zigfrield Posté(e) le 6 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2014 bonjour a tous je viens de posé un attelage brink sur ma belle, trouver d'occasion avec sont faisceau pour une boucher de pain, grâce au tuto sur le forum j'ai su installer l'attelage bien que se fus tous de même la fête des jurons pour y parvenir il m'ai impossible de remettre le pc correctement , j 'ai toujours un écart trop important bref c 'est la galère mais le pire c'est que le faisceau me parait bien complexe a brancher je pence que c'est un multipléxé, et je ne sais vrais pas comment le brancher, google ne m'a pas vraiment éclairer si une âme charitable pouvais m'aiguiller sa sera le panard merci par avance
zigfrield Posté(e) le 10 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2014 Bon il n'y a pas foule pour m aider,
Didier37 Posté(e) le 11 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2014 Bonjour, Je n'ai pas d'attelage sur ma voiture... Fais une tof de ton faisceau, sans cela il va être difficile de t'aider. Didier
159_90 Posté(e) le 11 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2014 pas de réponse de ma part car je l'avais fait poser. Une certitude, c'est bien multiplexé !
Antinomique-159 Posté(e) le 11 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2014 bonjour a tous je viens de posé un attelage brink sur ma belle, trouver d'occasion avec sont faisceau pour une boucher de pain, grâce au tuto sur le forum j'ai su installer l'attelage bien que se fus tous de même la fête des jurons pour y parvenir il m'ai impossible de remettre le pc correctement , j 'ai toujours un écart trop important bref c 'est la galère mais le pire c'est que le faisceau me parait bien complexe a brancher je pence que c'est un multipléxé, et je ne sais vrais pas comment le brancher, google ne m'a pas vraiment éclairer si une âme charitable pouvais m'aiguiller sa sera le panard merci par avance Salut. Le réseau électrique de 159 et des autos actuelles sont multiplexés. Le vendeur aurait dû te donner la centrale pour connecter sur la voiture.
mich Posté(e) le 11 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2014 Bonjour, sur la 159 tu n'as pas besoin de boitier, tu te branche à l'ancienne directement sur les feux arrière. je l'ai fait il y a 4 an déjà et ça fonctionne toujours sans message d'erreur au tableau de bord. et pour le parechoc, tu es obligé de le découper. bon courage. ;-)
jojodereo Posté(e) le 11 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2014 Tu as de la chance, quand je vois que sur la 156, une ampoule de plaque de mauvaise puissance, fout la merde ...
Will35 Posté(e) le 11 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2014 Sur ma 159 aussi le faisceau est monté a l'ancienne et en plus en mode gros degueux,une boussé de soudure et rien d'isolé.
zigfrield Posté(e) le 23 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2014 salut la compagnies merci pour vos réponses et désoler de reprendre le fils tardivement j'était en congé :) voici les photos du faisceau si sa vous aides a comprendre moi j'y capte rien lol
Recommended Posts