Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour

j ai changé par distribution mon véhicule a bien redémarré, j ai du parcourir environ 50 km et j ai voulu faire un tour sur l autoroute et la catastrophe mon alfa a sursauté et puis elle c'est arrête.

j ai vérifier ma courroie de distri elle n a pas sauté.

ma question es très simple avez vous une idée pour résoudre mon problème.

merci

Posté(e)

bonjour, as-tu fait ta distri dans un garage, si oui lequel? Est ce que le moteur s'est coupé en douceur?... Ca pue ton histoire, j'ai déjà eu le meme problème...

Posté(e)

bonjour

non ces moi qui a fait la distribution avec les outils de calage comme j ai les dit elle a super bien mais voila au bout de 50 km parcouru elle a caler.

ce matin j ai vérifier la distri elle ne ces pas décaler alors voila.

sa pourrai venir du capteur de position d'arbre a cames?

merci

Posté(e)

Si tu l'a fait toi même, démonte la courroie et regarde son état au niveau des dents crantées... je suppose qu'elle ne démarre plus? en tout cas si t'as merdé sur le montage tu l'as dans l'os...

Posté(e)

bonjour

j ai déjà regarde les dents elle ne sont pas abîmé, non elle ne veut plus démarré

je te remercie de tes réponse

Posté(e)

Je suis d'accord avec tyler... te reste plus qu'a voir l'étendue des dégâts.... soupapes, éprouver la culasse... t'est mécano sinon ou t'aime le danger? le nombre de personne qui fument leur moteur parce qu'il veulent pas aller au garage c'est abérrant;...

• il y a 1 mois...
Posté(e)

bonjour

j ai enfin trouvai la panne de ma voiture enfaîte les capteurs phm le aac étaient mort donc voila maintenant elle redémarre au car de tour.

merci pour vos réponses

• Créer...