Toniio21 Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 (modifié) Voila donc ma petite 147 126cv avec la couleur "champagne" nommée grigio luce di amalfi Je l'ai achetée il y a maintenant 2 ans à 110 000km et maintenant elle possède 150 000, tout était d'origine sur la voiture donc j'ai fais mal de frais et modifications - Refonte totale du train avant avec en prime des BILSTEIN B4 et rabaissement eibach -30 mm - Une bonne reprog de stopino avec environ 180cv et 400nm - Un embrayage renforcé et VM neuf - Pose de film teintée avec l'aide de matt25 - Xenon 6000k - Divers bricoles style étriers rouges/Logo QV/Marmite noir/ embout OBA ... - En mécanique bougies/calorstat/recepeteur embrayage ... classique - J'ai repeint mes jantes pour le fun avec du plasti dip en noir mat Et honnêtement à part les trucs classiques aux 147 , aucune surprise malveillante sauf un hiver ou j'ai eu quelques suintements de la pompe HP et comme par magie cela n'est jamais revenu aller savoir pourquoi ... Au final je compte la garder jusqu'au bout et un jour elle passeras en deuxième voiture en complément d'un V6 arese Modifié le 5 Juin 2014 par Toniio21
titilem Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Moi qui suis adepte du Full Stock, je trouve ta 147 néanmoins SUPERBE .... pour être honnête, je la préférais avec les jantes couleur d'origine - de la 1ère photo - car ces jantes ont un design vraiment MAGNIFIQUE, et le fait de les avoir noirci, et bien on voit moins le travail des formes sur ces jantes ... Mais, bien belle voiture quand même
Toniio21 Posté(e) le 5 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 (modifié) Je suis tout à fait d'accord avec toi le truc que je n'ai pas dis c'est que mes jantes supersport on été achetées d'occasion et repeintes or il a y quelques mois la peinture à mal réagit (dixit mon pote le carrosier un mauvais mélange durcisseur/peinture ... à été fait lors de la peinture) donc pour un prix modeste je me suis dis je vais testé le plasti dip ... et l'avantage j'ai pourrais tout virer quand ça me gonflera pour l'instant ça va , on voit moins le dessins des supersport c'est sur mais en contrepartie cela donne un look plus agressif/sportif au niveau de la voiture en elle même après les photos sont de mon portable donc le noir ressort trop foncé en vrai on voit un peu plus le dessin ... Modifié le 5 Juin 2014 par Toniio21
Administrateur moon Posté(e) le 5 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 elle est trés jolie
Toniio21 Posté(e) le 5 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Merci je trouve cette couleur vraiment spécial autant quand y'a du soleil ça teint sur le gris autant quand c'est nuageux la vraiment le beige ressort
Ndo Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Pas fan des jantes en noir, mais le reste est superbe. Tu veux voir une couleur de 147 originale ? Va sur la 1ère page de mon Show Vroom.
Toniio21 Posté(e) le 5 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 (modifié) Et bien décidément vous aimez pas je referais des photos avec un vrai APN pour vous montrer la différence tout de même L'avantage de ce produit c'est que je peux tout virer en un rien de temps mais pour le moment j'ai bien sympa la tienne c'est sur ça change Modifié le 5 Juin 2014 par Toniio21
159_90 Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Très belle, bravo ! Moi je te crois sur la différence de rendu photo vs réalité :)
titilem Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Oui, j'y crois aussi, car je prefere ma Blanchette en vrai, avec ses jantes noires, qu'en photo. C'est vrai qu'en photo, le travail sur le design des jantes est fortement attenue
Léox Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Hey!!!! J'en avais une de la même couleur Néanmoins je rejoinds les autres en disant qu'elle était plus belle avec la couleur d'origine
tonio3303 Posté(e) le 7 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2014 Ce serai possible de voir des photo des jante de prés avec le platidip pour voir le rendu?
Toniio21 Posté(e) le 24 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 Chtit lavage :blabla: Mémère vient de dépasser les 150 000km et se prépare à 3000km cet été ! PS : j'ai viré le plasti dip
golddigger Posté(e) le 24 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 Tu l'as retiré pour quelle raisons?
Toniio21 Posté(e) le 24 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 On voyait plus mes supersport en tout cas très bon produit !
golddigger Posté(e) le 24 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 C'est ce que je me disais aussi!
Recommended Posts