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Olivierm 2B 88

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À propos de Olivierm 2B 88

  • Rang
    Distinctive

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  • Localisation
    Borgo Corse
  • Voiture
    147 JTD 115

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  1. J'ai encore ausculté la voiture avec un ami et même chose. Rien avec les moyens de bord.
  2. Le souci, c'est que j'ai trop de voiture et des potes et de la famille ! Eh, toi qui t'y connais, tu pourrais pas ....? Je m'y connais si bien que ma 147 sert de déco ( oui, elle est belle quand même ) depuis plus de deux ans.
  3. L'écrou X n'en est pas vraiment un, c'est un boulon et à l'autre bout, on trouve un clips qu'on peut ôter et cela permet de monter la bague en faisant coulisser la pièce en métal. C'est comme ça que je fais pour monter la bague. Tout va bien au début mais cette fichue bague casse assez rapidement : 3 depuis la fin du mois mois d'Août !
  4. Toujours d'actualité mais je n'ai toujours pas de temps.
  5. On ne peut pas bien voir mais a priori, ils sont là, vu que la pièce 9 semble bien fixée;
  6. C'est la pièce numéro 22. Sont fournies dan le kit les pièces : 16,14, 9, 12 mais voilà : les boulons 15 tournent dans le vide et il n'y a pas de place pour glisser une clé .
  7. La bague qui maintient la rotule qui commande la marche arrière de ma 156 a cassé. J'ai commandé un kit et je n'ai pas changé toutes les pièces de ce kit, vu les difficultés de démontage. Je me suis débrouillé pour ne changer que ladite bague. Cela fonctionne un temps mais depuis juillet, c'est la troisième bague qui casse ! Si je me fie à moi-même, il y aurait une cause autre que la vétusté qui aurait fait que la première bague a cassé mais laquelle ?
  8. Putain of the merde ! it is bien ce que je me disais ! Mais quelle connerie ! Sachant que chez Alfa, ils me proposent de changer le bloc à environ 400€. Si on imagine qu'on leur fait faire le travail, c'est la mort du petit GT ; Sur ma 156, j'ai le problème d'un levier baladeur avec des vitesses qu'on ne peut plus accrocher. le responsable est la petit bague en nylon qui est située à droite du levier. Bon, il existe un kit à environ 25€ chez Oscaro. On peut espérer glisser la bague sans tout démonter. Bon, au premier essai, j'ai casse une des quatre parties de la bague qui enserrent la rotule du levier ! Il ne me reste plus qu'à commander un nouveau kit réparation. J'ai essayé de me procurer la bague seule mais je n'ai pas trouvé de fournisseur à ce jour; Si vous avez des adresses ...
  9. Pas moi car j'ai une Xantia HDI 110 qui est à 5 litres donc je trouve l'Alfa gourmande. Mais, c'est une Alfa !
  10. Cela renforce bien l'agressivité du modèle. Il faut que je remplace ceux qui avaient été montés sur ma 156 par l'ancien proprio car ils commencent à faire vieux sapins de Noël chinois ! Il manque la moitié des éléments
  11. Bon, moi, ma 147 est plantée dans le jardin depuis 2 ans!
  12. Je trouve que ce n'est pas si mal par comparaison avec ma 147 qui n'était pas un exemple de sobriété, pas loin des sept litres. Reste à savoir combien fait la réserve et si on peut compter sur une centaine de kilomètre quand ça s'allume où si on tombe rapidement à sec.
  13. Il y a aussi deux grosses prises multi sous le côté de la console au niveau des pieds du passager ( bout de la console. Tu retires la garniture clipsée et tu y arrives . Sur ma 156, c'est là que cela faisait faux contact et qui allumait le voyant airbag.
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