JonaB Posté(e) le 25 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 Bonjour à tous! Me voici nouveau venu dans la famille des Alfistes. Après une longue recherche quand à ma nouvelle voiture, je suis tombé sur cette BRERA TI 2.2 jts selespeed en vente non loin de chez moi... trois heures plus tard, j'en contractai l'achat. Elle doit avoir à peu près toutes les options disponibles. Etre à son volant est un réel plaisir. Seul hic, pas de cd de GPS, perdu par le précédent proprio Grace à votre site, j'ai mis fin à ce désagrément aujourd'hui même..Merci à vous! Voici les photos.. Citer
YouthDev Posté(e) le 25 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 Bienvenue! Belle voiture et belle config! Citer
Iguitta Posté(e) le 25 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 Bienvenue à toi cette Brera c'est celle de "Vanessa " , j'avais échangé 1 ou 2 mail avec elle et je lui avait demandé des photos en sup et jamais eu de réponses !! Citer
JonaB Posté(e) le 25 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 L'ancien proprio était sur le forum? Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 25 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 Bienvenue parmi nous. Citer
JonaB Posté(e) le 25 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 (modifié) Bienvenue à toi cette Brera c'est celle de "Vanessa " , j'avais échangé 1 ou 2 mail avec elle et je lui avait demandé des photos en sup et jamais eu de réponses !! Merci pour votre accueil! C'est amusant... Vous savez donc que je n'ai pas encore pris le temps de prendre de nouvelles photos...celles ci doivent êtres les mêmes que celles soumises lors de sa propre présentation! Je ne la retrouve pas...quelqu'un sait ou je peux voir cela?! Modifié le 25 Mars 2014 par JonaB Citer
Iguitta Posté(e) le 25 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 Non ,mais elle était en vente en novembre 2013 quand j'en cherchais une. La proprio m'avait envoyé un mail ( voir mon showroom page 2 ) et ensuite plus de réponse. Mais c'est une superbe Brera ,bien équipée , bien entretenue ?? Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 25 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 Bienvenue sur ARO .. superbe config ah oui aussi , l'antenne n'est pas d'origine !! trop longue Citer
JonaB Posté(e) le 25 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 (modifié) Comment accède t'on à ton showroom? L'entretient a été réalisé selon les préco constructeur, j'ai réussi à obtenir l'historique depuis la mise en circulation chez ALFA. Fait amusant, je suis tombé sur la concession qui l'avait en démonstration à l'époque... Pour l'antenne c'est vrai qu'elle est particulièrement moche, mais, je pensais que c'était d'origine pour le GPS... Modifié le 25 Mars 2014 par JonaB Citer
Iguitta Posté(e) le 25 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 Ici http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/30283-showroom-iguitta/page-2?hl=+showroom%20+iguitta Citer
JonaB Posté(e) le 25 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 (modifié) Non ,mais elle était en vente en novembre 2013 quand j'en cherchais une. La proprio m'avait envoyé un mail ( voir mon showroom page 2 ) et ensuite plus de réponse. Mais c'est une superbe Brera ,bien équipée , bien entretenue ?? Je viens de voir ton showroom... très belle ta brera! Tout est dit! Concernant l'aile ar d, elle est légèrement frottée mais, rien de catastrophique...juste un poil de peinture qui s'en est allée sur 2 cm, une retouche sur le noir et il n'y paraîtra (presque) plus. La jante, elle mériterait d'être repeinte, ce qui sera fait lors du changement de pneus du train arrière..et le capteur de pression...il n'est pas essentiel à ma vie. Pour le reste, elle est propre.. Modifié le 25 Mars 2014 par JonaB Citer
Invité Posté(e) le 25 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 Bienvenue à toi et ta magnifique Brera. Citer
Léox Posté(e) le 25 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 Salut ami Breriste félicitation pour ta belle acquisition :) Citer
MICHELDUP Posté(e) le 26 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2014 Alfisti saluti & bienvenue. Citer
tof69 Posté(e) le 26 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2014 bienvenue ! pwouaahhh elle est MAGNIFIQUE !!! j'adore cette config ! Citer
Tiger06000 Posté(e) le 26 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2014 Bienvenue a toi, Très belle auto! En effet l antenne longue ne lui va absolument pas ^^ Citer
JonaB Posté(e) le 26 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2014 Merci encore pour la bienvenue...c'est bien sympa! Concernant l'antenne, ce sera bientôt réglé, je viens de commander la même que Dany01 (entre autres semble t'il)! Citer
Aliennista Posté(e) le 26 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2014 Bienvenue ami Breriste! superbe ta Brera JonaB , les config TI font toujours leurs petite effet, surtout avec les jantes competizione en 19". Prends en soins et bonne route! Citer
Iguitta Posté(e) le 25 Août 2014 Signaler Posté(e) le 25 Août 2014 Je déterre car je vient de tomber sur cette annonce. http://www.leboncoin.fr/voitures/697297371.htm?ca=20_s Tu la revends ou tu l'as "redonnée" à l'ancien proprio ? Citer
JonaB Posté(e) le 27 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2014 Bonjour à tous, effectivement, comme répondu à tes questions depuis mon annonce, un projet professionnel (création de société) me pousse à me séparer de mes joujous...(ma moto aussi ) Il n'en était pas question lors de l'achat et j'ai pris cette décision après mure réflexion. Je vais la regretter et en retrouver une dans cette config semble mission impossible mais, il faut parfois savoir rester purement pragmatique. Ma BRERA est donc à vendre, je vais ajouter quelques photos prises hier pour ceux que cela pourrait intéresser... Y as t'il une section vente? Ou la trouve t'on? Merci encore à vous et j'espère revenir dans la famille des Alfistes dès que la situation le permettra à nouveau, en attendant, ce sera scooter 500... Citer
JonaB Posté(e) le 27 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2014 Voici pour les photos qui datent d'hier, il y en a d'autres... Citer
Recommended Posts