Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous

j'utilise tous les jours mon régulateur de vitésse ,j'ai 20 minute de trajet pour me rendre a mon travail don 15 de national 2,de plus je me rends souvent en bretagne pour voir ma famille (un aller =680 km )

premierment :une fois régler je n'est plus a m'occuper de de ma vitesse donc des radars !2em pour la consomation de carburent ,et oui il me fait faire des économies

donc pour moi il est vital

mais voila cette semaine j'ai eu une belle peur en rentrent du travail ,il avais bien plue et dans une cote je me suis retrouver en aquaplanig et il c'est couper !

impossible de le remétre en route en roulant , une fois arriver dans mon village je me suis arrété et j'ai couper le moteur puis remis en route ,le régulateur et redevenu opérationel et depius il fonctione normalement

une autre personne a eu ce probéme ?quel en est la raison et la solution ?

perso avec mon budget je suis ric et racre tous les mois !donc pour moi se n'est pas un simple gadget :un pv a 90 euros non je peux pas ,faire du 9 litres au 100 car je ne suis pas sur le bon régime moteur maime pas en réve

merci si une personne a la solution pour ne plus avoir se genre de frailleure

Posté(e)

A mon avis dès que l'anti patinage s'est mis en route il a bloqué le régulateur tout simplement... et quand ta coupé ton contact et redémarré il a fonctionné de nouveau.

Posté(e) (modifié)

oui mais il aurais du étre opérationnel de suite et non au redémarage du moteur !!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par mickman
Posté(e)

La coupure a entrainé une réinitialisation tout simplement.

ça ne me surprend pas plus que ça.

Posté(e)

et il n'y a rien a faire donc ? merci les téchnitiens .....................

pour info je suis ajusteur outilleur et quand ma voiture ou ma moto on besoin d'aller au garrage pour un probléme mécanique ou une révision :c'est moi le mécano

mais pour l'éléctronique je suis une bille ,donc toute info constructive est la bienvenu

Posté(e) (modifié)

Cela m'est arrivé aussi, c'est normal, pas de panique.

J'ai pu le remettre en fonction en roulant, mais d'abord le couper complètement quelques minutes.

Modifié par Icsunonove
Posté(e)

salut a tous,

pour ma part , mon regulateur ne fonctionne pas tout le temps , et une fois actionner , je peut juste diminuer la vitesse en baissant le levier mais pas l'augmenter en levant le levier. Une fois que je suis arrivé a la vitesse voulu , je baisse le levier une fois pour maintenir la vitesse , mais j'ai remarqué qu'a faible allure(50km/h) il ne marche pas .

Posté(e)

C'est normal, ça ne fonctionne pas sous 45-50 environ, c'est une sécurité en ville (le régulateur actif qui freine n'existait pas encore en 2005 quand la 159 est sortie).

• Créer...