Aller au contenu

Retroviseur Interieur Photochromatique En Seconde Monte?


Invité Martymcfly

Recommended Posts

Invité Martymcfly

Hello :)

Ma Brera n'a pas le retroviseur intérieur photochromatique. Hors je me suis vraiment habitué à ce petit luxe sur mes précédentes voitures.

Est-il possible de le rajouter en seconde monte facilement sans codage? La connectique est-elle déjà présente? Notamment grâce à la présence du détecteur de pluie (quelle daube ce truc au passage ;D ).

Quelqu'un l'a t'il déjà fait? Si non je vais devoir tenter par moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m’intéresse aussi tient. (Ça ne m’étonnerai pas qu'il soit possible de l'installer car les Brera sont déjà pré-cabler pour pas mal de truc même si tu n'a pas les options en questions)

Tu a déjà été voir Alfa pour leur demander le tarif du rétro électro-chrome?

Modifié par Aliennista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut absolument pas chercher çà chez Alfa!

Ca coûte près de 400€ voir plus!

Faut trouver un rétro de 159, suffit de câbler sur le 12V sur une des cosses à côté et le tour est joué!

(enfin je pense, c'est comme çà pour la 156 en tous cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le faire aussi sur la Giulietta. Je l'avais sur la MiTo et la 159, c'est vraiment pratique surtout que je roule tous les matins de nuit en allant au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est extrêmement simple sur la 156. Avec un peu de chance, l'embase n'a pas été modifiée pour les Brera, permettant d'ôter l'ancien et d'installer le nouveau sans autre manipulation.

Si tu n'as pas le pré-câblage, une repique comme indiqué sur le tuto sur un +APC et hop !

En revanche, sur les 156 non équipées du capteur de pluie, le câble est tout de même bien visible (j'ai même vu une 166 comme ça, ça craint).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Salut Martymcfly.

Excuse moi de déterrer ton topic, mais pourrais tu nous faire un petit retour à savoir si c'est du plug & play sur la Brera ( càd du pré-câblé) ???

Car je serais intéressé pour le faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...