antho156sw Posté(e) le 9 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 Pfiu je me sent pas de déposer le turbo, trop peur de faire une connerie, ya des mécano qui le font? Le mien est en vacances
antho156sw Posté(e) le 9 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 Je peu quand même tenté avec du dégripant? Ça risque rien? Jen mets au niveau de la tige et que qlsa rentre dans vêt espèce de vase
kbass Posté(e) le 9 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 C'est pas là que ça grippe! C'est les aubes à l'intérieurs...soit tu démonte soit tu fais comme moi. Mais apparemment t'as pas envie que je t'aide!
antho156sw Posté(e) le 9 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 Je voulais d'abord savoir si je pouvais faire quelque chose avant d'utiliser la méthode ultime "Kbass" :-) ^^ Si ta un remède pour mon turbo je suis preneur ;-)
kbass Posté(e) le 9 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 Contacte-moi en MP et on verra çà.
petitpuma Posté(e) le 10 Août 2014 Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 j'ai fait un test ce midi avec scan master: mon defaut surpression apparait a 3700trs, et la pression grimpe a plus de 255 kpa. je ne sais pas comment faire un vrai diag pour vous les pros. Des avis ou conseils?
petitpuma Posté(e) le 10 Août 2014 Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 (modifié) Un autre test avec fiat ecu scan (test fait avant celui de scan master citer avant): le defaut apparait a la fin, là ou les valeurs de trs et pression sont marqués: Modifié le 10 Août 2014 par petitpuma
petitpuma Posté(e) le 10 Août 2014 Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 je ne sais pas si mon probleme vient de ma géometrie variable ou bien de la vanne egr...
petitpuma Posté(e) le 10 Août 2014 Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 (modifié) je viens de refaire un test: le defaut est survenu rapidement a la premiere "grosse" acceleration: le defaut est apparu a l'espace "temps" 38, desole j'ai mal cliqué pour l'affichage des valeurs. Fredvr, si tu veux je t'envoi le fichier source par mail. Modifié le 10 Août 2014 par petitpuma
petitpuma Posté(e) le 10 Août 2014 Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 Je dois dire que pour une fois, le defaut est apparu assez bas dans les trs moteurs, d'habitude ça se produit autour des 3700trs.
petitpuma Posté(e) le 10 Août 2014 Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 (modifié) a l'espace "temps" 38, les valeurs: en fait je suis sur de rien.... mais le defaut est bien là Modifié le 10 Août 2014 par petitpuma
kbass Posté(e) le 10 Août 2014 Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 Faut avoir de bon yeux! Même les IQ sont bizarres.
petitpuma Posté(e) le 11 Août 2014 Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 Le choix de la centrale? Ok je referai l'essai.
petitpuma Posté(e) le 12 Août 2014 Signaler Posté(e) le 12 Août 2014 Dès que j'ai le temps je refais un essai routier. Merci.
kbass Posté(e) le 12 Août 2014 Signaler Posté(e) le 12 Août 2014 Et si tu poste une capture d'écran, essaye de faire plus grand!
Turms44 Posté(e) le 13 Août 2014 Signaler Posté(e) le 13 Août 2014 (modifié) franchement j'avais le même embêtement que toi, et ça a disparu à partir du moment ou j'ai mis une plaque percée de 4 trous sur la vanne EGR (vendu chez Alfa), après avoir bien nettoyé celle-ci (je précise qu'elle a 200 000 km ma vanne EGR) et ou j'ai commencé à nettoyer mon capteur de pression de turbo régulièrement (il doit avoir au moins 60 000 km dans les dents celui-là) Modifié le 13 Août 2014 par Turms44
Turms44 Posté(e) le 14 Août 2014 Signaler Posté(e) le 14 Août 2014 (modifié) Bien sur que ça s'encrasse, je m'en suis rendu compte, mais je fais part de mon expérience avec ma bagnole, et comment ce message d'erreur à fini par disparaitre Modifié le 14 Août 2014 par Turms44
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