Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

et tu peux nous en dire plus sur ta barchetta?

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Oudinot??? Jamais vu ... Vers quel numéro??? car moi j'étais de Gérard d'Alsace et ma 159 est l'ancienne voiture du garage Oudinot... ( le patron... Mr George)

Modifié par CedAlfa54
Posté(e)

Je suis vers la rue Exelmans . J'ai acheté ma voiture en Bretagne il y'a un an .

Posté(e)

Au sujet de la barchetta, c est la dernière série fabriquée, de 2003. 1.8l 130cv . Un vrai kart !!!

Posté(e) (modifié)

D'accord.... J'ai habité aussi a l'angle de Exelmans et général Leclerc après la boulange.... Je connais très bien le quartier.... J'étais en dernier rue aristide BRIAND..... Content de compter un nanceein supplémentaire....

Bon Tef, on essais de se caler une date avec SoG...????

Modifié par CedAlfa54
Posté(e)

On peut ce faire ça vendredi prochain ? car je suis d'astreinte cette semaine ....

Ça commence a faire pas mal de 159 sur Nancy .... Tu n'a pas de showroom totore33 ? Ça doit bien marcher le 2.4 reprog .... tu l'a reprogrammé ou ?

Posté(e)

J'ai pas de show room pour l'instant, je vais y penser, mais il faut que je fasse des photos plus sympa de ma belle. Je confirme, le 2.4l repro marche trés fort, surtout l'arrivée du couple plus tôt et trés sympa, et qui autorise une conduite beaucoup plus coulée, il n'y plus du tout de trou à bas régime et le 5 cylindres tourne comme une horloge, comme il le devrait en sortie d'usine !!!! La métamorphose à été faite au garage St evre à Dommartin les toul, garage qui m’entretient mes alfas depuis le début.

Mais ce que j’apprécie le plus sur cette auto, c'est la tenue de route avec le Q4, c'est top !!!

Posté(e)

C'est jouable les gars, faut prévoir du nettoyant freins... ( je n'en ai plus , à voir si j'ai le temps d'y aller un soir dans la semaine).....

On confirme mercredi au plus tard mais pour moi c'est ok!!!!

Posté(e)

Pas dispo vendredi .... ( je suis un peut casse couille !!!! ) Jeudi ça vous vas ?? Sinon je peut ramener du nettoyant frein , y'en faut combien ?

Posté(e)

Jeudi ça me va aussi.....!!! Ramène une a deux bombes y en a jamais assez.!!!!!

Posté(e)

Jeudi aussi pour moi c'est OK !

Nettoyant frein j'ai pas mais je peux en acheter vu que je dois passer chercher une batterie et une cosse à Norauto !

Si on se décide à faire des photos, oubliez pas mon aile donc toujours dans le même sens :unedent:

Posté(e) (modifié)

Ok pour jeudi !!!! Je ramène deux bombe ... on dit quel heure ? moi je quitte a 17h donc je suis dispo a 17h30 ...

Tinkiete pour les photos !!!!

Modifié par tef54
Posté(e)

Moi pas de souci pour l'heure normalement je devrais finir tôt...

Faudra me redonner l'adresse :ph34r:

Posté(e)

17h30 chez moi c'est ok.... Pour le nettoyant frein chez Sergent Est il est pas cher!!!!! Je vous refile l'adresse en mp.... Juste une précision.... Ne les lavez pas.... Mon avancée de garage est détrempée je suis en travaux....!!!!

Posté(e)

Retour sur notre session nettoyage du capteur turbo et vanne Egr , comme nous a dit cedalfa54 , a bas regime ca a l'aire de partir plus vite.... j'ai pas pu bien tester car j’habite a 5 mn de chez Cédric ... (moteur froid)

Et toi Sog tu a vue une différence ? En tous cas un grand merci a Cedric pour se court de nettoyage , la prochaine fois on s'attaque le la vanne de Sog ...

Posté(e)

Toujours content de passer un moment avec vous, et en plus d'en apprendre un peu... J'avoue que je n'ai pas ressenti grosse différence. On a nettoyé que le capteur de pression pour moi donc je pense pas que ça joue autant que toi.

Quand vous voulez pour le nettoyage de la mienne, ça sera avec plaisir ! Et puis au pire un petit Multiecuscan pour voir tout ça !

Merci Ced en tout cas.

• Créer...