Turms44 Posté(e) le 28 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2014 Alors pour commencer mon indicateur de température de l'eau m'indique environ 70 °c en permanence, depuis 100 000 km, où je l'avais entièrement changé... tient dont !!?? Et sur FES je trouve une température de l'eau de 87.1 °C. après avoir bien roulé. dois-je en déduire que la sonde du calorstat est morte selon les connaisseurs de site ?
Guglielmo Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Je pense qu'il n'y a qu'un seul capteur de température d'eau sur le moteur, donc l'information température est commune pour tout le monde, y compris pour le tableau de bord et pour FES, Je pense plus à un soucis de cadran ( qui en plus est bloqué sur 70 degré ! ).
Antinomique-159 Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Salut A mon avis le transmetteur de température qui est sur le calorstat
sushi21 Posté(e) le 6 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2014 Bonjour, J'ai eu à peu près le même problème, l'affichage de la température baissait de plus en plus chaque jour... J'ai juste secoué la fiche de la sonde sur le calorstat car difficilement accessible même avec mes petits doigts, et tout est revenu dans l'ordre ! Le mieux serait de la débrancher, la nettoyer et la remettre...
Recommended Posts