Invité Posté(e) le 11 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2014 (modifié) Salut à tous, Malheureux possesseur d'une laguna 2 1.9 dci120 (qu'est ce que c'est moche!), j'envisage l'achat d'une 159 sw pour la remplacer,j'adorre cette voiture et sa ligne n'a pas pris une ride, une jtdm 150 pour retrouver des performances équivalentes à ma voiture actuelle. Voilà, j'espère donc pouvoir bientôt me décrire comme un alfiste convaincu et trouver ici des conseils utiles pour mon prochain achat. Prénom: Vincent Ville: Thonon les bains. Haute-Savoie. Modifié le 11 Avril 2014 par viking20100 Citer
tof69 Posté(e) le 11 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2014 pour la laguna bienvenue ici ! tu verra une Alfa c'est autre chose qu'une renault ! Citer
Da_JuX Posté(e) le 11 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2014 bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Si tu veux retrouver des performances equivalentes a ta voiture actuelle achetes un veau et une charrette, je dis ca parce que j'en ai eu une aussi !!! La 159 est largement au dessus Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 11 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2014 Bienvenue parmi nous. Citer
frost Posté(e) le 11 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2014 des performances dans une laguna???!!! moi pas comprendre en tout cas bon choix la 159 bonne recherche a toi et bienvenue Citer
MICHELDUP Posté(e) le 11 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2014 Alfisti saluti & bienvenue voisin , ah! ces renault rien ne les arrêtent même pas les freins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais hier au tour de France auto je n'ai vu aucune renault sauf peut-être les laguna bleues des forces du désordre et quelques Rédélé avec des moteurs renault!!!!!!!!!!!!!!!! Mais il y avait un beau plateau d'ALFA: Giulietta,sprint ,sprint veloce zagato coda tronca, Giulia,berlina,sprint GTA ,GTAM etc,etc!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
MICHELDUP Posté(e) le 11 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2014 J'ai oublié il y avait deux Tubolare Zagato blanches comme celle que je naviguais en VHC et qui est sur ma photo de présentation .Alfisti saluti. Citer
Invité Khraft Posté(e) le 11 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2014 Salut, bienvenue. Un viking en Haute Savoie Il y a peu encore, j'habitait à Chens sur Léman, au bord du lac, et j'en ai vu des tas de bateaux, mais pas un seul drakkar Citer
Invité Posté(e) le 12 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 Merci pour vos messages de bienvenue. Et oui, il y'a des vikings en haute-savoie! Pas encore de drakkars sur le lac mais on y réfléchit.. Quant aux performances de ma voiture actuelle, il s'avère qu'une laguna 2 120 cv est plus nerveuse qu'une 159 de même puissance, ce qui n'en fait pas une sportive, on est d'accord mais de quoi faire de bonne vitesse sur autoroute et surtout de quoi dépasser facilement. Si ce n'est que cette voiture est vraiment mais vraiment moche alors que l'alfa est vraiment mais vraiment belle, pour son confort et son agrément de conduite, je la garderais mais là, je ne peux vraiment plus la voir! Citer
Iguitta Posté(e) le 12 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 Bienvenue Si la 159 est largement au dessus ( niveau look ) que toute les voitures françaises ,je trouve la Laguna 2 pas si vilaine et pour en avoir eu une , bien équipée ( en Privilège ) et ce n'était pas un veau . Citer
alfisto Posté(e) le 12 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 Bienvenue parmi nous et bonne recherche !! Citer
Recommended Posts