh qui risque de faire un carton plein! Si tu savais le succès qu'à connu cette personne lors de sa dernière apparition au cabaret Chez Michou l'été dernier! Tu serai surpris d'une telle performance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...