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Olivierm 2B 88

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À propos de Olivierm 2B 88

  • Rang
    Distinctive

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  • Localisation
    Borgo Corse
  • Voiture
    147 JTD 115

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  1. Pas moi car j'ai une Xantia HDI 110 qui est à 5 litres donc je trouve l'Alfa gourmande. Mais, c'est une Alfa !
  2. Cela renforce bien l'agressivité du modèle. Il faut que je remplace ceux qui avaient été montés sur ma 156 par l'ancien proprio car ils commencent à faire vieux sapins de Noël chinois ! Il manque la moitié des éléments
  3. Bon, moi, ma 147 est plantée dans le jardin depuis 2 ans!
  4. Je trouve que ce n'est pas si mal par comparaison avec ma 147 qui n'était pas un exemple de sobriété, pas loin des sept litres. Reste à savoir combien fait la réserve et si on peut compter sur une centaine de kilomètre quand ça s'allume où si on tombe rapidement à sec.
  5. Il y a aussi deux grosses prises multi sous le côté de la console au niveau des pieds du passager ( bout de la console. Tu retires la garniture clipsée et tu y arrives . Sur ma 156, c'est là que cela faisait faux contact et qui allumait le voyant airbag.
  6. Bonjour, je vais relancer les investigation car j'ai enfin fini de m'occuper des autres voitures et d'autres bricoles.
  7. Il me semblait que la vanne EGR était un moyen peu cher pour les constructeurs de passer les tests d'homologation et qu'en service normal, elle ne sert pas plus que l'appendice chez l'homme : elle est juste là pour emmerder . Sur la 147 JTD 115, en la bouchant, j'ai retrouvé une voiture qui fonctionnait normalement, pareil sur la Xantia où c'est encore plus simple à faire.
  8. Aïe que voilà qui me rappelle quelque chose. Pour mémoire, ma voiture est en l'état depuis deux ans .
  9. Que voilà, un poste intéressant : j'ai les mêmes symptômes sur ma 147 1.9JTD. Elle ne veut plus démarrer depuis que j'ai tripatouillé un peu tout pour faire l'embrayage. Dont le débimètre de filtre à air. Autant dire que j'attends avec impatience la conclusion de l'enquête. Je livre donc une partie de la mienne. Effectivement, il semblerait que les injecteurs ne soient plus commandés. J'ai apporté la voiture ( sur plateau ) à deux garagistes, d'où elle est repartie sur plateau. Un parce qu'il ne voyait pas d'où cela peut provenir et l'autre Fiat pare que le diagnostic d'une pompe haute pression H.S. mettait un prix de réparation trop élevé.
  10. Non, il en faut au moins quatre et quand ça va bien.
  11. J'ai dit qu'on pouvait le faire mais je n'ai pas dit que j'ai compté mon temps / il y a une bonne heure par amorto. Le con dans l'histoire, c'est que quand on arrive au quatrième, on est rodé, ça va tout seul.
  12. Et ils le font bien payer. J'ai changé ceux de la 147, la seule difficulté, c'est qu'il faut un compresseur de ressorts même pour l'arrière.
  13. je vais voir cela demain, s'il ne pleut pas dans l'atelier : la voiture est dehors !
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