jeremy59 Posté(e) le 9 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 bonjour ma 147 a du mal a démarré sur tous a chaud quand j'etein et redémarre direct aucun souci j'aten 10 minute et elle mais 6/8 seconde a démarré. voila il ya deux moi la pompe HP a était changer aucun voyant allumée juste un démarrage difficile voici des photo des injecteur
tangai Posté(e) le 9 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 Salut Jeremy59, Je crois avoir le même problème que toi sur ma 159. Peux tu faire l'essai de débrancher ta sonde de température moteur et faire un test de démarrage voir si ça marche ou pas? Pour mon cas ça marche alors je pense changer la sonde...
kbass Posté(e) le 9 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 Le n°3 est mal en point! Il atteint les -5 et donc les autres compensent à +2 ou +2.5 Si tu as un cliquetis moteur et/ou une surconsommation anormale...je pense que tu devrais commencer par regarder au niveau de tes injecteurs notamment celui du 3ème puits.
kbass Posté(e) le 9 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 T'as raison, mis à part l'injec n°3, ils sont tous sous la barre des -3 alors qu'à côté ils ont tous une valeurs positives Le graphique est vraiment pourri! Jeremy59, ça serait bien de tester avec FES même gratuit (puisque tu n'as que 4 données) histoire de voir la différence de graphique.
jeremy59 Posté(e) le 9 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 (modifié) c'est des image de FES j'ai trouver une fuite sur l'injecteur 2 en partant coté distribution j'ai inci mi de l'eau simplement autour et la un gésaire vraiment.EST pour tan comme sa en regardant sans eau autour c'est invisible .ce qui ma my la puce a l'oreille c'est quille était gras voila . donc je vais racheter un joint le changer et j’espère que tous va rentrée dans l'ordre Modifié le 9 Juillet 2014 par jeremy59
kbass Posté(e) le 9 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 Toi, t'es fâché avec l'orthographe! Quitte à changer un joint, autant changer les 4 en profitant pour faire nettoyer les injecteurs chez un diéséliste. Peut être que d'autres sont aussi touchés, à toi de voir! Tiens-nous au jus! bye bye
jeremy59 Posté(e) le 9 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 okok donc oui je fâché avec l'orthographe désolée voila fuite refaite mais malheureusement toujours pareille demain je teste-rée de débrancher la sonde température ? et au faite j'ai change 3 injecteur avec la pompe HP le mécano ma pas remi de code ??j'était présent
jeremy59 Posté(e) le 9 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 (modifié) non pas du tous mais c'est une bonne idée aussi j'aten les autre avis et du coup faut pas ré-encoder les injecteur ? Au q'ua ou il aurai oublier par contre l'auto démarrée bien quand il changer la pompe HP donc a mon a vis ya rien a ré-encoder? Si non elle l'aurai u du mal a démarrée direct après changement des injecteur ?pas 2 mois apré !!! Modifié le 9 Juillet 2014 par jeremy59
jeremy59 Posté(e) le 9 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 (modifié) donc je note les code marquer sur les injecteur et je les remet avec FES ? ya t'il une astuce pour s'avoire le quelle et L'injecteur 1/2/3/4 merci voici d'aileur les code actuelle qui sont les méme que j'avais avent de changer mais injecteur ! Modifié le 9 Juillet 2014 par jeremy59
jeremy59 Posté(e) le 9 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 Pas normal que ce soit les mêmes qu'avant ils auraient du être changés. Le 1 est du coté distrib. merci donc les code sont bien sur les injecteur?
jeremy59 Posté(e) le 10 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2014 (modifié) DONC j'ai noter mais code injecteur est les 1/2/4 sont pas bon le 3 et bon car il a pas était changer voila j'ai donc connecter FES ensuite réglage code injecteur donc il me demande de rentrée les code je les rentre un par un et opération réussi je vais ensuit vérifier si les nouveau code on était appliquer et la non rien a changer toujours les ancien code opération refait 3 fois toujours pareille ils s'embleré que sa fonctionne q'avec une interface KKL et moi c'est ELM donc voila . bon apré je pense pas que elle aurai attendu 2 moi avent de mal démarrée ? j'ai constater aussi que l'auto me dit Default préchauffage j'ai tester les bougie et 2 sur 4 qui fonctionne une bonne piste mais vite abandonner car l'auto aurai plusse de mal a froid q'ua chaud ce qui n'est pas le q'ua ensuite j'ai pu voire aussi que quand l'auto et démarrée et que je coupe et redémarre direct elle démar au quar !!! Modifié le 10 Juillet 2014 par jeremy59
jeremy59 Posté(e) le 10 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2014 je vais re testée mais bougie demain car ya 3 moi deja 2 sur 4 aller donc peut etre les 4 sont HS ceci pourait t'il etre la cause?
jeremy59 Posté(e) le 11 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2014 bon rien ne change toujour pareille merci a tous en tous q'ua
Lessio Posté(e) le 11 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2014 Tu as changé les bougies ? De quand datent elle ? La batterie ? Tu as tout vérifié ?
Lessio Posté(e) le 11 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2014 Quand je vois ton diag FES je comprend que ça ai du mal. Tu fais beaucoup de ville ? Ce serai pas dû a un encrassement excessif j'ai le même soucis sur ma gt un injecteur est a +5 et les autres compensent pour être a 0, un gros nettoyage s'impose !
kbass Posté(e) le 11 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2014 C'est marrant car c'était le 3 qui semblait mal en point et c'est justement lui qui n'a pas été changé. D'ailleurs changer 3 injecteurs sur 4...et sans recodage... Bref, faut revoir çà plus en profondeur!
jeremy59 Posté(e) le 11 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2014 voila maintenant default moteur et nouveau graph
kbass Posté(e) le 11 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2014 Nettement mieux! Mais le codage des injecteurs est-il bon? Il faut les bons code correspondant à la place de l'injecteur dans son puit. Le 1er côté distri, le dernier côté papillon. Pour ton code erreur c'est sûrement dû au remplacement de la pompe HP Commence par tester la pompe immergée dans le réservoir pour confirmer son bon état de marche Vérifie bien le retour GO si t'as pas une fuite ou un suintement. Ensuite avec FES, regarde la pression rail et poste les valeurs MAIS SURTOUT avant de rouler longtemps et de forcer le moteur, vérifie IMPÉRATIVEMENT l'état de ta courroie de distri! quand a-t-elle été changé? Par qui?
jeremy59 Posté(e) le 11 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2014 (modifié) Nettement mieux! Mais le codage des injecteurs est-il bon? Il faut les bons code correspondant à la place de l'injecteur dans son puit. Le 1er côté distri, le dernier côté papillon. Pour ton code erreur c'est sûrement dû au remplacement de la pompe HP Commence par tester la pompe immergée dans le réservoir pour confirmer son bon état de marche Vérifie bien le retour GO si t'as pas une fuite ou un suintement. Ensuite avec FES, regarde la pression rail et poste les valeurs MAIS SURTOUT avant de rouler longtemps et de forcer le moteur, vérifie IMPÉRATIVEMENT l'état de ta courroie de distri! quand a-t-elle été changé? Par qui? les code ne sont pas bon pour 3 injecteur mais l'auto et comme çela depuis 3 moi donc voila elle démarrée bien comme ça !!! donc je vais vérifier les tuyaux de retour de gazole des qui fais jour j'ai juste aperçu la pompe HP bien grasse !! la pression que tu ma demandée la dis-tri je ne c'est quand elle a était fait la courroie et bonne a vu d'oeille j'ai aussi vu q'avec FES l'ouverture de la valve RGE moteur arrêtée et de 1% est ce normal ? voila demain je passe la matinée deçu a chercher et je te tien au jus mille merci Modifié le 11 Juillet 2014 par jeremy59
jeremy59 Posté(e) le 12 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 bon aucune fuit a signaler l'auto a démarré en 5 second apré une nuit a l'arré peut être le nettoyant injecteur facom qui agit une petite fumé blanche bleu au démarrage c'est montrer et quand je pousse au dessus de 3000 tr sa fume bien noir voila je pense que les bougie sont mort les 4 donc je vais commencée par la mais trais dur a trouver par ché moi
kbass Posté(e) le 12 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 Un bon petit décrassage en règle, y a que ça de vrai! Puis 4 bougies neuves et tu verras après ce qu'il en est.
jeremy59 Posté(e) le 12 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2014 bougie commander mardi je les est !!! le code default et revenu je les traduit sa dit çela Le circuit de carburant Pressostat / capteur est défectueux. Vérifier le câblage associé et connecteurs pour circuit ouvert, court et liaisons faibles, et le commutateur lui-même. Systèmes Bosch Peugeot-Citroën: la résistance typique est dans le rang 2,3 Ohm une idée
Antinomique-159 Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 Hello. A tu vérifier le capteur d'arbre à cames ?
jeremy59 Posté(e) le 14 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 (modifié) non mais je pense pas q'ua capteur empêche de démarrée mais bon ou ils est ce capteur la ? j'aten mais bougie et aussi je vais faire le teste retour injecteur Modifié le 14 Juillet 2014 par jeremy59
Antinomique-159 Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 Il doit être situé ou se trouvent les arbres à cames.
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