Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Electrovanne d'inversion debranchée= aucun changement notable sur le fonctionnement apparent du moteur...

Posté(e)

Donc ça n'est pas l'EV de géométrie turbo....

La tienne doit piloter la capsule du volet à l'admission, qui se ferme en phase d'arrêt moteur, et régule le flux d'air admis en phase de recyclage EGR ( à confirmer sur 1.9 jtdm 16v mais aujourd'hui les volets servent à ça, d'ailleurs ils sont pilotés par des moteurs Pas à Pas.)

• il y a 3 ans...
Posté(e)

Petit up !

J'ai ce type de soucis régime moteur a 880 t/mins à l'arrêt 

Et à froid plutôt de manière inopiné le régime varié légèrement je vois l'aiguille bouge et ça s'entend.. j'ai plus les volet d'admission depuis 2 mois donc kit distribution et kit courroie accessoire en même temps capteur PMH nettoyer.. vidange il y a 1 mois c'est étrange ce régime . . Ça me fait limite peur 

Posté(e)

Content de voir un pour qui ça fonctionne, j'espère trouver une solution pour la mienne. Mes ennuis sont venu du moment où j'ai changé le bi-masse et l'embrayage. La voiture n'a plus voulu démarrer depuis. Le dernier diagnostic fait état d'une pompe HP cassée. Je ne vois pas le rapport : est-ce que ça peut venir d'une. immobilisation de plusieurs mois ?

Posté(e)

Justement la voiture roule niquel a part la pédale d'embrayage qui en fin de course à du mal. Mais au niveau de la sonorité j'ai l'impression qu'elle a un ralenti fort élevé puisque quand je coupe le moteur ça balance un peu.. or elle tourne à 850.. c'est bizzare 

En plus volant bi masse ça a du faire une énorme facture.. tim  a moins que le mecano c'est appuyé dessus vu que c'est assrz fragile jamais entendu ce soucis 

• Créer...