yann88 Posté(e) le 6 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 Bonjour à tous, je roule depuis quelques moi en gt 1.9 jtd. j'ai également une 156 1.8 ts (ma première, entre les mains de ma copine désormais) j'ai souvent des interrogations techniques qui restent sans réponse, j’espère pouvoir les trouver ici ! je pense que beaucoup d'entre vous ont une bonne expérience en la matière à partager ! à bientot Citer
MICHELDUP Posté(e) le 6 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 Alfisti saluti & bienvenue. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Bienvenue parmi nous. Citer
Vulcanogia Posté(e) le 7 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Présentation Bonjour à vous tous ,désolé pour ma présentation tardive Je me présente ,je m'appelle Gianni ,je roule alfa 159 sw et je suis content de la voiture sauf que j'ai eu un petit problème au début ,j'ai du changer la vanne EGR ,car celle ci ma lâche devant la maison. J'ai acheté cette voiture en juillet 2013 ,elle avait 45000km et 5 ans Je les achetés a un médecin Ça qui ma fait prendre la voiture ,c'est la beauté et le nombre de km A part ce petit problème,dans l'ensemble c'est un plaisir de conduire A plus cama alfatiste ,désolé pour le retard de présentation Citer
Da_JuX Posté(e) le 8 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2014 @vulcanogia Tu devrais faire ta présentation dans ton propre sujet bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! yann88 !! Citer
Recommended Posts