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Olivierm 2B 88

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À propos de Olivierm 2B 88

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  1. Je réponds avec retard, c'est dire si le phénomène n'est pas préoccupant au quotidien, seulement quand j'ai des passagers. Merci de vos conseils.
  2. Bonjour, Depuis un moment, je dois remette du liquide dans le réservoir de la commande hydraulique l'embrayage . Il se forme même une petite flaque à l'avant droit . Il semblerait que cela vien du tuyau qui va de l'émetteur au récepteur or il semble que ce tuyau est introuvable en neuf . Pourriez -vous me ... tuyauter ?
  3. C'est une berline, qui roule au plus avec une boîtes de douilles dans le coffre. Le Ct ne dit rien et je ne sens pas de dandinement de l'auto.
  4. Je vois cela pour la photo à vide mais effectivement, elle paraît talonner.
  5. Bonjour, Lorsque je roule à charge ( pas comme un mulet ) 3 personnes , un chien et le coffre pleins de leurs bagages, les roues arrières touchent assez facilement le passage de roue . Le fait que soient montés des pneus de 225 de large au lieu de 215 peut peu-être y contribuer. Connaissez-vous aussi le souci ?
  6. Logiquement non mais ce fut le cas et j'en suis le premier surpris ! D'ailleurs assez beaux à voir mais très limités en longévité ! Bon, j'avais un train arrière réglé en tir croisé : même les Michelin ont fait 10000 ! Mais à l'avant, ils n'ont pas duré longtemps non plus .
  7. Ouui, c'est pourtant simple ! Il faut simplement regarder ce qui est monté, en espérant qu'il n'a pas fait comme pour les pneus dont je n'ai jamais pu déterminer la marque !
  8. Bonjour, Merci pour ta réponse qui m'aiguille un peu pour mon choix d'amortisseurs. La monte de ma voiture résulte d'une erreur de ma part. Mais est-ce suffisant pour expliquer que ça touche ou faut-il incriminer les amortisseurs ?
  9. Je dois changer les amortisseurs de ma 156 JTD 16V : J'aime que la voiture soit bien guidée, assez ferme mais je ne voudrais pas la transformer en un tape-cul germanique . Quels amortisseurs choisir ? Le précédent propriétaire m'avait venté les "amortisseurs sports" montés dessus et il avait raison car c'était un excellent compromis. La voiture commence à pomper et si un gros monte à l'arrière, ça talonne et les roue de 225 touchent les passages de roue.
  10. J'ai encore ausculté la voiture avec un ami et même chose. Rien avec les moyens de bord.
  11. Le souci, c'est que j'ai trop de voiture et des potes et de la famille ! Eh, toi qui t'y connais, tu pourrais pas ....? Je m'y connais si bien que ma 147 sert de déco ( oui, elle est belle quand même ) depuis plus de deux ans.
  12. L'écrou X n'en est pas vraiment un, c'est un boulon et à l'autre bout, on trouve un clips qu'on peut ôter et cela permet de monter la bague en faisant coulisser la pièce en métal. C'est comme ça que je fais pour monter la bague. Tout va bien au début mais cette fichue bague casse assez rapidement : 3 depuis la fin du mois mois d'Août !
  13. Toujours d'actualité mais je n'ai toujours pas de temps.
  14. On ne peut pas bien voir mais a priori, ils sont là, vu que la pièce 9 semble bien fixée;
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