CarFan Posté(e) le 5 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je me présente en quelques mots, CarFan, 21 ans, passionné de voitures en général, et d'Alfa en particulier ! Je m'étais inscrit ici en 2009, à l'époque où mon père aller changer de voiture, il n'a finalement pas pris la 159 Je suis en école d'ingénierie sur Lyon, et je viens tout juste d'acheter MA première voiture, une QV ! Depuis mon permis, je roulais avec les voitures des parents: Volvo S80 D5 205, Seat Leon TDI 105, Suzuki Jimny. Et normalement, je passe mon permis moto cet été pour pouvoir sortir la petite Kawasaki Z800 du padre Après 4 ans d'économies et de recherches, j'ai trouvé la perle rare ! C'est une donc une QV de novembre 2013 (phase 1), avec un peu plus de 18.000 kms au compteur ! Pour tout vous dire, ma QV est actuellement au Maroc, où mes parents habitent, je rentre dans une vingtaine de jours Petite description rapide de ma QV: - Noir Etna - Jantes 18' QV - Baquets Sabelt - Bi-xénon - Bose - SDC - Brembo - Blue&Me 2 et tout ce qui va avec Je ferai bien évidemment des photos que je posterai sur le forum En attendant, une petite question: connaissez vous un VIN Decoder qui fonctionne bien ? J'aimerais avoir plus d'infos sur la date de production de ma MiTo. Très bonne journée à tous Modifié le 5 Avril 2014 par CarFan Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 Bienvenue parmi nous. Citer
Administrateur moon Posté(e) le 6 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 Bienvenue sur ARO Citer
Recommended Posts