Aller au contenu

Retour Sur Le Rasso National Ardèche 2014

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas fait de " rasso national". Mais je pense en avoir fait assez d'autres et avoir rencontrer pas mal de membres, pour penser que les hommes comptent plus pour moi que les machines.

La Cagouille que je suis peut témoigner de ta participation à nombre de rassos et forcément, vu la distance, je ne voyais pas étonné de l'absence des bretons... Je pense surtout que cette remarque a été faite par regret de ne pas en voir étant donné que vous e manquez jamais ou que rarement à l'appel. Et pas vraiment par rapport à votre implication.

Comme le dit Gillou, on peut budgéter cette rencontre pour ceux qui ont plus comme difficulté, un aspect financier.

Eh oui, ça m'a moi aussi traversé l'esprit, de nous identifier clairement par les vêtements...

Le paiement d'avance est une mesure presque indispensable pour garantir une bonne gestion du we car les autres années, Moon s'est retrouvé contraint avec d'autres, de devoir combler le manquement des absents. Inadmissible !

La liberté d'un tel rasso est essentielle à sa réussite, c'est offrir aux participants un réelle souplesse dans ce qu'ils veulent faire ou non sans imposer quelque chose qui ne leur plairait.

Modifié par commandatore
  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On a perdu cagouille !! Mdr

Posté(e)

Une bonne idée ça de faire un gros débriefing... Moi je n'étais pas présent et je le regrette énormément mais avec le changement du VM embrayage et pneu, les finances étaient pas au rdv. J'ai fais plusieurs meeting que cela soit en membre ou en organisateur dont certains avec Tigrou ( je regrette pas enfin.... )

L'idée des pseudos c'est pas mal, mais pourquoi pas sur les t shirt chacun va faire son petit flocage sachant que juste un pseudo ça coûte pas plus de 10 et encore.

Après y'a toujours des petits couacs, mais je pense que les organisateurs doivent pas trop se prendre la tête car les gens ont l'air d'avoir vraiment aimé ce meeting. Promis le prochain je serais des vôtres.

Posté(e)

Tu me garderas une place à côté de toi sogounet !!! xD

Saloperie que t es toi!!!!!

Sinon oui chacun se fait son flocage... Ça évitera à une seule personne de faire 36 000 pseudos différents... Et de les redistribuer après...

Posté(e)

Moi l'Ardèche ça me convient très bien!!! ;)

Chapeau à tous ceux qui ont tapé un Max de borne pour rentrer (je pense à Shon qui remontait à Rouen...)

• Administrateur
Posté(e)

Une bonne idée ça de faire un gros débriefing... Moi je n'étais pas présent et je le regrette énormément mais avec le changement du VM embrayage et pneu, les finances étaient pas au rdv. J'ai fais plusieurs meeting que cela soit en membre ou en organisateur dont certains avec Tigrou ( je regrette pas enfin.... )

L'idée des pseudos c'est pas mal, mais pourquoi pas sur les t shirt chacun va faire son petit flocage sachant que juste un pseudo ça coûte pas plus de 10 et encore.

Après y'a toujours des petits couacs, mais je pense que les organisateurs doivent pas trop se prendre la tête car les gens ont l'air d'avoir vraiment aimé ce meeting. Promis le prochain je serais des vôtres.

c'est ce qui avait été proposé la première année, sauf que comme d'hab si c'est pas gratuit, personne ne veut des T-shirt, bref une vingtaine de vendu sur 75 participants.

Posté(e)

Non mais si on passe sur d ela subliumation sur T-Shirt je vous assure que c'ets pas si chère...

Et si on trouve un thème graphique marrant, ça peut motiver tout le monde à se rpendre son T-Shirt juste pour l'évènement, quitte à en faire un chiffon après...

Sinon, je reviens sur cette idée de Badge type ''Paddock'' autour du coup ou l'on pourrais crée un gabarit de carton avec le Pseudo + 1 Tof de l'Alfa (ou reprendre l'Avatar d'ARo histoire de faire le lien avec la personne) + quelques infos clé sur la config de l'auto !

Et ça, on se paie une commande groupé de leash alfa ou autre, avec des portes cartons pastifié, ça va revenir à même pas 5 euros / ex... on l'inclu dans les faris d eparticipation et basta !

Poru en revenir au lieu !

Ou que ce soit j'irais ! Et la Dordogne me motive grave parce que je ne connais pas...

Mais évidemment, venant de Lyon (la VRAIE capitale des Gaules), c'est facile pour nous car on est déjà centré donc a peu près équidistant de partout...

Ou alors faire un roulement sur 4 ans : 1 année quart Nord-Ouest / 1 Année quart Nord-Est / 1 année Quart Sud-Est / 1 année Quart SUd-Ouest.... et rebelotte... en restant assez centré sur les Quarts de France....

Ex : L'Ardèche est plutôt centré sur le Quart Sud-Est ... La Dordogne aussi sur le Quart Sud-Ouest... les Châteaux d ela Loire pour le Quart Nord-Ouest par ex. et les Côtes Bourguignones pour le Quart Nord-Est....

Juste une idée de principe....

Posté(e)

+1000

Bon on s'arrange comment pour le convoi de l'année prochaine viké on se rejoint ou et a quelle heure ? :hello::laugh:

Posté(e)

Chez Toi, dans ta nouvelle demeurre pour l'Inauguartion Non ?.... :unedent:

On se fait unr grosse bringue la veille et on décolle le lendemain matin :huh:

Posté(e)

Poru en revenir au lieu !

Ou que ce soit j'irais ! Et la Dordogne me motive grave parce que je ne connais pas...

Mais évidemment, venant de Lyon (la VRAIE capitale des Gaules), c'est facile pour nous car on est déjà centré donc a peu près équidistant de partout...

Ou alors faire un roulement sur 4 ans : 1 année quart Nord-Ouest / 1 Année quart Nord-Est / 1 année Quart Sud-Est / 1 année Quart SUd-Ouest.... et rebelotte... en restant assez centré sur les Quarts de France....

Ex : L'Ardèche est plutôt centré sur le Quart Sud-Est ... La Dordogne aussi sur le Quart Sud-Ouest... les Châteaux d ela Loire pour le Quart Nord-Ouest par ex. et les Côtes Bourguignones pour le Quart Nord-Est....

Juste une idée de principe....

Effectivement, cela est une excellente idée ...

Ensuite, il faut également trouvé des AROistes compétents du crue pour faire découvrir les belles choses de la région

Posté(e)

Par contre dans ton histoire de roulements, j'alternerais aussi Nord et Sud: Nord-Est, Sud-Ouest,Nord-Ouest, Sud-Est. Mais bon ça nous mène jusqu'en 2018, on a le temps de voir venir

Posté(e)

Le coup des t shirt... On avait fait ça sur l autre fofo ou on est avec Sog... Et 100% des participant en ont prit un voir 2 ... Faut jouer le jeux... Ça laisse un bon souvenir, en prenant en grand nombre je pense qu'il y a moyen d en avoir à bon prix... Et après chacun peut se faire faire son pseudo ou autre dessus... À voir..

Posté(e)

Il faut voir aussi qu'il n'y a pas que le t-shirt à payer et quand on sort quelques centaine d'€ en carburant etc, on ne peut malheureusement pas tout acheté. De mon coté, j'attendais le remboursement d'une personne qui me doit beaucoup que je n'ai pas eu donc pas possible.

Posté(e)

C'est sur que c'est pas facile de financer le tout, mais on s'y était pris super longtemps à l'avance et sur un an au final, tu as bien un mois ou tu peux claqué 15€ dans un t-shirt qui n'est pas forcément en rapport avec le meeting mais avec ARO en globale.

Je ne critique en rien le faite de pas avoir l'argent pour prendre un t-shirt sachant que moi financièrement j'ai pas eu l'argent pour allez au meeting.

Posté(e)

J'ai eu des news de Gonzoj...je sais pas si il a posté par ici...

Le GT avait le vase d'expansion fissuré d'où fuite de LDR.

Un fusible avait grillé.

Et l'alternateur aurait rendu l'âme...

Ca me fait mal au cœur pour eux mais on ne les a pas abandonnés!!! C'est ça la famille Alfa ^_^

Gonzoj reviens vite vers nous!!!

Posté(e)

Comme Sog... Je pense qu en s y prenant à l avance comme on avait fait, c est jouable, c'est pas super cher... Qu'un t shirt x ou y... Après c'est sur que sur le moment on fait avec, on le sait tous, les aléas de la vie font que c est pas simple tous les jours...

Posté(e)

Et WonderGillou-le-magnifique a donné une technique qui le rend indolore financièrement.

C'est clair qu'il faut le budgétiser sur 1 an le rasso national et pas regarder ce qu'on a dans la poche une semaine avant!

Sinon, on est très très court!

Alterner Nord sud est ouest, c'est une bonne idée, Moon en avait parlé en Ardèche, perso, je suis "pour"!

La question est: Moon veut-il organiser (ou superviser) le prochain rasso national ? Et si oui, qui seraient les "locaux" qui l'assisteraient?

;)

Posté(e)

On chercherait des locaux de l'étape dans le Nord-Ouest donc..., y'a encore des bretons ici ??? :quoi::bigrir:

Invité mecano67
Posté(e)

Je me disais bien que pour gonzoj c était electrique. Vu qu il ne demarrait plus.j espère que tout est rentré dans l ordre pour lui et que ça n a pas gâché ses vacances.

Posté(e)

Ah!! Si c'est dans le nord-ouest, je veux bien filer un coup de main!!

Posté(e)

viké >> ok c'est noté ! rencart chez JUX l'année prochaine ! :unedent:

Posté(e) (modifié)

J'espère bien que vous viendrez avant !!! Une fois que j'aurais fini les travaux... Apres tout je vais faire plusieurs crémaillères je pense... Une pour la famille, une pour les copains, une pour les amis alfistes :D sinon on rentrera jamais tous dans l'appart.

Endin pour les alfistes c'est pas l'appart qui gene c'est plutôt le parking mdr

bref fin du hs désolé. ;)

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

J'ajoute une petite chose par rapport aux remarques pertinentes sur le rasso.

Concernant le "qui apporte quoi", ça serait bien qu'on ait un papier avec le pseudo/bungalow/le "quoi".

ça évite, par exemple, de demander qui a un rouleau dePourquoi en rab entre deux verres de rosé :unedent:

• Créer...