Aller au contenu

Bruit Train Arriere Alfa 156 Recherche :


filou28

Recommended Posts

bonjour je voulais savoir si il y avait une procédure particulière pour enlever directement la boite a air entièrement pour essayer de voir ça avec de la place pour pouvoir enlever cette fichu vis qui tourne dans le vide car j'ai un filtre neuf et impossible de le monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba j'ai laisser comme ca pour le moment car j'ai pas envie de forcer et que j'ai une grosse prise d'air donc ces juste la ou il y a la fleche verte sur la photo que j'ai mis de la pate a joint speciale etencheité moteur (de la pate noir) pour eviter que de la merde rentre dedans ou que j'ai une fuite d'air ces vraiment la m!!!!!!!!! ces boite a air ces fou quand meme de concevoir des chose pareille

nouvelle_photo_alfa1111111111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'"y ai pense mes j'ai celle du haut qui ne veut absolument pas se retirer elle tourne dans le vide et meme en tirant dessus ou en faisant levier en meme temps de la devisser rien a faire elle veut pas (elle tourne dans le vide)

donc ces ca qui m'embete car j'ai un filtre neuf et je ne peu meme pas le mettre car j'ai pas trop envie de forcer car j'ai dejas 1 vis sur les 3 pareille qui tourne aussi dans le vide et le plastique est casser autour de la vis certainement un garage qui a du faire ca sans rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution c'est d'essayer de dévisser tout en tirant dessus, les plastiques de boite à air ne sont pas très costaud au niveau des vis ! Tu ne dois pas etre le seul je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

La seule solution c'est d'essayer de dévisser tout en tirant dessus, les plastiques de boite à air ne sont pas très costaud au niveau des vis ! Tu ne dois pas etre le seul je pense.

En fait il y a un insert métallique serti dans le plastique de la boite à air. Quand il se desserti tu peux plus dévisser.

Moi c'est le genre de truc qui m'exaspère... du coup j'ai sorti la boite à air complète (démontage batterie, bac de batterie, platine porte relai...) et je l'ai changé par un acheté dans une casse (35€ et le casseur m'a laissé le débitmètre avec :D).

Là plus de soucis, juste bien penser à graisser les vis au remontage pour faciliter le prochain démontage.

Bonne chance

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...