Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous :hello:

Je possède une Alfa 166 2,4 JTD 150 de 2002, elle à 248 000km, acheter il y a environ 6 mois. Je me suis inscrit ici pour avoir de l'aide sur les problèmes que j'ai avec. Je les acheter il y a 7 mois, et depuis pas mal de problèmes, je pense être tomber sur une merguez :rrr: . J'ai déjà fait dessus les triangles supérieur, noix de cardan et radiateur de chauffage.

Je possède aussi une renault safrane 2,5 20v Initial :wub:

Pour en dire plus sur moi, je suis du Morbihan, j'ai 21 ans et je suis chauffeur routier ;)

Posté(e)

Bonjour à tous :hello:

Je possède une Alfa 166 2,4 JTD 150 de 2002, elle à 248 000km, acheter il y a environ 6 mois. Je me suis inscrit ici pour avoir de l'aide sur les problèmes que j'ai avec. Je les acheter il y a 7 mois, et depuis pas mal de problèmes, je pense être tomber sur une merguez :rrr: . J'ai déjà fait dessus les triangles supérieur, noix de cardan et radiateur de chauffage.

Je possède aussi une renault safrane 2,5 20v Initial :wub: et une Citroën xsara 2,0 hdi avec laquelle j'ai fait 30000km avec en 1 ans et jamais de problème (elle a 320 000km)

Pour en dire plus sur moi, je suis du Morbihan, j'ai 21 ans et je suis chauffeur routier ;)

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bienvenue!

Mais à 248.000km faire des travaux ne me parait pas illogique... ;)

Posté(e)

Merci a tous :)

Je suis d'accord qu"a ce kilométrage la certains travaux sont logique, tant que ça reste des pièces d'usure !

une petite photo, avant que j'en fasse d'autres

53734613.jpg

et la safrane

photo_11.jpg