Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hannn c'est pas bien ça ! :P

Félicitation pour ton achat.

Moi je l'ai essayé aussi la 159 2,4 JTDM et c'est vrai que c'est une bombe sur 4 roues.

Voici les photos de celel que j'ai essayé. Bon faut dire aussi que celle que j'ai essayé avait toutes les options possible et qu'elle valait 41920 € clé en main.

photo0248ki.jpgphoto0252ky.jpgphoto0260ca.jpgphoto0288om.jpgphoto0348vw.jpgphoto0358ik.jpgphoto0339zn.jpg

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Coup de téléphone de la secrétaire ce matin, "votre voiture sera prête cet aprés midi, si vous pouvez vous libérer!!" et bien je me suis libéré et je l'ai, j'en ai profité pour faire 80 bornes et vraiment un régal pour l'instant, parfait et les 200ch ont sent bien qu'ils ont envie de pousser, confort un régal (comparé au GT)

Bon pour les photos ça va être un peu galère mais je vais essayer.

Posté(e)

Vite des photos B)

tribalsroses : belle combinaison jantes/cuir/couleur :wub:

PAPPY BOYINGTON : eh oui, c'est ca d'avoir 200cv sous le pied droit :P

Posté(e)

Petite question alfiste 16 : comment fais tu pour envoyer plusieurs photos à la fois, merçi

Invité titisat
Posté(e) (modifié)

superbe vos 159 :wub: bonne route à vous deux :beer:

si je devais choisir entre les deux je prendrai l'intérieur de BORJA74 et l'extérieur de PAPPY BOYINGTON

:blink: no problemo pour les doublons, j'ai fait un peut le ménage.... ouf :P

Modifié par titisat
Invité titisat
Posté(e)

de rien c'est normal ^_^

quand veux modifer un de tes message il faut utiliser "edit" et pas "cité" :smile:

Posté(e)

Merçi, surtout à mon épouse,je lui laisse choisir, mais comme nos goûts se rejoignent, pas de problème

Posté(e)

... vivement la mienne ...

TB bi-ton, cuir beige, surtapis noir, extérieur gris avec rail alu sur le toit...

Plus que 7 semaines... :P

le temps est très long, heureusement qu'il y a ARO

Posté(e)

Bon je n'ai que 200 kms, mais ce qui m'a pour l'instant le plus agréablement surpris c'est le confort de suspensions, bon ceux qui viennent de renault ou peugeot le noteront peut être moins, mais moi qui ait eu 4 alfas avant la 159, c'est flagrant la différence. Je trouve qu'ils ont fait un gros effort sur la qualité de la radio. Pour ce qui est de la qualité de finition, bon à l'oeil la différence est énorme mais attendons avant de se prononcer

Posté(e)

Je confirme sur tout ce que tu viens de souligner.

Confort et finition en hausse.

Mais finition en hausse ne veut pas dire parfaite, j'ai un petit bruit dans une portière, un autre que j'ai tué qui venait des grilles sous essuie glaces.

Et il y a un petit cognement venant du moteur quand on accélère fort, à partir de 2500trs.

Elle va au garage dans 15j pour essayer de résoudre tout çà.

Posté(e)

Bonsoir a tous! :smile:

Voici les premières photos de ma 159 2.4 JTDm sélective!

IM_271583.jpg

IM_271589.jpg

IM_271591.jpg

IM_271593.jpg

IM_271594.jpg

IM_271624.jpg

IM_271625.jpg

IM_271629.jpg

IM_271630.jpg

IM_271631.jpg

IM_271633.jpg

IM_271634.jpg

IM_271639.jpg

IM_271643.jpg

Et en prime le GTV6 de mon frère et la 159 d'un italien, les photos sauf celles sur le parking ont été prises a Seborga en Italie...

IM_271636.jpg

IM_271641.jpg

IM_271642.jpg

Posté(e)

Elle est absolument superbe ta 159, je crois que je suis amoureux :wub:

Par contre ton frère avec la GTV6 a failli mettre un coup de portière dans ta voiture... :blink:

IM_271630.jpg

Sinon on sent bien le maniaque qui met du papier-bulle autour du siège bébé pour ne pas qu'il pourrisse la voiture :unedent:

Faut trop que j'arrive à convaincre bo-papa de prendre une 159 :wub:

• Créer...