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alex-tazy

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  1. Bonsoir tout le monde, J'ai une question urgente notamment pour les axes ( goupilles arrières) 1 goupilles sur 2 par étrier est différente et dispose d'un bout avec " caoutchouc" lequel doit être en haut et l'autre en bas ? Merci par avance
  2. C'est ce que j'ai pu voir chez strong flex, même si je suis un peu perdu parmis tout les silent bloc.. entre ceux a l'avant et à l'arrière Concrètement j'ai mes amortisseurs avant qui sont HS( avant Gauche surtout ) et un jeux mineur dans le triangle supérieur avant gauche. Mais je vois que les silents bloc stronglex ou powerflex ne sont pas compatible avec d'autre triangle n'étant pas ceux d'origine. (. Ceux que j'ai actuellement a l'avant depuis 2 ans c'est du SMC ) Je me pose aussi la question, est ce que c'est intéressant de changer que certains silent bloc par du polyurét
  3. Super, je viens de voir ! Le kit que vous avez mis c'est pour tout les silent bloc? Pas donner du tout.. et vu les commentaires il faut changer quand même tout les triangles par du neuf ?
  4. Bonjour à tous propriétaire d'une alfa 147 1.9 JTDM 150 Suite au CT surprise qui n'en ai pas une, au bout de deux ans un triangle supérieur avant gauche est mort.. et sûrement l'amortisseur. A l'arrière les biellette et les tirant sont également à changer. Quel bonheur N'étant pas mecano et pas de matos à la dispo.. je cherche à trouvé une solution pérenne pour que le bruit ne revienne pas au bout de 3-6 mois vu l'état de nos routes. J'ai vu que des silent blocs de type powerflex se vendent sur internet, comment se montent-ils? Est ce qu'a la limite ne serait pas ju
  5. Je pense aussi, j'étais sur de la magnatec puis de la edge vu quelle était au même prix, mais depuis les huiles ont vachement augmenter. Comme le site me préconise selon les normes alfa il me propose la GTX 5w40 qui est de surcroît moins chère. Mais que je connais pas du tout en terme de qualité. Si quelqu'un à des avis
  6. et encore un déterrage ! je mets toujours de la castrol magnatec 5w40 ou de la castrol edge. Mais un site dont je tue le nom m'a dirigé vers une autre huile que la edge que je prend d'hbaitude : https://www.piecesauto24.com/castrol/9027545 La norme dans mon guide d'entretien qui est ACEA B3 et APIC CF à l'air de mieux correspondre, vous en pensez quoi ? Elle est moins chère ! mais changer d'huile comme ça encore pas trop de risque ? d'ailleurs c'était le cap des 200 milles kms aujourd’hui !
  7. Up Bonjour à tous, Personnellement, j'ai commandé uniquement la partie caoutchouc de l essuie glace donc je reçoit spécifique à aléa 147, je retire donc celui d'origine de la tige métallique et la surprise celui que j'ai acheté ne peu insérer la partie métallique à l'intérieur bizarre?
  8. Au final j'ai fait remplacer par un kit bouchon ! Par contre si quelqu'un cherché le kit de réparation de la barre de swirl j'en ai ! Je le ferais moins chère Si non 20 000 kms avec le kit bouchon c'est parfait 😁
  9. Oui, quel dommage ce soucis de photo.. Je suis au niveau des clip mais je n'arrive pas à les retirer .. ( autrement trop crade et plastique vieillissant) donc je ne sais pas si il y aurait un moyen de retirer quand même!
  10. Bonjour à tous, J'ai casser mon retro en voulant le rabattre..( gripper malheureusement ) la poisse ! J'ai acheter un autre retro mais je voudrais échanger les coques entre les deux forcément j'ai démonter mais les les encoches bloque à l'intérieur quelqu'un a une technique ? Merci! Alfistement
  11. Salut à tous , Même cas pour moi sur le train avant et arrière donc quel est la meilleur solution rapport qualité prix propose? Merci
  12. 1.9 16v ? Je pense aussi , la manipulation doit être compliqué? Au vue des frais que j'ai fait et à faire encore
  13. Des fois je demarre je coupe et je redémarre il manque un baton sur l'ecran mais c'est rare aussi..
  14. C'est pas rassurant.. , même modèle? De la castrol magnatec 5w40 toujours B3 il me semble, je trouve que la tâche est plus important qu'avant la vidange
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