Aller au contenu

P'tit Nouveau !


Recommended Posts

Hello la compagnie!
Comme vous pouvez le voir je suis nouveau parmi la communauté!
Voici ma description!





Prénom : Ghislain

Age : 24 ans ( le 6 avril )

Pseudo : Rebutti

Loisirs : DJ, AUTO et MOTO

Marque du véhicule : futur ALFA 147

Type : ALFA Romeo

Modèle : 147

Couleur : GRISE

Moteur : 1.6 16V TS SPARK

Jantes : GRISES
Kms: 84000

Reçu le : 09/04/2014 ( petit cadeau d'anniversaire personnel ^^ )

PHOTOS : ( Elles arrivent bientôt ! )



AUTRES: Je suis un ancien possesseur de MAZDA RX8 192cv et Opel Corsa OPC 192cv


Voila pour se qu'y est de moi et de ma futur titine!
Salut les ami(e)s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bon anniversaire!

J'adore la RX8 (RX7 aussi) pour l'originalité de la mécanique et sa ligne? Les demi-portes arrières antagonistes en font presque une voiture familiale sous les lignes d'un VRAI coupé.

Pas comme les passat CC, Mercedes CLS et CLA, BMW série4 et autres...

Modifié par alfa-V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l’accueille !
La RX8 est merveilleuse, je l'avais remonté en changeant la ligne pour une dé-catalyser, boite à air et elle ronronnait merveilleusement!
Les lignes sont belles et accrochant!
Mais le seul soucis est la durée de vie et l'entretien à suivre scrupuleusement du moteur!
Mais sinon elle est énorme!
Je recherche à investir dans des petites pièces pour améliorer les performance, le ronronnement etc... de la 147( kit admission, boite à air, silencieux... )
Sans non plus me saigné!!! ( même en occasion! )
Je suis ouvert à toutes aident!
En tout cas merci pour votre accueil!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu,

Joli parcours automobile à juste 24 ans ! Les voleurs assureurs ne t'ont pas trop allumés sur la RX8 et la OPC ?

Je suis fan de la Mazda mais c'est vrai que de tout ce que j'ai pu lire, si elle devient abordable à l'achat c'est parce qu'elle coûte un oeuil à l'entretien !

Bonne route en 147 et vivement tes impressions dès que tu auras quelques milliers de kilomètres à son bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GrB-18.

Mon parcours de voiture à toujours été un peu dans le plaisir de conduire.

En toute première voiture j'ai eu une clio 1 90cv à 18ans, Saxo VTS ( remonté par mes soins, ligne, collecteur 4/2/1, kit admission etc ) à 19ans, Renault Wind 133cv ( l'erreur de jeunesse ) à 20ans, l' RX8 à 22ans et la Corsa OPC à 23ans.

Niveau assurance pour la RX8 j'était à ,800+ par an en tiers plus, avec coefficient de bonus 0.90 ( 10% de bonus )

Pour la OPC j'était à 850€ en tout risque, avec reprise du bon bonus ( mauvais calcul des anciens assureur. ) soit 0.82 ( 18% de bonus )

Pour l'instant ce qui m'étonne c'est l'autonomie de la 147 car pour l'instant je tire un peu dedans ( j'aime être sportif au volant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur rotatif qui dure jusqu'à 120.000kms gros maximum si entretenu soigneusement depuis le premier jour, avec huile de 100% naturelle ( dexelia ) à 7€ minimum le litre.

Temps de chauffe à respecter sinon on noie le moteur ( 300€ minimum l'intervention ).

Niveau conso un plein de 60l = 300kms minimum !( moyenne basse de 20-25l au 100 )

Je suis resté gentil !

Tout ceux qui diront le contraire aller sur le fofo Rx-8 lire les avis ou d'en acheter une!

Cependant c'est une voiture a ronronnement merveilleusement bon et une sportivité hors du commun!

C'est une voiture du week-end et à plaisir!

Modifié par rebutti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...