Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Petit passage parmis vous ( ce que je fais régulièrement pour voir vos belles autos ;) ), et voila sur quoi je suis tomber sur le coincoin...elle me fait penser a une voiture connu.... ^_^

http://www.leboncoin.fr/voitures/754823882.htm?ca=4_s

Modifié par manukenny
  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai bien peur que oui....ou alors il fait tout pour la shooter et deposer le bilan juste apres....

Posté(e)

Quelle honte, ce n est pas possible

Posté(e)

J'ai écris au coincoin, leur signaler l'arnaque...

Posté(e)

J'ai bien envie de lui demander une copie des factures d'entretien en me faisant passer pour un acheteur potentiel...

C'est aux flics qu'il faudrait le dénoncer....

Posté(e) (modifié)

Une voiture que Manukenny à acheté en allemagne via autoconcept24

Il s'est avéré que cette voiture n'avait pas 70.000 km comme annoncé mais 180.000.

Le garage à repris la voiture en laissant supposé qu'eux aussi c'étaient fait avoir par le garage vendeur allemand

4 mois plus tard on la retrouve sur le coin-coin et toujours avec ce kilométrage bidon....

Edit: si j'ai fait une erreur Manu, corrige moi.

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

A l'origine c'est une voiture Belge...et le garage l'a achetée a un autre garage a la frontière polonaise avec l’Allemagne ou il se fourni d'habitude....l'entretien des 70000 a etait fait par un garage ALFA en Pologne justement d'apres la facture que j'ai pu avoir (si c'est une vrai facture ...)...

Posté(e)

Comme quoi un petit ODB a 20 euros permet de detecter une arnaque a 15000 euros...heureusement pour moi :)

• Créer...